Jump to content

homme cherche la femme de vie

Recommended Posts

salut tout le monde.je suis célibataire,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche la femme de ma vie. a vos claviers

merci

Y a une fille sur le forum qui cherche l'homme de sa vie, elle a aussi 33 ans, bonne chance à vous :04:

smiley : barka matesmiley :mad: ana machi te3 zwadj je suis une rasta ! E pi il na pas li zyou bleux , il ni pas roux , et il ni pas noir avec di tache di rousseurs

Khlass f'hamt, t'hawsi ala Nimos ( un alien ) :D

Sinon it's a natural mystic :rasta:

non elle ne l'est pas...une kabyle sait lire et comprendre des mots simples écrits en tamazight..:)

premierement je parle mieux que toi le kabyle,2ement un vrai kabyle vit en kabylie,toi tu dis que t'es kabyle pourtant t'as délaissé ta Kabylie si chère

premierement je parle mieux que toi le kabyle,2ement un vrai kabyle vit en kabylie,toi tu dis que t'es kabyle pourtant t'as délaissé ta Kabylie si chère
et bien je parle parfaitement le kabyle ma chère, c'est ma langue maternelle...:) ..:)

puis j'ai ma maison, mes terres, mes figuiers, oliviers, citronniers, orangers, pêchers en Gde Kabylie....:)

Redouane : c'est cette esprit fataliste qui creuse peu a peu la tombe de ta bonne humeur et de ta joie de vivre !

Les reves sont ceux qui nous pousse a aller plus loin a nous de les rationnaliser , de les materialiser et enfin de les concrétiser !

Il n y a qu'un pas entre le reve et la realite comme il n y a qu'un pas entre le cauchemard et la realité

le réve est comme une lumiére ou un pas entre la realité et le virtuel crée dans nos tétes, bin je croit que ta definition sur le réve c'est la bonne merci

ania : toi tu connais mon age tehadri tmouti :closedeyes:

C rien ma petite pupuce :) les enfants font toujours des betises rana hna bech n3awnoukoum hna les vieux !

:( je veux pas mourir jeune :(

Même pas peur :D

ah oui ! si melmi aka id fagh la loi ya?? :mdr: