Otto KHOR 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Le PM délégué par le Hongrois pour tâter le russe a noté le message. Laisser les Syriens régler entre eux leur cham-aillerie. Le diplomate fransaoui non encore reposé de son voyage, les Russes auraient décidé de renforcer la flotte qu’ils entretiennent à Tartous sur la côte de l’ex colonie française. Allons-nous, enfin savoir ce que vaut le terrible S 300 qui est le missile de base qui équipe la ferraille flottante de nos ex camarades ? , Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Le PM délégué par le Hongrois pour tâter le russe a noté le message. Laisser les Syriens régler entre eux leur cham-aillerie. Le diplomate fransaoui non encore reposé de son voyage, les Russes auraient décidé de renforcer la flotte qu’ils entretiennent à Tartous sur la côte de l’ex colonie française. Allons-nous, enfin savoir ce que vaut le terrible S 300 qui est le missile de base qui équipe la ferraille flottante de nos ex camarades ? , t as peur de ses engins qui un jour pourront se retourner contre ton pays Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 t as peur de ses engins qui un jour pourront se retourner contre ton pays l'Algérie est sensée posséder ces dits missiles perso je n'y crois pas beaucoup quand je me ballade sur la corniche supérieure, dans les casernes de la DAT je ne vois aucun quadri tube vertical les barrighates qui sortent de Mers El Kébir ? Je n'ose pas les regarder avec mes jumelles de peur de me faire arrêter mais je ne vois pas nos marins retrourner leurs S 300 , s'il ont ont,pour pilonner le Derb li houd. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 l'Algérie est sensée posséder ces dits missiles perso je n'y crois pas beaucoup quand je me ballade sur la corniche supérieure, dans les casernes de la DAT je ne vois aucun quadri tube vertical les barrighates qui sortent de Mers El Kébir ? Je n'ose pas les regarder avec mes jumelles de peur de me faire arrêter mais je ne vois pas nos marins retrourner leurs S 300 , s'il ont ont,pour pilonner le Derb li houd. tu es algerien je pensais que tu etais marocain Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 tu es algerien je pensais que tu etais marocain C'est un français de papier. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 C'est un français de papier. j ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts