Jump to content

Comment appellez-vous votre compagnon(e)

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
il parait que "ma poule" donne de bon résultat, y une heure j'etais au volon de ma mercedes, et juste au virage y avais une belle jeune fille, je lui ai dit "salut ma poule" ... elle est tombé sur le coup :mdr: son pied s'est trompé dans un avaloir, :mdr: heureusement qu'il y avais pas d'incident.

1°) C'est parce que tu portais tes lunettes conformément à l'AS

2°) Nous sommes d'accord pour dire que la mercedes aura fait 99% du travail qui a servi à la "faire tomber sur le coup"... T'inquiète qu'elle saurait même pas dire si t'es jeune/vieux, gros/maigre :04:

1°) C'est parce que tu portais tes lunettes conformément à l'AS

2°) Nous sommes d'accord pour dire que la mercedes aura fait 99% du travail qui a servi à la "faire tomber sur le coup"... T'inquiète qu'elle saurait même pas dire si t'es jeune/vieux, gros/maigre :04:

y a pas que ça qui a fait l'effet, .. n'oubli pas la voix, la maniere , les rides sur le front, la morphologie du corp en abordant le virage

c'est tout un art bloodah :cool:

y a pas que ça qui a fait l'effet, .. n'oubli pas la voix, la maniere , les rides sur le front, la morphologie du corp en abordant le virage

:mdr::mdr: chedouni wella ntih :confused:

Guest blood-n-sugar

tu veux dire comment le bide grassouillet va onduler dans le sens du tournant de la voiture :04:

Comment la voix est enrouée par le flegme :04:

Ou comment la peau détendue des gros sourcils sauvages tombent et recouvrent les yeux :04:

Tout un art j'avoue :o