Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 1_ el mahdi el mountadhar ne parlera pas au gens de cette façons. 2_ el mehdi quand il vient c'est pas ici . 3_Dieu n'a besoin de personne pour le défendre ,il est le tout puissant ,.il a tou mentionné dans le saint coran . 4_ce n'est pas des preuves de votre présence que vous avez donné là. Petit HS: C'est toi sur l'avatar? Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 1_ el mahdi el mountadhar ne parlera pas au gens de cette façons. 2_ el mehdi quand il vient c'est pas ici . 3_Dieu n'a besoin de personne pour le défendre ,il est le tout puissant ,.il a tou mentionné dans le saint coran . 4_ce n'est pas des preuves de votre présence que vous avez donné là. -AILE MOON.... tarderrrr.... T ARD HEURE LIT MOON TI ? -EVE VIE "1" "K" HANTE "IVE" EUX ! OUHHHHHHH "EVE" EUX ! -ALMAHDI say........ALLAH ! AILES là ...ARE "I" "1" AP are OUUUUUUUH VAIS.... Say toi qui va DEL IVRE AILE MONDE ? SAY........TOIT......Qui va DEL "LIVRES HELL MONDE ??? Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 rak 9ara3teha bijiya7a vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Tu n'est pas capable de comprendre ce que j'écrit, c'est tout ! Seul AL MAHDI peut l'écrire et le comprendre ! C'est une signature que personne ne peut imiter ! Car même si tu peut l'écrire, tu ne sais pas ce que cela veut dire. C'est la parole de dieu ! ALLAH ! "SON" langage personnel ! Et parlant ainsi, il parle en une fois... toutes les langues ! Goul wallah l3adim ila rak m'aman rouhak!!!! :confused: c'est pas toi gouga sous un autre pseudo?? :33: Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Goul wallah l3adim ila rak m'aman rouhak!!!! :confused: c'est pas toi gouga sous un autre pseudo?? :33: "HAut All-ah ailes" add "i" aime O A-L là..... aile add "dime" OA L'AHHH AILA DIT "AIME" Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 "HAut All-ah ailes" add "i" aime O A-L là..... aile add "dime" OA L'AHHH AILA DIT "AIME" re-bienvenue :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Goul wallah l3adim ila rak m'aman rouhak!!!! :confused: c'est pas toi gouga sous un autre pseudo?? :33: "HAut All-ah ailes" add "i" aime O A-L là..... aile add "dime" OA L'AHHH AILA DIT "AIME" Et lit....mamelles... made "i" ;) el taaaaar "i K" la voix..... Say : AILES abi "1" guide AI l'have haut add "A-L - L - A" Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 "HAut All-ah ailes" add "i" aime O A-L là..... aile add "dime" OA L'AHHH AILA DIT "AIME" Et lit....mamelles... made "i" ;) el taaaaar "i K" la voix..... abi "1" guidé l'have haut add "A-L - L - A" O C-f ici ..dime oul sad i " ;) OA l'AHH AILA DIT "nanek " .:youyou al amr wa ta3a lé sidi Almahdi lmontadar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 O C-f ici ..dime oul sad i " ;) OA l'AHH AILA DIT "nanek " .:youyou al amr wa ta3a lé sidi Almahdi lmontadar :crazy: ouwa sahhhhh ..... ya benti. OUH A SA..... "I ABI" HAINE T... oua sa......"IA ABI" n t . ouha sa .... ia : benne té... wa saha ya benti... waaaah ^^ça : ah ^^ bien t'est ! wa sahhhhbi nti wa saahaaaa.... iéééééi benti ;) "A G E" ""i"" Aile moon .....nardar Aile aime moon .. n'hard are... EL moon...... n'a hard are A-L guérit ! ALL guéris ! ALGÉRIE ! Citer Link to post Share on other sites
gradouane2 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 désolée, je ne suis pas là pour ça moi non je veut conaitre des gens bavardé pas juste resté derriére mon pc entrain d'ecrire seulement Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 moi non je veut conaitre des gens bavardé pas juste resté derriére mon pc entrain d'ecrire seulement Mon ami, je pense que tu as compris que vous n'aviez pas les memes objectifs, passe à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
gradouane2 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 impossible O C-f ici ..dime oul sad i " ;) OA l'AHH AILA DIT "nanek " .:youyou al amr wa ta3a lé sidi Almahdi lmontadar :crazy: quand je vous voit la entrain de parlé on dirai que je suis dans une secte ou je ne sais pas quoi svp vous etes pas au niveau de theologie pour bavardé sur des sujets pareille alors shut up :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 ouwa sahhhhh ..... ya benti. OUH A SA..... I ABI HAINE T... ouha sa .... ia : benne té... wa saha ya benti... waaaah ^^ça : ah ^^ bien t'est ! wa sahhhhbi nti wa saahaaaa.... iéééééi benti ;) "A G E" ""i"" Trop mignon notre mahdi :o allez parle moi de ce qu'Allah t'as dit et pourquoi il t'a envoyé aux FAistes spécialement?? Citer Link to post Share on other sites
gradouane2 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Mon ami, je pense que tu as compris que vous n'aviez pas les memes objectifs, passe à autre chose. alors je fait quoi?????? je repond sur des gens comme toi:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 alors je fait quoi?????? je repond sur des gens comme toi:mdr::mdr::mdr::mdr: Des gens comme moi? Explique stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 quand je vous voit la entrain de parlé on dirai que je suis dans une secte ou je ne sais pas quoi svp vous etes pas au niveau de theologie pour bavardé sur des sujets pareille alors shut up :mad::mad: :eek:ce Shut up est pour mÔa :11: Monsieur gradouane, je vois que t'es nouveau et je comprends parfaitement ta réaction, je te conseille mon frère de ne pas prendre tout ce qu'on dit ici au sérieux Citer Link to post Share on other sites
gradouane2 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 j'explique quoi ????je repond sur des questions banale qui ne ferons de moi qu'un simple mangeur de banane Citer Link to post Share on other sites
gradouane2 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 pas du tout :eek:ce Shut up est pour mÔa :11: Monsieur gradouane, je vois que t'es nouveau et je comprends parfaitement ta réaction, je te conseille mon frère de ne pas prendre tout ce qu'on dit ici au sérieux je voulais dire arréte de parlé sur des sujets que vous maitrisé pas Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 j'explique quoi ????je repond sur des questions banale qui ne ferons de moi qu'un simple mangeur de banane Sache que quelqu'uncomme moi, pourrait t'apprendre plus d'une chose, notamment à mieux manier une langue que tu ne semble pas bien maitriser. Ne denigre pas les gens mon ami, ne denigre pas les gens. Citer Link to post Share on other sites
gradouane2 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 t'inquiéte pas mon frére moliére ma donné sa plume et victor hugo son encre Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 t'inquiéte pas mon frére moliére ma donné sa plume et victor hugo son encre J'en doute, vois-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 je voulais dire arréte de parlé sur des sujets que vous maitrisé pas Des sujets qu'on métrise pas?? on est des musulman et on sait ce qu'il faut savoir comme étant des musulmans, on sait qui est Al-mahdi almontadhar et ne cois pas qu'on est idiots au point de croire que ce membre est Al-mahdi dont notre bien aimé sayédna Mohamed :saws: a parlé . Citer Link to post Share on other sites
gradouane2 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 c'est sa le probléme avant de parle sur des sujets comme sa,il faut d'abord conaitre les petites choses et puis monté ya des gens qui savent méme pas comme faire le الوضوء et ils parlent de choses qui conaisent méme pas les principes tu voit Citer Link to post Share on other sites
gradouane2 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 J'en doute, vois-tu? le doute est le synonyme d'incertitude Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 c'est sa le probléme avant de parle sur des sujets comme sa,il faut d'abord conaitre les petites choses et puis monté ya des gens qui savent méme pas comme faire le الوضوء et ils parlent de choses qui conaisent méme pas les principes tu voit Moi je parle seulement de ce que je sais, tkt pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts