Guest from nulle part Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 les immegrés disent tout le temps:moi j'aime mon pays,moi j'aime tel endroit,ou j'adore telle ville vous aimez votre pays mais de loin :crazy: comme je dirais moi;): -algérie mon amour -algerie adieu pour toujours -algerie je n'ai aucune bravoure -algerie je n'ai pas essayé d’éloigner ces vautours -algerie je n'ai pu suivre le combat des anciens moudjahidounes -algerie au lieu de dire c'est a mon tour -algerie j'ai détourner mon regard vers les alentours -algerie ne pleure pas pour mon désamour -algerie y'a des milliers de tes fils et filles qui sont toujours la par amour -algerie et qui te disent:on t'aime pour toujours :crazy::D On aime tous notre terre, notre pays, mais il y a des gens en haut qui t'obligent de quitter !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 On aime tous notre terre, notre pays, mais il y a des gens en haut qui t'obligent de quitter !! :D personne n'est obligé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 les immegrés disent tout le temps:moi j'aime mon pays,moi j'aime tel endroit,ou j'adore telle ville vous aimez votre pays mais de loin :crazy: comme je dirais moi;): -algérie mon amour -algerie adieu pour toujours -algerie je n'ai aucune bravoure -algerie je n'ai pas essayé d’éloigner ces vautours -algerie je n'ai pu suivre le combat des anciens moudjahidounes -algerie au lieu de dire c'est a mon tour -algerie j'ai détourner mon regard vers les alentours -algerie ne pleure pas pour mon désamour -algerie y'a des milliers de tes fils et filles qui sont toujours la par amour -algerie et qui te disent:on t'aime pour toujours :crazy::D oui t'as raison Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 personne n'est obligé:crazy: Ah bon !! si tu le dit ?! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 les immigrés disent tout le temps:moi j'aime mon pays,moi j'aime tel endroit,ou j'adore telle ville vous aimez votre pays mais de loin :crazy: comme je dirais moi;): -algérie mon amour -algerie adieu pour toujours -algerie je n'ai aucune bravoure -algerie je n'ai pas essayé d’éloigner ces vautours -algerie je n'ai pu suivre le combat des anciens moudjahidounes -algerie au lieu de dire c'est a mon tour -algerie j'ai détourner mon regard vers les alentours -algerie ne pleure pas pour mon désamour -algerie y'a des milliers de tes fils et filles qui sont toujours la par amour -algerie et qui te disent:on t'aime pour toujours :crazy::D t'es déjà from nulle part, alors ........... Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 mais j'ai ta petite impro Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 mais j'ai ta petite impro merci mais tu trouves que j'ai raison non Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Pourquoi le mettre dans "parlons en " enfin bref. ........je sors tu veux le mettre ou alors Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 allah aalam! mais pas la puisquil n y a rien a debatre! pourquoi ?MAIS ON PEUT EN DEBBATRE NON Des gens qui laissent leurs patries meskina Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 pourquoi ?MAIS ON PEUT EN DEBBATRE NON Des gens qui laissent leurs patries meskina Miissy a raison, il n y a pas de débats a ce sujet, on doit tous poster "oui c'est beau, t'a raison", c'est comme un poème ou est le débat la ? il n y a pas a contredire ce qui est écris, c'est exacte ! Elle a raison je sors !! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Miissy a raison, il n y a pas de débats a ce sujet, on doit tous poster "oui c'est beau, t'a raison", c'est comme un poème ou est le débat la ? il n y a pas a contredire ce qui est écris, c'est exacte ! Elle a raison je sors !! mais vous pouvez sortir pour le but c'etait de parler sur ses immigres qui partent loin de leur pays alors qu'il ne parle que de se dernier comme bien ils l'aiment alors qu'a la premieres occasion,ils prennent leurs bagages. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 On aime tous notre terre, notre pays, mais il y a des gens en haut qui t'obligent de quitter !! :D toit a fait vrai. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 mais vous pouvez sortir pour le but c'etait de parler sur ses immigres qui partent loin de leur pays alors qu'il ne parle que de se dernier comme bien ils l'aiment alors qu'a la premieres occasion,ils prennent leurs bagages. Merci, je n'aurais pas du intervenir, ou peut être j'aurais du dire que t'avais totalement raison pour que tu sois heureuse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Merci, je n'aurais pas du intervenir, ou peut être j'aurais du dire que t'avais totalement raison pour que tu sois heureuse ! non mais quand un topic ne m’intéresse pas je dis jamais je sort je dis rien et je passe mais j'ai lu ton premier message;et j'ai compris mais quand tu parle de ceux du haut tu crois qu'on peut rien faire contre Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Merci, je n'aurais pas du intervenir, ou peut être j'aurais du dire que t'avais totalement raison pour que tu sois heureuse ! :D:D Pour nulle part: tu parles de de ton pays alors que tu n'hésites pas à dénigrer l'une de ses régions :rolleyes: Nationalisme à 50 centimes :04: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 mais vous pouvez sortir pour le but c'etait de parler sur ses immigres qui partent loin de leur pays alors qu'il ne parle que de se dernier comme bien ils l'aiment alors qu'a la premieres occasion,ils prennent leurs bagages. chaque migri a son histoire et tu sera bien surpris de leur complexitées mais pour faire court est ce que l'argument "pour nourrir sa famille" te conviens. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :D:D Pour nulle part: tu parles de de ton pays alors que tu n'hésites pas à dénigrer l'une de ses régions :rolleyes: Nationalisme à 50 centimes :04: Qu'est que tu raconte Taki ? explique ! :confused: chaque migri a son histoire et tu sera bien surpris de leur complexitées mais pour faire court est ce que l'argument "pour nourrir sa famille" te conviens. + 1000000000 Non, on cherche pas a savoir pourquoi les gens quittent leurs pays, on se moque juste de leurs nationalisme, c'est ce qu'on sait faire ! Je peut t'ajouter les jeunes diplômés qui quittent l’Algérie pour poursuivre leurs études, et trouvé un poste qu'ils méritent !! chacun son histoire, ça ne veut pas dire qu'ils détestent leurs pays, ceux qui les gouvernent, le systéme, oui.... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Bizarre que TIGZIRT ne se soit pas pointé pour commenter :crazy::crazy: Je pense qu'il est occupé par plus important que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 denigré!comme nghir 3la bladi alors ca me fait mal de voir une aussi belle région laissée comme dessert au terroristes voila Maintenant ça te fais mal cette belle régions ou il y a que du terrorisme ? je cite ton message : investir dans quoi?ICI en Kabylie y'a pas grand chose déjà l'huile ça manque et ça reste chère Toi qui ne peut pas vivre sans voiture au moins une dans la famille , c'est dur dur !! :mdr: Alors tu ne peut jamais comprendre une personne qui a quitter ce pays a cause des vautours, de la bureaucratie, pour étudier et ouvrir plus de possibilité, ou pour seulement nourrire sa famille pour les anciens, chacun on histoire.... c'est dur dur pour lui aussi ! ;) Désolé de ma franchise, mais je ne supporte pas les meskina et les jugement sur les autres !! mais tu sais j'aurais du zapper ton message des le début ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Maintenant ça te fais mal cette belle régions ou il y a que du terrorisme ? je cite ton message : Toi qui ne peut pas vivre sans voiture au moins une dans la famille , c'est dur dur !! :mdr: Alors tu ne peut jamais comprendre une personne qui a quitter ce pays a cause des vautours, de la bureaucratie, pour étudier et ouvrir plus de possibilité, ou pour seulement nourrire sa famille pour les anciens, chacun on histoire.... c'est dur dur pour lui aussi ! ;) Désolé de ma franchise, mais je ne supporte pas les meskina et les jugement sur les autres !! mais tu sais j'aurais du zapper ton message des le début ! :crazy: faut la comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 j'ai pas dit que je ne comprenais pas les gens qui sont partis mais y'en a tellement qu'on se demande comment ils peuvent le faire sans se retourner pour la belle region c'etait pour taki;elle sait de quoi je parle sans se retourner? et l'avion t'en fait quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts