yanate 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 salut admido, donnes moi stp une solution, je ne veux plus que ma boite soit submergée de mail et courrier de la part du forum, quoi faire, je n'en peux plus:( 23 comme meme!! haya sahit Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Je vois que tu as du succès :D Changes tes option dans tab. de bord Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 Je vois que tu as du succès :D Changes tes option dans tab. de bord mais non ta rien pijé, c des rapport hebdomadaire que je reçois, et ça commance a devenir lourd alors je fais quoi stp? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Au fait, la prochaine fois merci d'utiliser les MPs pour ce genre de requêtes. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 Au fait, la prochaine fois merci d'utiliser les MPs pour ce genre de requêtes. ça veut dire quoi le mpS YAW? EST CE TOI QUI A MIT changer ls? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 Yanate, ça parle de quoi ? :p c des rapport hebdomadaire cassiopée rien d'autre ya le malin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 Ben si tu as cliqué sur le lien "Changer Option", tu peux mettre "Mode de suivi par défaut" à "Ne pas s'abonner". merci bcp cassio, c fait, admino t bon pour les pizza:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 EST CE TOI QUI A MIT changer ls? Désolé je parle pas indien. MP = Message privé comme celui que je vais t'envoyer. Fais comme t'as dit Cassiopée, choisis "Ne pas s'abonner" dans la partie "Mode de suivi par défaut" http://www.forum-algerie.com/profile.php?do=editoptions Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 Désolé je parle pas indien. MP = Message privé comme celui que je vais t'envoyer. Fais comme t'as dit Cassiopée, choisis "Ne pas s'abonner" dans la partie "Mode de suivi par défaut" http://www.forum-algerie.com/profile.php?do=editoptions c'est bon j fais comme la dit cassio, je te decode l'idien " est toi qui as modifié l'intitulé du topic en mettant changer les moi meme j'avais ecrit topic speciale admino Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 Au fait, la prochaine fois merci d'utiliser les MPs pour ce genre de requêtes. ah ok je ne le savais pas:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 Non, ce forum est maskoon, c'est un petit 3afrite qui change les titres des fils de temps en temps :D :04::04: tres drole cassio, ya que toi qui ce genre d'idée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 Non yanate, je ne suis pas de NeDroma :D ohh ça va ça va, drole plutot:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts