Jump to content

Comment appellez-vous votre compagnon(e)

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
lol

moi j'aime pas "amour" .... ca ma rappelle les vieilles qui appellent leur chien :D:D:D

dis ça à ton gars aussi... histoire qu'il ait toutes les cartes en main ....on verra bien ce qu'il appréciera

T'en as pas marre de tout casser? :closedeyes:

:04:

Un gars appelle sa femme : mon amour, ma puce, ma chérie, omri, ayeniyas. Un jour un ami lui fait la remarque qu'il est très attentionné et qu'il aime toujours sa femme. Le gars lui réponds :

- J'ai oublié son prénom.....

mdrrr ...

kayna minha mais pas au point d'oublier son prénom :o ....

Ah oui Doudou et Chocolat d'amour aussi :D

et parfois ça peut être pauv' con :confused:

pareil pour moi. Pour le doudou et le pov con :D

Je l appelle doudou et il m appelle doudoue. Et tout le monde se fout de nous. Ils nous appellent les doudous :mad:

Je sais pas d ou ca vient parce que c est vraiment con. Surtout a nos ages. On a essaye de changer mais on n y arrive pas.

Et quand je veux demander un truc a mon mari, je l appelle mon ouadoudou :D

Topic de niveau time to waste..en attendant la clique de Pollueurs:D

1. Begra

2. Cheri(e)

3. 3omri

4. Henoun(t)i

5. .... proposez

:mdr: Ca me rappelle la blague de l'homme qui appelle sa femme ma puce quand il va se coucher et begra quand il se lève.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours détesté les surnoms que l'on donne à ses amours (omri, chéri, 7anouni...).

P.S. kastor! tellement prévisible, voilà à quoi sert les p'tits noms, mon bébé quan on veut une chose, mon Homme quand on veut une autre, tu es l'archétype de l'exemple facile à manipuler :D

donnes moi un exemple de ce que tu veux obtenir en l'appellant par des petits noms ?

déja; le faite que tu ais l'idée de me manipuler facilement, ça prouve bien que tu es déja manipulée par moi même :mdr:

Guest Nirvana86
pareil pour moi. Pour le doudou et le pov con :D

Je l appelle doudou et il m appelle doudoue. Et tout le monde se fout de nous. Ils nous appellent les doudous :mad:

Je sais pas d ou ca vient parce que c est vraiment con. Surtout a nos ages. On a essaye de changer mais on n y arrive pas.

Et quand je veux demander un truc a mon mari, je l appelle mon ouadoudou :D

:D Doudou ça veut dire chéri en créole:o c'est mimi comme tout moi j'adooooore

Guest blood-n-sugar
donnes moi un exemple de ce que tu veux obtenir en l'appellant par des petits noms ?

déja; le faite que tu ais l'idée de me manipuler facilement, ça prouve bien que tu es déja manipulée par moi même :mdr:

tsss, tu joues au mahboul :crazy:

t'inquiète que si j'suis en face de toi, et que je veux que tu vide le garage que tu fais pas depuis 1 semaine, je vais savoir jouer de ma position, mon petit regard, petit voix fragile, un petit compliment sur ta virilité, agrémenté dun mon grand homme fort.... t'auras vidé le garage plus vite que ton ombre pour sauver ta petite princesse :D