Jump to content

Syrie: Poutine ridiculise Fillon.

Recommended Posts

Fillon et Poutine s'opposent sur la Syrie

Par Madeleine Leroyer Publié le 18/11/2011

Figaro.fr

La France appelle à l'action internationale, la Russie à la retenue.

«Ce que nous aimons avec la France, c'est qu'immédiatement, elle pense à tout et décide de tout. On peut toujours compter sur elle pour cela. Nous avons plutôt coutume de nous occuper en premier lieu de nos affaires.» C'est par cette pique que Vladimir Poutine a choisi vendredi de répondre aux vives inquiétudes de son homologue François Fillon sur la Syrie.

Le premier ministre français juge la répression «de plus en plus dramatique» et appelle la communauté internationale «à soutenir le plus largement possible» la résolution soumise par la France au Conseil de sécurité de l'ONU. Vladimir Poutine, au contraire, appelle «à la retenue et à la précaution», dans la crainte d'une issue «inconnue de tous».

Très en verve, le premier ministre russe a poursuivi en ces termes : «Nos positions se rapprochent incontestablement. Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il faut respecter les droits de l'homme, en Syrie, en France, en Europe, en Russie, où nous avons sans soute des problèmes, et aux États-Unis où, en ce moment même la police s'emploie à disperser les manifestants du mouvement Occupy Wall Street.»

Figaro.fr

«Ce que nous aimons avec la France, c'est qu'immédiatement, elle pense à tout et décide de tout. On peut toujours compter sur elle pour cela. Nous avons plutôt coutume de nous occuper en premier lieu de nos affaires.» C'est par cette pique que Vladimir Poutine a choisi vendredi de répondre aux vives inquiétudes de son homologue François Fillon sur la Syrie.

Le premier ministre français juge la répression «de plus en plus dramatique» et appelle la communauté internationale «à soutenir le plus largement possible» la résolution soumise par la France au Conseil de sécurité de l'ONU. Vladimir Poutine, au contraire, appelle «à la retenue et à la précaution», dans la crainte d'une issue «inconnue de tous».

Très en verve, le premier ministre russe a poursuivi en ces termes : «Nos positions se rapprochent incontestablement. Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il faut respecter les droits de l'homme, en Syrie, en France, en Europe, en Russie, où nous avons sans soute des problèmes, et aux États-Unis où, en ce moment même la police s'emploie à disperser les manifestants du mouvement Occupy Wall Street.»

tu sais que poutine fait de la chirurgie esthétique,genre leefting:crazy:

Figaro.fr

La vieille Europe cancérigène prend une belle gifle du Tsar de toutes les Russies et je doute que celle-ci ose affronter les divisions Russes.........

La vieille Europe cancérigène prend une belle gifle du Tsar de toutes les Russies et je doute que celle-ci ose affronter les divisions Russes.........

le Massacreur de Tchétchènes, tous les politiciens qui l'ont approché le disent est un patriote convaincu, qu'irrite la politique arrogante des US

en BACHAR , il a un allié fidèle qui lui revient cher. Le Russe lui a essuyé les 3/4 d'une ardoise de 14 milliards de dettes d'armes achetées à l'ex URSS , afin de pouvoir lui vendre de la ferraile moins rouillée et surtout de bénéficier de l'ex base navale soviétique qui permet aux Russes l'accès à la méditerranée.

cette fois, les Syriens ne se retrouveront pas seuls face à l'OTAN et si guerre il y aura , la Libye s'enflammera de nouveau

:mdr:

Pas mal Poutine, bravo!

[YOUTUBE]EbjQeW8KRn0[/YOUTUBE]

vraiment pas mal pour l'ex camarade qui reste de préféré de ses compatriotes

il a été celui qui a osé reprendre un exercice qui plait au peuple et le rassure

malgré le manque de nouveauté, il a graissé les roulements à bille de sa ferraille et remis à l'honneur les défilés militaires

S 4OO et autres missiles, quand mime !

vraiment pas mal pour l'ex camarade qui reste de préféré de ses compatriotes

il a été celui qui a osé reprendre un exercice qui plait au peuple et le rassure

malgré le manque de nouveauté, il a graissé les roulements à bille de sa ferraille et remis à l'honneur les défilés militaires

S 4OO et autres missiles, quand mime !

Une semaine et la France est occupée par les divisions russes.........:mdr:
Une semaine et la France est occupée par les divisions russes.........:mdr:

la Pologne malgré ses patriots n'opposera pas beaucoup de résistance

l'Allemagne ? pas facile même si officiellement son armée est bridée

maintenant si les Russes débarquent à Calais, le contingent embarqué sur les deux mistral construits chez eux suffira à occuper la Gaule.

la Pologne malgré ses patriots n'opposera pas beaucoup de résistance

l'Allemagne ? pas facile même si officiellement son armée est bridée

maintenant si les Russes débarquent à Calais, le contingent embarqué sur les deux mistral construits chez eux suffira à occuper la Gaule.

La Russie n'a pas d'armée, et l'armement remonte à l'ère des cavernes. On a suffisamment de stocks d'alcool, produit de la distillation viticole pour les arrêter et sans une goutte de sang versé. Chin ! chin ! les rouskis.

La Russie n'a pas d'armée, et l'armement remonte à l'ère des cavernes. On a suffisamment de stocks d'alcool, produit de la distillation viticole pour les arrêter et sans une goutte de sang versé. Chin ! chin ! les rouskis.

Comme ce fut le cas lorsque Hitler défila sur les champs Elysées.....:mdr:

J’espère que tu ne parles pas de la France. :mdr:

Je te rappelle qu’après le fiasco de la Libye, les Américains ont publié un rapport qui prouve clairement que la France est incapable de mener une guerre hors de ses frontières, ils le disent ouvertement, ils en ont marre de mettre leur argent et surtout leur technologie de pointe a la disposition des nains de jardins et des bons a rien.

purée comme il la ridiculisé

bravo ya Rouss!

bravo!

Toi au moins t'es cohérent car venir tenir de tels propos chez mamma França où tu viens manger le pain des français, boire leur alcool ne tient pas du ridicule; et en plus t'as pas peur du cancer. Quel moudjahid !

T'as pas encore compris que petit à petit Poutine le croisé qui prie 7 fois par jour le Fils d'Allah est en train d'exterminer tes coreligionnaires en Tchétchénie ?

J’espère que tu ne parles pas de la France. :mdr:

Je te rappelle qu’après le fiasco de la Libye, les Américains ont publié un rapport qui prouve clairement que la France est incapable de mener une guerre hors de ses frontières, ils le disent ouvertement, ils en ont marre de mettre leur argent et surtout leur technologie de pointe a la disposition des nains de jardins et des bons a rien.

Malgré ton immense culture, je t'apprends que les troupes françaises rentrent seulement dans le dispositif de l'OTAN, et que Radmussen passe pas mal de son temps en Grande Kabylie française où il a une maison.

Mener une guerre hors des frontières ne fait pas partie de nos projets; quant au fiasco en Libye, apparemment il est de ton fait. Les opérations conduites par la France par leur précision prouvent qu' elle est capable de mener à bien une guerre propre.

Ce qui te chagrine, c'est la libération des peuples opprimés.

Toi au moins t'es cohérent car venir tenir de tels propos chez mamma França où tu viens manger le pain des français, boire leur alcool ne tient pas du ridicule; et en plus t'as pas peur du cancer. Quel moudjahid !

T'as pas encore compris que petit à petit Poutine le croisé qui prie 7 fois par jour le Fils d'Allah est en train d'exterminer tes coreligionnaires en Tchétchénie ?

pfffff, des attaques personnelles

faut croire que vous êtes en manque d'arguments

mais passons

cette remarque montre une certaine erreur dans le raisonnement sur laquelle je ne résiste pas à la tentation de soulevée.

Il y a deux France. Celle des travailleurs, celle des forces de gauche, celle des poètes qui croient en l'homme. Et il y a cette autre France: celle des colonialistes, celle de Le Pen, celle des Ivan Levaï et BHL, celle des banquiers.

Moi, vous avez deviné je suis pour la première.

Filamane.

(...)

MDR.

Ah, il faudrait que je sois solidaires des barbus de Tchéchénie, des massacreurs de femmes et d'enfants par ce qu'ils sont musulmans.

Quel piètre raisonnement.

Moi, il faut savoir que je suis sorti de ma tribu.

Je suis sorti du raisonnement claniste du genre mon cousin avant mon voisin, celui du aarch, celui de la région, celui du nationalisme étroit.

Moi je suis humaniste.

Guest mimineVnoir

LOL les Russes ne sont bon qu'à ouvrir leur bouches ces dernières années .... Et en plus dans leur pays loin de la rivalité avec l'Otan américain.

Ils pensent qu'ils ont le soutient des pays anti-américain pour la médiocre comédie qu'ils jouent dans la politique extérieure.

MDR.

Ah, il faudrait que je sois solidaires des barbus de Tchéchénie, des massacreurs de femmes et d'enfants par ce qu'ils sont musulmans.

Moi je suis humaniste.

Oui enfin si tu étais vraiment humaniste tu serais aussi et surtout contre les russes. Les tchétchènes dans leur immense écrasante supreme majorité ne massacrent pas des femmes et des enfants.

Dis plutôt que tu es attiré par le coté impérialiste.

la politique extérieure française est faite d'une hypocrisie inégalable,

il savent bien que sans leur allies Américains, britanniques ou allemands, la France serai un pays du tiers monde.

Toi tu mélanges un peu tout. Lafontaine le fabuliste n'est pas allemand; c'est Oscar de Lafontaine qui l'est. Le rafale il est quoi ? L'EPR qui te fait rêver? Le Mox qui permet de faire autant de bombinettes ultra miniaturisées que l'on veut et sans radioactivité résiduelle. Les prix Nobel? L'école mathématique française? L'informatique? la médecine...Qui a ressuscité Boutef ? Qui va le rendre immortel ?

L'agriculture française ? Le gaz de schiste ? Le pétrole ? Les biocarburants? Marc Dorcel le cinéaste mondialement connu y compris à la Mecque.

Toi tu es obligé de la sauter pendant un mois parce que vous n'avez rien à bouffer; nous on bouffe et on boit sans compter parce qu'on a inventé l'hépatoum, et que contrairement à vous on n'a pas la moindre aigreur.

Guest jagellon
Toi tu mélanges un peu tout. Lafontaine le fabuliste n'est pas allemand; c'est Oscar de Lafontaine qui l'est. Le rafale il est quoi ? L'EPR qui te fait rêver? Le Mox qui permet de faire autant de bombinettes ultra miniaturisées que l'on veut et sans radioactivité résiduelle. Les prix Nobel? L'école mathématique française? L'informatique? la médecine...Qui a ressuscité Boutef ? Qui va le rendre immortel ?

L'agriculture française ? Le gaz de schiste ? Le pétrole ? Les biocarburants? Marc Dorcel le cinéaste mondialement connu y compris à la Mecque.

Toi tu es obligé de la sauter pendant un mois parce que vous n'avez rien à bouffer; nous on bouffe et on boit sans compter parce qu'on a inventé l'hépatoum, et que contrairement à vous on n'a pas la moindre aigreur.

Le baron de Duduche quémande son triple A chez Moody's

304036Funnyhamsterswallpaper1.jpg

Hitler c'est un peu ton genre : même parti couleur vert de gris. La Russie n'a plus d'armée, et il n'y a que toi qui ne le sais pas.
je vois que tu es en rade d'arguments surtout...Comme quoi un fils d'ex indigène tel que moi à au moins appris à te clouer le bec et vois tu contre cela, tu ne peux que déverser ton fiel emprunt d'attaques personnelles.

C'est ainsi que l'on nomme l'impuissance de par la médiocrité ultime.......