Jump to content

Des navires de guerre russes en direction de la Syrie

Recommended Posts

Guest mackiavelik
Il n'ya a aucune ingèrence, mais relations d'amitiés..l'ingèrence occidentale consiste à coloniser par la force un pays en le réduisant en cendres et en exterminant son peuple.......:)

l’amitié n'existe pas en politique internationale!:eat:

Les Russes n'attaquent pas la Syrie mais la protègent d'une éventuelle invasion étrangère .

Les occidentaux arment et financent des terroristes qui tuent les Syriens .

Toute la différence est là !

Si j'étais les russes, je ne m'approcherai pas trop des côtes Syriennes, car il doit traîner dans le coin quelques missiles libyens capables de faire quelques dégâts. En fait on ne sait vraiment pas de quoi était dotée l'armée de Kadhafi pour en connaître l'ampleur.

Les russes sont en fait en concurrence avec la Turquie comme puissance régionale. L'Europe reste en retrait et laisse faire les sionistes qui préfèrent un Bachar Al Assad à des religieux illuminés.

la néo-colonisation ,Al Assad , il la pratique sur son peuple avec des drones!
il est aimé et soutenu par la majorité de son peuple surtout.....

Il est donc plus que légitime......quant aux GIA, ils doivent être purgés comme en Algérie..............

Guest mackiavelik
il est aimé et soutenu par la majorité de son peuple surtout.....

Il est donc plus que légitime......quant aux GIA, ils doivent être purgés comme en Algérie..............

pour les GIA, y en a qui n'ont pas compris que ceux-ci étaient armés, infiltrés, soutenus, financés par l'état en place pour faire des massacres dans les villes et villages pro-FIS comme Bentalha!

pour les GIA, y en a qui n'ont pas compris que ceux-ci étaient armés, infiltrés, soutenus, financés par l'état en place pour faire des massacres dans les villes et villages pro-FIS comme Bentalha!

A un certain moment, il faut apprendre a respecter ceux qui ont payé de leurs vies pour que certains puissent marcher dans la rue sans être obligés de porter le kamis ....... Je te fais rappeler que tu parles d'une période que tu n'as pas connu et que tu ne fais que répéter la thèse des islamistes/terroristes. :rolleyes:

Dire qu'ils ont été infiltré, c'est vrai (heureusement d'ailleurs), mais de la a insinuer qu'ils ont été financé par l’état, ça dépasse la bêtise.

Guest mackiavelik
il n'y a pas une vérité,mais des vérités surtout..........

makanche menha, kayen ha9i9a wahda!

A un certain moment, il faut apprendre a respecter ceux qui ont payé de leurs vies pour que certains puissent marcher dans la rue sans être obligés de porter le kamis ....... Je te fais rappeler que tu parles d'une période que tu n'as pas connu et que tu ne fais que répéter la thèse des islamistes/terroristes. :rolleyes:

Dire qu'ils ont été infiltré, c'est vrai (heureusement d'ailleurs), mais de la a insinuer qu'ils ont été financé par l’état, ça dépasse la bêtise.

j'aimerais connaitre le nom d'un SEUL général ou ministre qui a perdu sa vie pour que les algériens puissent marcher dans la rue...

fermer une caserne au moment ou les massacres ont lieu pendant des heures contre des civils ayant voté FIS...

pour les terroristes FISSISTES, mon avis ne change pas sur eux. Je connais une vieille dame, désormais malade de l'Alzheimer, racontait comment son fils FISsiste était descendu ,une nuit, du macquis au village pour égorger son autre frere devant ses yeux...donc je n'ai aucune sympathie pour ses laches non plus!

je ne m'étalerais plus que ca sur le sujet sur ce topic!

Guest angry angel
ca c est toi qui le dit ! le drapeau libyen est vert et restera vert

euffffffffffffffff toujours l'histoire de la Libye c'est bon il faut que tu tournes la pages vers la Syrie maintenant .j'ai entendu parler que bachar el n3ama investira une grande somme nchalah pour les brosses du monde entiers.est -cela est vrai????:rolleyes:

Guest angry angel

j'aimerais connaitre le nom d'un SEUL général ou ministre qui a perdu sa vie pour que les algériens puissent marcher dans la rue...

fermer une caserne au moment ou les massacres ont lieu pendant des heures contre des civils ayant voté FIS...

pour les terroristes FISSISTES, mon avis ne change pas sur eux. Je connais une vieille dame, désormais malade de l'Alzheimer, racontait comment son fils FISsiste était descendu ,une nuit, du macquis au village pour égorger son autre frere devant ses yeux...donc je n'ai aucune sympathie pour ses laches non plus!

non mon frere un seul membre de leur famille suffira :rudolph:

Je te parle de ceux qui ont combattu les terroristes, des braves hommes et femmes qui ont payé de leurs vies, alors que tu me parles des généraux qui a l’époque ne savaient même pas ce qui se passait dans leurs quartiers ..... T'as raison, ça ne sert a rien de continuer a en parler.

Je te parle de ceux qui ont combattu les terroristes, des braves hommes et femmes qui ont payé de leurs vies, alors que tu me parles des généraux qui a l’époque ne savaient même pas ce qui se passait dans leurs quartiers ..... T'as raison, ça ne sert a rien de continuer a en parler.

A croire que l'ANP est réduite à des généraux pour certains.................