Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Oiseau, mon amour, mon unique, mon bébé, ma vie mais la plupart du temps mon chéri :cupidarrow:(la prononciation est différente du français bien sûr):p Trés facile, je l'avais deviné :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Trés facile, je l'avais deviné :confused: :04: Alors pourquoi me demander une traduction ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Alors pourquoi me demander une traduction ?:rolleyes: Je ne fais que plaisanter, comment j'aurai pu comprendre :04: Par contre ses deux là c'es facile à deviner "bebeğim, hayatım" ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Je ne fais que plaisanter, comment j'aurai pu comprendre :04: Par contre ses deux là c'es facile à deviner "bebeğim, hayatım" ! C’est vrai que beaucoup de mots turcs viennent de l’arabe c’est pour ça que je m’étais dis que vraiment tu avais tout compris…:p Et toi, c’est comment que tu appelles ton éventuel chéri ?:o Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Par son prénom. moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 C’est vrai que beaucoup de mots turcs viennent de l’arabe c’est pour ça que je m’étais dis que vraiment tu avais tout compris…:p Et toi, c’est comment que tu appelles ton éventuel chéri ?:o Je l'appelle pas, je lui crie dessus :04: généralement c'est par son prénom :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Je l'appelle pas, je lui crie dessus :04: généralement c'est par son prénom :o Moi, c’est quand je suis énervée que j’utilise son prénom, il comprend direct que quelque chose cloche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Moi, c’est quand je suis énervée que j’utilise son prénom, il comprend direct que quelque chose cloche:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Moi, c’est quand je suis énervée que j’utilise son prénom, il comprend direct que quelque chose cloche:mdr: :mdr: C'est très maternel tout ça... Quand on dit que les hommes restent d'éternel gamins :o Mais c'est trop ça, c'est la différence entre appeler son chéri "Fred tu veux venir stp" et "Frédéric Dupont, viens ici!" :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 :mdr: C'est très maternel tout ça... Quand on dit que les hommes restent d'éternel gamins Mais c'est trop ça, c'est la différence entre appeler son chéri "Fred tu veux venir stp" et "Frédéric Dupont, viens ici!" :mad: :D Tu parles, des éternels bébés, et quand ils tombent malades t’as vu comment ils deviennent ?...:mdr: En plus, j’ai tendance à rallonger les syllabes genre : mehmeeeeeet ou hassaaaaan…. Et quand je suis énervée, pas de je t’aime ni de mots doux alors que lui il me les dit, ah je suis bien méchante quand je suis en colère:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 @ Sahit Nimos Moi, je lui dis "mon alter ego". Quand elle m'énerve, c'est "yal mossiba". :D bigmdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Tu parles, des éternels bébés, et quand ils tombent malades t’as vu comment ils deviennent ?...:mdr: En plus, j’ai tendance à rallonger les syllabes genre : mehmeeeeeet ou hassaaaaan…. Et quand je suis énervée, pas de je t’aime ni de mots doux alors que lui il me les dit, ah je suis bien méchante quand je suis en colère:confused::D My Gawd que c'est vrai! Toi avec une pneumonie tu vas au taf et tu continues de faire la popotte pour monsieur et les gamins, et quand tu lui demandes de l'aide "Mais pourquoi chérie? Tu tousses à peine... Bon ok, mais juste parce que je suis gentil et que je t'aime, je te laisse te reposer ce soir, je m'occupe de tout (Vous avez déjà fini de dîner), tu verras, après une bonne nuit de sommeil tu seras guérie demain!" Mais lui, il éternue à peine, il faut appeler les urgences, paralyser la ville, apparemment on a tout le corps médical dans notre répertoire téléphonique, limite s'il demande pas au notaire de venir pour signer son lègue.... Et après ils se demandent pourquoi on les appelle "bébé" :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 My Gawd que c'est vrai! Toi avec une pneumonie tu vas au taf et tu continues de faire la popotte pour monsieur et les gamins, et quand tu lui demandes de l'aide "Mais pourquoi chérie? Tu tousses à peine... Bon ok, mais juste parce que je suis gentil et que je t'aime, je te laisse te reposer ce soir, je m'occupe de tout (Vous avez déjà fini de dîner), tu verras, après une bonne nuit de sommeil tu seras guérie demain!" Mais lui, il éternue à peine, il faut appeler les urgences, paralyser la ville, apparemment on a tout le corps médical dans notre répertoire téléphonique, limite s'il demande pas au notaire de venir pour signer son lègue.... Et après ils se demandent pourquoi on les appelle "bébé" :D Oui oui, c’est ça, un petit bobo et c’est les urgence tout droit, une grippe devient une pneumonie, un bouton devient une éruption, un éternuement et c’est la crève…:mdr: Moi, le mien quand il est malade c’est gémissements toute la journée, reniflements à tout bout de champs, et quand je lui demande "chéri ça va ?" il répond oui oui eheu eheu et il tousse de plus belle….ils me tuent les mecs ça se la joue fort et dur alors que ce sont de vrais bébé:o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Oui oui, c’est ça, un petit bobo et c’est les urgence tout droit, une grippe devient une pneumonie, un bouton devient une éruption, un éternuement et c’est la crève…:mdr: Moi, le mien quand il est malade c’est gémissements toute la journée, reniflements à tout bout de champs, et quand je lui demande "chéri ça va ?" il répond oui oui eheu eheu et il tousse de plus belle….ils me tuent les mecs ça se la joue fort et dur alors que ce sont de vrais bébé:o Après une rage de dent : j'ai failli mourir j'ai vu le bout du tunnel:rudolph::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 il parait que "ma poule" donne de bon résultat, y une heure j'etais au volon de ma mercedes, et juste au virage y avais une belle jeune fille, je lui ai dit "salut ma poule" ... elle est tombé sur le coup :mdr: son pied s'est trompé dans un avaloir, :mdr: heureusement qu'il y avais pas d'incident. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 il parait que "ma poule" donne de bon résultat, y une heure j'etais au volon de ma mercedes, et juste au virage y avais une belle jeune fille, je lui ai dit "salut ma poule" ... elle est tombé sur le coup :mdr: son pied s'est trompé dans un avaloir, :mdr: heureusement qu'il y avais pas d'incident. T'es sûr que c'est pas ta mercedes qui a provoqué ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 il parait que "ma poule" donne de bon résultat, y une heure j'etais au volon de ma mercedes, et juste au virage y avais une belle jeune fille, je lui ai dit "salut ma poule" ... elle est tombé sur le coup :mdr: son pied s'est trompé dans un avaloir, :mdr: heureusement qu'il y avais pas d'incident. Tu portais tes lunettes :cool: pff tout ça pour dire que t'as une mercedes:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Après une rage de dent : j'ai failli mourir j'ai vu le bout du tunnel:rudolph::mdr: :mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Tu portais tes lunettes :cool: pff tout ça pour dire que t'as une mercedes:closedeyes: une vieille année 86 qui n a rien de speciale Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 une vieille année 86 qui n a rien de speciale Oui mais tu as insisté sur ça, t'aurais pu dire "j'étais au volant de ma voiture"mais non tu as sonné le nom de ta bagnole.... ispisdou zouakh va:closedeyes: douk n3ess gue3 les mercedes année 86:shifty: PS: plus la mercedes vieillit plus elle devient meilleure:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Oui mais tu as insisté sur ça, t'aurais pu dire "j'étais au volant de ma voiture"mais non tu as sonné le nom de ta bagnole.... ispisdou zouakh va:closedeyes: douk n3ess gue3 les mercedes année 86:shifty: PS: plus la mercedes vieillit plus elle devient meilleure:) Ah bon! Elle se bonifie avec le temps comme le bon vin:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Ah bon! Elle se bonifie avec le temps comme le bon vin:confused: :D Arrête de me provoquer ethineth:bash: C'est juste que moi, je trouve beaucoup de charme aux anciennes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Oui mais tu as insisté sur ça, t'aurais pu dire "j'étais au volant de ma voiture"mais non tu as sonné le nom de ta bagnole.... ispisdou zouakh va:closedeyes: douk n3ess gue3 les mercedes année 86:shifty: PS: plus la mercedes vieillit plus elle devient meilleure:) de couleur noir, et pour te faciliter la tache, j'ecrirai kastor sur le parchoc, par contre il fallait se focaliser sur "ma poule" !!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 de couleur noir, et pour te faciliter la tache, j'ecrirai kastor sur le parchoc, par contre il fallait se focaliser sur "ma poule" !!! Alors ne t'étonne pas de voir une folle déballer en plein route en criant"kastooooor c'est moi mirabataaaaa":wavetowel3: Ma poule.... j'ai déjà entendu pire, ça ne m'a pas choquée Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Alors ne t'étonne pas de voir une folle déballer en plein route en criant"kastooooor c'est moi mirabataaaaa":wavetowel3: Ma poule.... j'ai déjà entendu pire, ça ne m'a pas choquée matbahdlinich !!!, ... dites " c'est moi mira" c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts