Joan34 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Le baron de Duduche quémande son triple A chez Moody's Toi derrière ton masque à la Chomski, tu essaies de faire oublier ton QI d'huitre, et ton facies à la Mickey. T'as l'art de faire le beau auprès des pétasses, mais t'arrive même pas à les faire mouiller; pour la suite t'es off curses. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 pfffff, des attaques personnelles faut croire que vous êtes en manque d'arguments mais passons cette remarque montre une certaine erreur dans le raisonnement sur laquelle je ne résiste pas à la tentation de soulevée. Il y a deux France. Celle des travailleurs, celle des forces de gauche, celle des poètes qui croient en l'homme. Et il y a cette autre France: celle des colonialistes, celle de Le Pen, celle des Ivan Levaï et BHL, celle des banquiers. Moi, vous avez deviné je suis pour la première. Filamane. Hacha je ne sais pas combien il y a de France, mais ce qui est certain c'est que dans la catégorie des colonialistes tu ne peux citer Le PEN et BHL Le PEN était pour l'Algérie française et aurait défendu BHL toujours installé à Beni Saf. Il n'en partage ni les idées ni le sionisme dégoulinant. les amis de BHL , il faut les chercher parmi les décideurs algériens qui l'ont invité plusieurs fois à venir en Algérie leur donner des leçons. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Toi derrière ton masque à la Chomski, tu essaies de faire oublier ton QI d'huitre, et ton facies à la Mickey. T'as l'art de faire le beau auprès des pétasses, mais t'arrive même pas à les faire mouiller; pour la suite t'es off curses. Duduche va à l'école. Chomsky s'ecrit avec un "y" et il faudrait éviter le piège du franglais . Ça serait une inadmissible duducherie que de vouloir me démaudir, du non sens duduchesque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts