shikamaru 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Tu vois ? .....quoi...? Quand je lis et je vois l'accueil qu'on me reserve dans le monde, j'ai les larmes... et remercie Allah comme jamais je nl'ai fait la seconde auparavant ... Et d'autre, rient ! Mais qu'importe, c'est entre moi et Allah,.... et c'est entre vous est Allah ! Moi allah... jl'aime ! Et les seules fois que je verse une larme, c'est pour lui... mais ce sont des larmes joyeuses... des larmes qui ne pas de prix... Alors riez... alors sa doit surement me faire pleurer de rire et de joie en même temps ! :busted_cop::rocket::mdr: Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Vous ne croyez pas Allah "Haut créateur" ...J'ai du me tromper de forum...Almahdi va trouver un forum spirituel pour annoncer sa venue... Te pourra te moquer de qui tu veut par la suite... Allah est ta voie !!! Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 et quelle sont tre preuve de ça venue ? Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Seul AL MAHDI peut l'écrire et le comprendre desolé je retire ma question ces un fou ce mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 et quelle sont tre preuve de ça venue ? desolé je retire ma question ces un fou ce mec :mdr: Tu ne crois pas en ALLAH... SAVE OA.... alors "i" ne croit plus HANTE OA ! Regarde : KO M HANTE-U traites ma création .... l'homme...TUNE "OUHHHHH"... prend "POOR" du BÊTE "A I L" ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Croire en dieu, c'est tellement compliqué de nos jours. Il y a tellement de guerres, d'injustices et de haine... qu'on ne s'y retrouve plus. Imaginez alors qu'en plus du fait que vous adorez un dieu ou un autre... il n'existe pas.... Cela serait vraiment du temps perdu ! Mais il y en a un NOMME "É : A L-A ! Et quand il promet quelque chose, il n'oublie jamais ceux qui à qui il fais ses promesses ! "I" (nous Zzz) .... EN "VOIX" "SONS-MESSAGER" L-M- À dit ! ELi M AM "el mahdi" ! lui-même !!! entend" "I"L'EVE HAUT.... ADD "EUX-sons" Perds !!! L'HAVE HAUT !!!! ADD ALLAH !!! sons "PAIX ÈRE" ! Après "L'AGE DORT" ..... L'AGE D-I-T ! M AP ARE ALL ! J'apporte L-A PAIX ! BIENVENUE C PAR ICI LE COULOIR DES ALIÉNÉS MENTAUX.:youyou:mdr: Tu seras le chef, le guide ... Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 croire en allah n'est pas la question CROIRE "i" a Toi "the" cest ça le porbleme "m" ZAwaCHE NOMrmalement 3T3 tu devrais etre Z dans "i" dans un SBITAR star ta3 mhabele Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Say :..... t'est POOR !!!! vous TESTER ;) N'jouez pas !!!! AVÉ "K ..=.. ALLAH ! Tu va finir très pauvre si tu continue à te foutre de moi .... réfléchis .... bien ;) Jprononce un seul mot et .......... mais cherche ALLAH .... cherche A L Lààààà..... mais cherche surtout sa voie.... "sons" chemin..... sa VOIX !!!! LA Plume qu' "i" UTILE "I" ;) Zzz ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 C'est ainsi que vous souhaitez la bienvenue aux membres ? Et ainsi que vous souhaitez la bienvenue à un imam ? C'est en riant que vous souhaitez la bienvenue HOMME-MAHDI ? Tu croyais que tu allais avoir un traitement de faveur en étant imam:rolleyes: edit: c'est quoi ce canular !! Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 wach rak dere ici ,normalement rak fe blade el cham pas sur forum algerie ,awah fiha ina:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Allo....Dieu? allo.....y a pas de couverture .... ca craint.... Tonton lucifere fait quelque chose....on a perdu un élément de la cage il se croit au paradis,...allo dieu??? Biiiiip....ne laissez pas de messages on est occupés avec les messagers de 2011 y en a qui sortent de tout les coins.... Allo...tsipapossible....luciffere tit con tu as pas mis la batterie?? le mobile se décharge.... allo mince... ben maintenant tu te débrouilles tu montes les scaliers jusqu´á Gabriel pour lui dire que le mec il a plus de certificat de résidence chez nous.... parceque il est féneant en propa... attend...y a un appel double...allo.... quoi Baltazard? qui t´a d´abord donné le numéro? tu es bloqué en periode des Incas? ben tant pis pour ta queue...ce sont des cannibals? et alors? s´ils te mangent on va rien payer pour leur assurances maladie ici on te préviens déja avec l´autre lá qui nous a envoyé la clique des spacemen....ben non celui qui vient ben va cramer ici, et en plus y a plus de charbon et la conduite de gaz fuit depuis 04 siecles et marylin monroe veut plus l´attacher.. elle nous fait sa crise d´ado:mad: Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Hey Nimos jt'ai compris !!! Tu sais jsuis né ALLAH BLANCHE...A-ALL J'AI ! L'ARE T... ALLAH D "INI" HAUT "LEBBI NIE" CANT SSS R "I" AILE... OUH À-L.... "I" HAUT "IVI", MAN AK D'ARCHE N'Sss "i" T ... AILE GUERR....AHHH :-( L'ART OUH L''I'' OUH"M" G"I" T ;) G : "Respire" ;) C'est AILE ! Plus Important !!! "ÉA" L-A......."M" ADD HONEY "D'EUX KO*A"..........respirer Etes TOITURE !!!!! Respire encore ;) A-L Là. "i" TM° EN CORPS !!!!!!!! TU VIE !!!! HÉHÉ !!! L'HAUT - "L" (D'EUX.... K-O).... HAHAHA ......tu te plains ???????? ^^ ^^ AILE MEDI.... G "AIR" RIT HIHI A-L "OR" "AIME-HAUT A-L" Là "i" Force !!! "TOIT" À LIRE ^^ à lire, interresse-TOI....Ahhh ? ALMA DIT ;) MAHD IA L Guéri !!!!! AIME : "ADD "I"".... AILES - Guéries ... MAHDI ALGÉRIE !!!! ^^ "AILES AIME" AI DIT.?...... ah ^^ ailes GUÉRIES ! (tu vois ya 3 personnes qui peuvent "F" ÉA ARE "SA.................L" - A-L L-A AILMADDI IAICHUA (ou jesus situe préfère) CherchAL L'Ah"i" et "UN" "JOUG.......OURS TU SORT..... "A-K "i" ÉA là ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Hey Nimos jt'ai compris !!! Tu sais jsuis né ALLAH BLANCHE...A-ALL J'AI ! L'ARE T... ALLAH D "INI" HAUT "LEBBI NIE" CANT SSS R "I" AILE... OUH À-L.... "I" HAUT "IVI", MAN AK D'ARCHE N'Sss "i" T ... AILE GUERR....AHHH :-( L'ART OUH L''I'' OUH"M" G"I" T ;) G : "Respire" ;) C'est AILE ! Plus Important !!! "ÉA" L-A......."M" ADD HONEY "D'EUX KO*A"..........respirer Etes TOITURE !!!!! Respire encore ;) A-L Là. "i" TM° EN CORPS !!!!!!!! TU VIE !!!! HÉHÉ !!! L'HAUT - "L" (D'EUX.... K-O).... HAHAHA ......tu te plains ???????? ^^ ^^ AILE MEDI.... G "AIR" RIT HIHI A-L "OR" "AIME-HAUT A-L" Là "i" Force !!! "TOIT" À LIRE ^^ à lire, interresse-TOI....Ahhh ? ALMA DIT ;) MAHD IA L Guéri !!!!! AIME : "ADD "I"".... AILES - Guéries ... MAHDI ALGÉRIE !!!! ^^ "AILES AIME" AI DIT.?...... ah ^^ ailes GUÉRIES ! Dans le genre taré de service on ne peut pas faire mieux ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Hey Nimos jt'ai compris !!! Tu sais jsuis né ALLAH BLANCHE...A-ALL J'AI ! L'ARE T... ALLAH D "INI" HAUT "LEBBI NIE" CANT SSS R "I" AILE... OUH À-L.... "I" HAUT "IVI", MAN AK D'ARCHE N'Sss "i" T ... AILE GUERR....AHHH :-( L'ART OUH L''I'' OUH"M" G"I" T ;) G : "Respire" ;) C'est AILE ! Plus Important !!! "ÉA" L-A......."M" ADD HONEY "D'EUX KO*A"..........respirer Etes TOITURE !!!!! Respire encore ;) A-L Là. "i" TM° EN CORPS !!!!!!!! TU VIE !!!! HÉHÉ !!! L'HAUT - "L" (D'EUX.... K-O).... HAHAHA ......tu te plains ???????? ^^ ^^ AILE MEDI.... G "AIR" RIT HIHI A-L "OR" "AIME-HAUT A-L" Là "i" Force !!! "TOIT" À LIRE ^^ à lire, interresse-TOI....Ahhh ? ALMA DIT MAHD IA L Guéri !!!!! AIME : "ADD "I"".... AILES - Guéries ... MAHDI ALGÉRIE !!!! ^^ "AILES AIME" AI DIT.?...... ah ^^ ailes GUÉRIES ! C'est en langage Java ? :confused: Bienvenue quand même ! on t'attendait depuis longtemps, maintenant je suis sur que la fin du monde est proche ! :D Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 C'est en langage Java ? :confused: Bienvenue quand même ! on t'attendait depuis longtemps, maintenant je suis sur que la fin du monde est proche ! :D JAV O-M ;) O..HAUT M AIME ;) Aime "HAUT AGE" ..... t'est pressé de venir ^^ Et moi j'ai : TAPE RESET AVENIR ... Et moi j'étais préssé de venir ;) L-A FIN "DU MONDE D'EUX" ^^ La fin du monde...2 ^^ Après l'Age DORT ..... L'A J'AIDE "I" ! AP ARE AILES (age : d'OR) A P R E L A G D O R L' A-P ... La paix are ÉLLAAHHH JDIT ^^ Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 t3ayi ..... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 t3ayi ..... :mdr: C'est vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 t3ayi ..... Il est marrant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Toi aussi tu l'es a re-joint ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Toi aussi tu l'es a re-joint ? :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Même Mots AM AIDE... SAVAIT-RIT....GOAL^^ ÉA AVANT VOUS ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Même Mots AM AIDE... SAVAIT-RIT....GOAL^^ ÉA AVANT VOUS ;) Con est ce qu'on appelle el maahhdi sur FA (?) Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 AL Mahdi est là avant quEUX TUENT L'AP AILES ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Même Mots AM AIDE... SAVAIT-RIT....GOAL^^ ÉA AVANT VOUS ;) Bingo!!! même Mohamed savait rigoler avant vous. J'ai réussi à le décoder:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts