Jump to content

Recommended Posts

Franchement mahdichu, tu ma fait perdre des minutes précieuses en lisant tes posts stupides, j'avais hâte d'arriver a la fin pour lire la fin de ce canular à 2 balles, mais apparemment tu as le souffle et tu persiste dans la médiocrité oups la connerie.

• Réponses 298
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

when you know what does it mean this word

when you know who is that imam mahdi

you will cry your whole life

i hope befor too late

and : OUh haine "i" ouhhh n'haut ze PO Haut é are....OFF GOD ...

and You No OUH "i" ouh are !

and "i" OR P-A OUH WAR !

ALL ARE "L-A" "I" !

ZION LIT GOD !

ZI ONLY RIAL HAINE ARE "GI" !

cool ;) "M" AI IF R END.......................... .

...Say - Repeat after me : ALL ARE ......"L*A" I....al-lahhhhh ilééééé hi! allaaaa hiii *L* AI !

En fr : Allah... il est "i" !

i = oM n2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La bête à oublié...... "Kjet ÉOS IF" "haut R" "K Ailes"

k aile "i" M A Terre "i" !!!!!!!!!!!!!!!

Cesse "sa" !!!!! Preux nait..... DIT EUX POOR ....... 1 "M" ALL ADD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"I" R "IG" ALL R AP ALL ON TEMPS !

ALL A.....IS COME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A I L*A LÀAAAAAAA !

"SONS" cerveau !!!!!!

SAVE..........O A !!!!!!!!

L'AP ARE HOLD "ALLAH" !!!!!!!!!!!!!!!

"MES MOTS"

"M AIME" HAUT !

ALL AHMÉDI - INKO ARE ANE !!!!!!!!

Tsssss L'EUX DAY ADD G-A*L Eteint "P" LOOK !

Tsssss ...."I" "MARIE" IVE" "M-AIME" "P" "ALLAH "HACHE ...... (EUX VIE "I L") !

J'arrive pas a comprendre si tu es vraiment el mehdi (el mountadhar ) tu aurai accéder à éxécuter la mission ordonné par Allah ,mais pas entrain de marchander ta venue ,

D'aprés se que j'ai apris sur el mehdi ,il ne sera pas né en algerie comme tu le prétend , et il sera connu par les gens ce n'est pas lui même qui annonce sa venue , et puis je sens que tu es quelqun qui sème le faut pour avoir le vrai ,y'en a beaucoup de ce genre qui procède de cette façons pour désorienter les croyants .:(

Pauvre maryline,naïve à ce point?

Guest Syndrom
Croire en dieu, c'est tellement compliqué de nos jours. Il y a tellement de guerres, d'injustices et de haine... qu'on ne s'y retrouve plus. Imaginez alors qu'en plus du fait que vous adorez un dieu ou un autre... il n'existe pas.... Cela serait vraiment du temps perdu !

Mais il y en a un NOMME "É : A L-A !

Et quand il promet quelque chose, il n'oublie jamais ceux qui à qui il fais ses promesses !

"I" (nous Zzz) .... EN "VOIX" "SONS-MESSAGER" L-M- À dit !

ELi M AM "el mahdi" ! lui-même !!! entend" "I"L'EVE HAUT.... ADD "EUX-sons" Perds !!!

L'HAVE HAUT !!!! ADD ALLAH !!! sons "PAIX ÈRE" !

Après "L'AGE DORT" ..... L'AGE D-I-T !

M AP ARE ALL !

J'apporte L-A PAIX !

Délires mystique faut te soigner mon frere ...

salam 'alaykoum ,

quelqu'un t'en à parler pour te dire que tu es el mahdi ? tu as eu une révélation ? comment sa c passé ?

et évitez de trop rires les frères parce que personne ne sait par quoi il sera éprouvé demain .

Voila un autre Scoop :noexpression:

tu voulais qu'on le prenne au sérieux ?

le taux de mécréance est très élevé a mon avis :mad:

Sourate 12 : Joseph (Yusuf)

102. Ce sont là des récits inconnus que Nous te révélons. Et tu n'étais pas auprès d'eux quand ils se mirent d'accords pour comploter.

103. Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.

104. Et tu ne leur demandes aucun salaire pour cela. Ce n'est là qu'un rappel adressé à l'univers.

105. Et dans les cieux et sur la terre, que de signes auprès desquels les gens passent, en s'en détournant !

Sourate 12 : Joseph (Yusuf)

102. Ce sont là des récits inconnus que Nous te révélons. Et tu n'étais pas auprès d'eux quand ils se mirent d'accords pour comploter.

103. Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.

104. Et tu ne leur demandes aucun salaire pour cela. Ce n'est là qu'un rappel adressé à l'univers.

105. Et dans les cieux et sur la terre, que de signes auprès desquels les gens passent, en s'en détournant !

Merci pour le rappel Ecaep !

le mécréant dans l'histoire ne serait pas un mystificateur qui se fiche de la religion ? de nous ?

Merci pour le rappel Ecaep !

le mécréant dans l'histoire ne serait pas un mystificateur qui se fiche de la religion ? de nous ?

Vous voulez parler de celui qui se moque en prétendant qu'il est "Imam EL mahdi"?

Sourate 70 : Les voies d'ascension (Al- Maarij)

40. Eh Non !... Je jure par le Seigneur des Levants et des Couchants que Nous sommes Capable

41. De les remplacer par de meilleurs qu'eux, et nul ne peut Nous en empêcher.

42. Laisse-les donc s'enfoncer (dans leur mécréance) et se divertir jusqu'à ce qu'ils rencontrent leur jour dont on les menaçait,

43. le jour où ils sortiront des tombes, rapides comme s'ils couraient vers des pierres dressées;

44. leurs yeux seront abaissés, l'avilissement les couvrira. C'est cela le jour dont on les menaçait !

Vous voulez parler de celui qui se moque en prétendant qu'il est "Imam EL mahdi"?

Sourate 70 : Les voies d'ascension (Al- Maarij)

40. Eh Non !... Je jure par le Seigneur des Levants et des Couchants que Nous sommes Capable

41. De les remplacer par de meilleurs qu'eux, et nul ne peut Nous en empêcher.

42. Laisse-les donc s'enfoncer (dans leur mécréance) et se divertir jusqu'à ce qu'ils rencontrent leur jour dont on les menaçait,

43. le jour où ils sortiront des tombes, rapides comme s'ils couraient vers des pierres dressées;

44. leurs yeux seront abaissés, l'avilissement les couvrira. C'est cela le jour dont on les menaçait !

Oui, merci encore pour les versets...

Si seulement il savait qu'il s'enfonçait dans le ridicule on faisant ça ...

j'espère qu'il fera un tour pour lire ce que tu as publié ;)