DeD 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 c'est par mon devoir d'homme étant algérien et ayant quitté ce pays étant petit. Mais j'ai choisi forum FA .... mon réveil à sonné.... les signes qui annoncent ma venue sont tous là ! je commence a y croire tu arrive a temps le réveil a vraiment sonnée FA agonisait, il me fallait bien une occupation, un topique drôle, un personnage comique, pour que je garde mon compte ... Merci Mehdichu Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 je commence a y croire tu arrive a temps le réveil a vraiment sonnée FA agonisait, il me fallait bien une occupation, un topique drôle, un personnage comique, pour que je garde mon compte ... Merci Mehdichu :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :mdr: :mdr: Rigole pas :mad: c'est pas gentil :mad::mad: il va s'énerver, et il va nous sortir une autre blague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Rigole pas :mad: c'est pas gentil :mad: il va s'énerver, et il va nous sortir une autre blague :mdr: Pardon :p et dire que je ne comprenais pas ce qu'il disait et sur ce topic c'est encore pire :mdr: il nous faut un décodeur, ou bien on lui offre un décodeur :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Pardon :p et dire que je ne comprenais pas ce qu'il disait et sur ce topic c'est encore pire :mdr: il nous faut un décodeur, ou bien on lui offre un décodeur :04: te prends pas la tête avec ça, ça veut surtout rien dire :D et je préfère la seconde option, vu que mehdichu a fait son apparition sur FA, via le net, en utilisant ç coup sur un Laptop :57: mehdichu High Tech, vaut mieux lui offrir un décodeur, et un générateur de conneries, Rhooo pardon, je voulais dire de jeu de mots :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 te prends pas la tête avec ça, ça veut surtout rien dire :D et je préfère la seconde option, vu que mehdichu a fait son apparition sur FA, via le net, en utilisant ç coup sur un Laptop :57: mehdichu High Tech, vaut mieux lui offrir un décodeur, et un générateur de conneries, Rhooo pardon, je voulais dire de jeu de mots :rolleyes: :mdr::mdr: mehdichu :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Pardon :p et dire que je ne comprenais pas ce qu'il disait et sur ce topic c'est encore pire :mdr: il nous faut un décodeur, ou bien on lui offre un décodeur :04: il vous faut "AIMER ALLAH" c'est tout ! "i" "vous FAUX" AIME AILE-AL-LA c'est tout ! "i"L vous faut AIMER ...... Allah sait tout ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 il vous faut "AIMER ALLAH" c'est tout ! "i" "vous FAUX" AIME AILE-AL-LA c'est tout ! "i"L vous faut AIMER ...... Allah sait tout ! C'est le 1er truc sensé que tu débite :noexpression: Si seulement tu te limité a ça ... wassil 3ala hada el minwal. Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 te prends pas la tête avec ça, ça veut surtout rien dire :D et je préfère la seconde option, vu que mehdichu a fait son apparition sur FA, via le net, en utilisant ç coup sur un Laptop :57: mehdichu High Tech, vaut mieux lui offrir un décodeur, et un générateur de conneries, Rhooo pardon, je voulais dire de jeu de mots :rolleyes: La technologie a tellement évoluer maintenant :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :mdr::mdr: mehdichu :roflmao: ça lui va comme un gant crois moi Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 il vous faut "AIMER ALLAH" c'est tout ! "i" "vous FAUX" AIME AILE-AL-LA c'est tout ! "i"L vous faut AIMER ...... Allah sait tout ! Là, je n'ai pas besoin de toi pour aimer Dieu ! Toi qui prêche une telle chose (que tu es Imam el Mehdi), tu devrais testeghfér moulana et arrêté de dire ça ! Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Là, je n'ai pas besoin de toi pour aimer Dieu ! Toi qui prêche une telle chose (que tu es Imam el Mehdi), tu devrais testeghfér moulana et arrêté de dire ça ! mais moi..... qui je suis ? sans moi.....allah ne peut parler ! sans mots, allah ne peut parler ! ALmahdi est la voix, celle que tu doit suivre...... LA VOIX ! "I" ALLAH !!!!!! YALLAH !!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 mais moi..... qui je suis ? sans moi.....allah ne peut parler ! sans mots, allah ne peut parler ! ALmahdi est la voix, celle que tu doit suivre...... LA VOIX ! "I" ALLAH !!!!!! YALLAH !!! On le sait tout ça. Sans nous, Dieu ne..................parle pas. Il communique (par le wahy - الوحي) plutôt qu'Il ne parle. D'ailleurs, Dieu n'a pas parlé à Moïse, Il a fait parler Moïse. Kallamma Allahou Moussa signifie qu'Il l'a fait parlé et non qu'Il lui a Lui-même parlé. Qui ne sait pas que Moïse était "lourd de bouche et de langue" (expression biblique)? Il fallait alors que Dieu le fasse parler (youkallimouhou - يـُكلمه) et que sa langue soit ainsi déliée (expression coranique: و احلل عقدةً من لساني). Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 add del ADD AILE ADD ÉLLÉÉÉH "I" Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 On le sait tout ça. Sans nous, Dieu ne..................parle pas. Il communique (par le wahy - الوحي) plutôt qu'Il ne parle. D'ailleurs, Dieu n'a pas parlé à Moïse, Il a fait parler Moïse. Kallamma Allahou Moussa signifie qu'Il l'a fait parlé et non qu'Il lui a Lui-même parlé. Qui ne sait pas que Moïse était "lourd de bouche et de langue" (expression biblique)? Il fallait alors que Dieu le fasse parler (youkallimouhou - يـُكلمه) et que sa langue soit ainsi déliée (expression coranique: و احلل عقدةً من لساني). Salam mon frère !!! Ah là...... c'est bien ;) allah say : bien ;) Tu sais ma langue... AIDER L'I AI ;) Aucun Made"i" Parle 7 langues A part MOI M OA AIME OA AIME MOHA M'AIDE ;) AL MADE "I" ! Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 C'est Mahdi!!!! éteint n'haut HAUT AIME... Say Mahdi : est un homme... Make "i" l' AIME ? il doit venir, car "i" L*AL aime-haut ! les mots ..... Say :S'efface "i" L ..... de juger ! Mais AIMER ? K"I" IA ARE EVE ? EVE...IVI...M....AIME .... Toutes les religion on le même dieu ! Say : Et "i" porte "1" nom ! AI lé ! ailé ! AI L AI élléééééh allahhhhh allah "i" c'est mon dieu ! c'est ton dieu ! ton PAIX ÈRE ..... AIMONS PAIX ÈRE ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Salam mon frère !!! Ah là...... c'est bien ;) allah say : bien ;) Tu sais ma langue... AIDER L'I AI ;) Aucun Made"i" Parle 7 langues A part MOI M OA AIME OA AIME MOHA M'AIDE ;) AL MADE "I" ! Salam, Prétendrais-tu connaître les sept doubles (السبع المثاني)? Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 stop stop topic a fermer franchement Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Salam, Prétendrais-tu connaître les sept doubles (السبع المثاني)? tout est en moa ! il suffit d'aimer ! tout ce qu'AILE écrit ! en suivant mon exemple.... mes dires...... MÉD....."I" ARE. MAHDI i aRe...... made "i" aRe.... IÉ (I AI) EGG A-L HAUT AIME HAINE D'EUX ! i = Om N2 almahdi AILE à vois de "sons père" "m" Essaie ;) Hausse "i" "1 SSS avant" ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 tout est en moa ! En toi ou en lui? Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 En toi ou en lui? MOa AILE LUIT ! Moha... aile luit ! L-A LU..... "M" iai ère.... la lumière.... I-L aimons GUIDE ! ALmahdi say : est "sons" serviteur ! Moi .... lui....... Nousss HOMME 1 corps ! voilà pourquoi l'aime musèle ment.... attende un homme ! K are "i" Léééééh "1" ! élléééééh = 1 ! unique dieu ! Suis ELMAHDI ® et AILE......... te MONTERA..... "K"i" AI A-L-L-Ah "i" ! la voie......... AILE tariq ! el mahdi el taarr "ik" c'est le chemin.... c'est AILE le chemin ! SAY : EL ! le chemin EL L-A ELAAAAAAAAAH ! Et Aile, il est là ;) ^^ Et "ÉLI" est là Et AILE "I" ALL-A ! É ELLE "I" ÉLLAAAAAAAAAAAH ! ALLAHHHH ELILAAAAAAAAAAAHI ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 C'est Mahdi!!!! éteint n'haut HAUT AIME... Say Mahdi : est un homme... Make "i" l' AIME ? il doit venir, car "i" L*AL aime-haut ! les mots ..... Say :S'efface "i" L ..... de juger ! Mais AIMER ? K"I" IA ARE EVE ? EVE...IVI...M....AIME .... Toutes les religion on le même dieu ! Say : Et "i" porte "1" nom ! AI lé ! ailé ! AI L AI élléééééh allahhhhh allah "i" c'est mon dieu ! c'est ton dieu ! ton PAIX ÈRE ..... AIMONS PAIX ÈRE ! Rejected you don't really know about nothing, how do we spell "say" ? sé ? what about phonetic ? mehdichu ou est ce que t'as fait tes étude ? :20: say facile :confused: see , sea facile t'ont échappé ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 MOa AILE LUIT ! Moha... aile luit ! L-A LU..... "M" iai ère.... la lumière.... I-L aimons GUIDE ! ALmahdi say : est "sons" serviteur ! Moi .... lui....... Nousss HOMME 1 corps ! voilà pourquoi l'aime musèle ment.... attende un homme ! K are "i" Léééééh "1" ! élléééééh = 1 ! unique dieu ! Suis ELMAHDI ® et AILE......... te MONTERA..... "K"i" AI A-L-L-Ah "i" ! la voie......... AILE tariq ! el mahdi el taarr "ik" c'est le chemin.... c'est AILE le chemin ! SAY : EL ! le chemin EL L-A ELAAAAAAAAAH ! Et Aile, il est là ;) ^^ Et "ÉLI" est là Et AILE "I" ALL-A ! É ELLE "I" ÉLLAAAAAAAAAAAH ! ALLAHHHH ELILAAAAAAAAAAAHI ! Mais ta démonstration est-elle par exemple valide en arabe, langue dans laquelle s'est fait le wahy coranique? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Rejected you don't really know about nothing, how do we spell "say" ? sé ? what about phonetic ? mehdichu ou est ce que t'as fait tes étude ? :20: say facile :confused: see , sea facile t'ont échappé ? Le fait qu'il mélange les langues (anglais et français) sans aucune logique qui puisse le justifier - juste la sienne - est suffisant pour ne pas accorder trop de crédit à sa démonstration. A moi que Mahdi nous explique pourquoi procède-t-il de la sorte... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 C'est Mahdi!!!! éteint n'haut HAUT AIME... Say Mahdi : est un homme... Make "i" l' AIME ? il doit venir, car "i" L*AL aime-haut ! les mots ..... Say :S'efface "i" L ..... de juger ! Mais AIMER ? K"I" IA ARE EVE ? EVE...IVI...M....AIME .... Toutes les religion on le même dieu ! Say : Et "i" porte "1" nom ! AI lé ! ailé ! AI L AI élléééééh allahhhhh allah "i" c'est mon dieu ! c'est ton dieu ! ton PAIX ÈRE ..... AIMONS PAIX ÈRE ! étant donné que l'embryon se forme après le passage obligatoire de l'ovule par l'étape de fécondation, et étant donné que l'ovulation se passe dans l'appareil génital féminin, la présence d'une même mère est obligatoire aussi je serais intéresse par ta prochaine formulation qui dira que Ta Mère hait Sa Mère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts