elmaahhdi 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Croire en dieu, c'est tellement compliqué de nos jours. Il y a tellement de guerres, d'injustices et de haine... qu'on ne s'y retrouve plus. Imaginez alors qu'en plus du fait que vous adorez un dieu ou un autre... il n'existe pas.... Cela serait vraiment du temps perdu ! Mais il y en a un NOMME "É : A L-A ! Et quand il promet quelque chose, il n'oublie jamais ceux qui à qui il fais ses promesses ! "I" (nous Zzz) .... EN "VOIX" "SONS-MESSAGER" L-M- À dit ! ELi M AM "el mahdi" ! lui-même !!! entend" "I"L'EVE HAUT.... ADD "EUX-sons" Perds !!! L'HAVE HAUT !!!! ADD ALLAH !!! sons "PAIX ÈRE" ! Après "L'AGE DORT" ..... L'AGE D-I-T ! M AP ARE ALL ! J'apporte L-A PAIX ! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Croire en dieu, c'est tellement compliqué de nos jours. Il y a tellement de guerres, d'injustices et de haine... qu'on ne s'y retrouve plus. Imaginez alors qu'en plus du fait que vous adorez un dieu ou un autre... il n'existe pas.... Cela serait vraiment du temps perdu ! Mais il y en a un NOMME "É : A L-A ! Et quand il promet quelque chose, il n'oublie jamais ceux qui à qui il fais ses promesses ! "I" (nous Zzz) .... EN "VOIX" "SONS-MESSAGER" L-M- À dit ! ELi M AM "el mahdi" ! lui-même !!! entend" "I"L'EVE HAUT.... ADD "EUX-sons" Perds !!! L'HAVE HAUT !!!! ADD ALLAH !!! sons "PAIX ÈRE" ! Après "L'AGE DORT" ..... L'AGE D-I-T ! M AP ARE ALL ! J'apporte L-A PAIX ! pas compris grand chose mais t'es vraiment un imam Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 pas compris grand chose mais t'es vraiment un imam El imam, EL MAHDI, lui-même ! Jparle en terme "clairs" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 El imam, EL MAHDI, lui-même ! Jparle en terme "clairs" ! imam t'as commencé a fumer un peu tôt aujourd'hui ?!!! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Croire en dieu, c'est tellement compliqué de nos jours. Il y a tellement de guerres, d'injustices et de haine... qu'on ne s'y retrouve plus. Imaginez alors qu'en plus du fait que vous adorez un dieu ou un autre... il n'existe pas.... Cela serait vraiment du temps perdu ! Mais il y en a un NOMME "É : A L-A ! Et quand il promet quelque chose, il n'oublie jamais ceux qui à qui il fais ses promesses ! "I" (nous Zzz) .... EN "VOIX" "SONS-MESSAGER" L-M- À dit ! ELi M AM "el mahdi" ! lui-même !!! entend" "I"L'EVE HAUT.... ADD "EUX-sons" Perds !!! L'HAVE HAUT !!!! ADD ALLAH !!! sons "PAIX ÈRE" ! Après "L'AGE DORT" ..... L'AGE D-I-T ! M AP ARE ALL ! J'apporte L-A PAIX ! Pour toujours ... Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 imam t'as commencé a fumer un peu tôt aujourd'hui ?!!! :mdr::mdr::mdr::::::: Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 imam t'as commencé a fumer un peu tôt aujourd'hui ?!!! Allah ma envoyé ! Nrit pas, Ismi "el tarik" la voix d'ALLAH ! "Sons-Messager" Est ce que tu crois qu'EL mahdi est venu là pour rigoler ? En riant, tu ris... d'ALLAH ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Croire en dieu, c'est tellement compliqué de nos jours. Il y a tellement de guerres, d'injustices et de haine... qu'on ne s'y retrouve plus. Imaginez alors qu'en plus du fait que vous adorez un dieu ou un autre... il n'existe pas.... Cela serait vraiment du temps perdu ! Mais il y en a un NOMME "É : A L-A ! Et quand il promet quelque chose, il n'oublie jamais ceux qui à qui il fais ses promesses ! "I" (nous Zzz) .... EN "VOIX" "SONS-MESSAGER" L-M- À dit ! ELi M AM "el mahdi" ! lui-même !!! entend" "I"L'EVE HAUT.... ADD "EUX-sons" Perds !!! L'HAVE HAUT !!!! ADD ALLAH !!! sons "PAIX ÈRE" ! Après "L'AGE DORT" ..... L'AGE D-I-T ! M AP ARE ALL ! J'apporte L-A PAIX ! ahhhhhhhhhh voilà un envoyé de dieu pour faire la paix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Allah ma envoyé ! Nrit pas, Ismi "el tarik" la voix d'ALLAH ! la paix specialement dans se forum waou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 C'est ainsi que vous souhaitez la bienvenue aux membres ? Et ainsi que vous souhaitez la bienvenue à un imam ? C'est en riant que vous souhaitez la bienvenue HOMME-MAHDI ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 keski- ci . kSA ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 juste un avis salem / Azul / bonsoir tt le monde; Comme vous l'avez déjà compris tous et toutes, ce elmaahhdi est ici pour "blaguer" et surtt pour jouer la carte du sarcasme, peut être contre l’Islam, peut être contre nous , peut être contre le forum ...etc Bien sur, lorsqu'on participe à son topic, ce qui va se passer c qu'on va participer à remonter ce topic et le maintenir a jour encore et encore... Personnellement, je ss contre ceux qui se moquent des autres, je demande donc des gens qui sont contre cela tt comme moi, d’éviter de participer indirectement avec ces gens qui se moquent lâchement des autres; il suffit donc de ne pas participer ds leurs topic, pour ne pas les aider ds leurs quêtes de lâches, voila. Bonne soirée tt le monde Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Croire en dieu, c'est tellement compliqué de nos jours. Il y a tellement de guerres, d'injustices et de haine... qu'on ne s'y retrouve plus. Imaginez alors qu'en plus du fait que vous adorez un dieu ou un autre... il n'existe pas.... Cela serait vraiment du temps perdu ! Mais il y en a un NOMME "É : A L-A ! Et quand il promet quelque chose, il n'oublie jamais ceux qui à qui il fais ses promesses ! "I" (nous Zzz) .... EN "VOIX" "SONS-MESSAGER" L-M- À dit ! ELi M AM "el mahdi" ! lui-même !!! entend" "I"L'EVE HAUT.... ADD "EUX-sons" Perds !!! L'HAVE HAUT !!!! ADD ALLAH !!! sons "PAIX ÈRE" ! Après "L'AGE DORT" ..... L'AGE D-I-T ! M AP ARE ALL ! J'apporte L-A PAIX !bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Rappel : Mahdi - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 salem / Azul / bonsoir tt le monde; Comme vous l'avez déjà compris tous et toutes, ce elmaahhdi est ici pour "blaguer" et surtt pour jouer la carte du sarcasme, peut être contre l’Islam, peut être contre nous , peut être contre le forum ...etc Bien sur, lorsqu'on participe à son topic, ce qui va se passer c qu'on va participer à remonter ce topic et le maintenir a jour encore et encore... Personnellement, je ss contre ceux qui se moquent des autres, je demande donc des gens qui sont contre cela tt comme moi, d’éviter de participer indirectement avec ces gens qui se moquent lâchement des autres; il suffit donc de ne pas participer ds leurs topic, pour ne pas les aider ds leurs quêtes de lâches, voila. Bonne soirée tt le monde Juges moi avant d'être sur de qui je suis ! Prend ALLAH pour un con ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 salem / Azul / bonsoir tt le monde; Comme vous l'avez déjà compris tous et toutes, ce elmaahhdi est ici pour "blaguer" et surtt pour jouer la carte du sarcasme, peut être contre l’Islam, peut être contre nous , peut être contre le forum ...etc Bien sur, lorsqu'on participe à son topic, ce qui va se passer c qu'on va participer à remonter ce topic et le maintenir a jour encore et encore... Personnellement, je ss contre ceux qui se moquent des autres, je demande donc des gens qui sont contre cela tt comme moi, d’éviter de participer indirectement avec ces gens qui se moquent lâchement des autres; il suffit donc de ne pas participer ds leurs topic, pour ne pas les aider ds leurs quêtes de lâches, voila. Bonne soirée tt le mondeJe suis de ton avis.............. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Allah ma envoyé ! Nrit pas, Ismi "el tarik" la voix d'ALLAH ! "Sons-Messager" Est ce que tu crois qu'EL mahdi est venu là pour rigoler ? En riant, tu ris... d'ALLAH ! Bon, là tu dépasse les bornes ! combien de joints as tu fumé Mah ? je peux t'appelé Mah ? parce que tu es une version parfaitement modernisé de ce qu'on s'attendait ! tu as fait ton apparition sur FA et tu utilise un laptop pour prêcher... Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Bon, là tu dépasse les bornes ! combien de joints as tu fumé Mah ? je peux t'appelé Mah ? parce que tu es une version parfaitement modernisé de ce qu'on s'attendait ! tu as fait ton apparition sur FA et tu utilise un laptop pour prêcher... Combien de fois t'est tu demandé si j'etait AL MAHDI ??? MAT-U ! HOMME-OINT.. posé des questions pour vérifier mon authenticité ? Tu préfères juger... et rire... inutile de l'avouer ! ALLAH Sait tout ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 C'est ainsi que vous souhaitez la bienvenue aux membres ? Et ainsi que vous souhaitez la bienvenue à un imam ? C'est en riant que vous souhaitez la bienvenue HOMME-MAHDI ? ReBievenue MahMa :20: Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 ReBievenue MahMa :20: J'ai un savoir que tu n'a pas ! Ce savoir vient d'ALLAH en personne ! Il me la transmis pour vous le transmettre... Et je suis venu pour vous... alors tu riras une fois que le monde sera "PAIX" ! Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Appelle l'imam pour qu'il vérifie mon authenticité ensuite... nous aurons tout le temps de rire ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Combien de fois t'est tu demandé si j'etait AL MAHDI ??? euuuh, alors compte avec moi, si je me souviens bien, lorsque j'ai lu ton message, je me suis demandé si .... non non pas là Ah oui, lorsque j'ai lu ton deuxième message, et que je m'apprété a faire un tour au toilettes, j'ai effectivement pensé que t'étais .....euuuh non non, excuse moi c'est pas là que j'ai pensé que t'étais el Mahdi... non non, je viens de m'en souvenir, c'est lorsque j'ai entendu la sonnerie de mon téléphone, et que j'ai voulu .... non non, là aussi j'ai pensé au autre chose ... je préfère procédé par une formule le nombre de fois ou j'ai pensé que t'étais el mahdi = a la racine troisième de la valeur de l'integralle triple du volume de la même valeur qui a fait que le garage n'ouvre pas bien la surface de la tête de celui qui a inventé le smallzippa et a posé le premier plan du stépéroglozyte ... tu m'as fait lire des conneries lors de ton 1er message, je fait de même enjoy it .... and peace forever ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 J'ai un savoir que tu n'a pas ! Ce savoir vient d'ALLAH en personne ! Il me la transmis pour vous le transmettre... Et je suis venu pour vous... alors tu riras une fois que le monde sera "PAIX" ! Allah en personne? ça se dit? :mdr: Astaghfirou Allah, tu vas être un mahdi déchu. Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Tu n'est pas capable de comprendre ce que j'écrit, c'est tout ! Seul AL MAHDI peut l'écrire et le comprendre ! C'est une signature que personne ne peut imiter ! Car même si tu peut l'écrire, tu ne sais pas ce que cela veut dire. C'est la parole de dieu ! ALLAH ! "SON" langage personnel ! Et parlant ainsi, il parle en une fois... toutes les langues ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Allah en personne? ça se dit? :mdr: Astaghfirou Allah, tu vas être un mahdi déchu. mehdichu ! tiens j'aime bien le surnom ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts