Jump to content

Avant de faire des betises..Think Twice!!

Recommended Posts

Guest anincognito

Cette problématique si complexe n'est pas facile à résoudre, toute aussi moche que puisse être l'apparence de ces humains à la morphologie incomplète, toute aussi moche sera leur vie une fois nés s'ils se trouve qu'ils sont non désirés de la part de leurs parents.

Même si je conçois que la décision face à cette problématique est délicate à prendre, je pense que je penche davantage vers la liberté d'avorter pour les femmes le désirant.

trop gore .... enfin queskon doi comprendre ???

fo jamai approché les crayons a coté des ptiti bébé sinon sa coupe les teete ??

ou plutot, fo pas samusé avec les ptites betes ça riske detre un petit enfant ??? peter pan ???

↲Nta bayen machi gue3 NESS MLA7 !

Guest ladyinblack

↲Nta bayen machi gue3 NESS MLA7 !

:mdr::mdr: en plus, il ou elle s'exprime maaaal:rolleyes:

Sinon, pour en revenir au sujet, je trouve l'avortement, bien au delà du point de vue religieux ou juridique, un acte tout à fait abominable. On n'a pas le droit d'ôter la vie que Dieu a donné.

pour vous montrer ce que c'est l'IVG, au lieu de fuir, faut tj faire face à la réalité, et je crois que c'est une suite de topic pro-vie

elles sont choquantes parce que se sont des êtres tout entiers, par contre je n'ai pas vu d'IVG peut etre que ces foetus etaient déja morts.

Guest ladyinblack
alors sar hakda ! je m'exprime maaal ! :D

tu peux faire un truc bien pour l'humanité é pour moi :D!! appren moi :D

Je vais me sentir coupable là:( je suis sûre que tu peux le faire tout seul comme un grand:o

Guest ladyinblack
j'allai choisir mon amour comme pseudo :D mais !!!! c'est une problematique quand un mec s'adresse a moi : D

ç'aurait été sympa...se faire appeler "mon amour" par toutes les femmes:crazy: mais c'est vrai que pour les hommes, c'est plutôt embêtant.