cirtois 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Franchement mahdichu, tu ma fait perdre des minutes précieuses en lisant tes posts stupides, j'avais hâte d'arriver a la fin pour lire la fin de ce canular à 2 balles, mais apparemment tu as le souffle et tu persiste dans la médiocrité oups la connerie. Citer Link to post Share on other sites
proud to be 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 when you know what does it mean this word when you know who is that imam mahdi you will cry your whole life i hope befor too late Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 when you know what does it mean this word when you know who is that imam mahdi you will cry your whole life i hope befor too late and : OUh haine "i" ouhhh n'haut ze PO Haut é are....OFF GOD ... and You No OUH "i" ouh are ! and "i" OR P-A OUH WAR ! ALL ARE "L-A" "I" ! ZION LIT GOD ! ZI ONLY RIAL HAINE ARE "GI" ! cool ;) "M" AI IF R END.......................... . ...Say - Repeat after me : ALL ARE ......"L*A" I....al-lahhhhh ilééééé hi! allaaaa hiii *L* AI ! En fr : Allah... il est "i" ! i = oM n2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La bête à oublié...... "Kjet ÉOS IF" "haut R" "K Ailes" k aile "i" M A Terre "i" !!!!!!!!!!!!!!! Cesse "sa" !!!!! Preux nait..... DIT EUX POOR ....... 1 "M" ALL ADD !!!!!!!!!!!!!!!!!!! "I" R "IG" ALL R AP ALL ON TEMPS ! ALL A.....IS COME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A I L*A LÀAAAAAAA ! "SONS" cerveau !!!!!! SAVE..........O A !!!!!!!! L'AP ARE HOLD "ALLAH" !!!!!!!!!!!!!!! "MES MOTS" "M AIME" HAUT ! ALL AHMÉDI - INKO ARE ANE !!!!!!!! Tsssss L'EUX DAY ADD G-A*L Eteint "P" LOOK ! Tsssss ...."I" "MARIE" IVE" "M-AIME" "P" "ALLAH "HACHE ...... (EUX VIE "I L") ! Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Mahdi c'est un prophète, mais c'est pas un robot, c'est un homme comme vous qui aime .... lol ! Mon cher el mahri,euh!je dire mahdi (excuse ce lapsus),si tu nous disais où sont Shadow et l’esquimau? Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 J'arrive pas a comprendre si tu es vraiment el mehdi (el mountadhar ) tu aurai accéder à éxécuter la mission ordonné par Allah ,mais pas entrain de marchander ta venue , D'aprés se que j'ai apris sur el mehdi ,il ne sera pas né en algerie comme tu le prétend , et il sera connu par les gens ce n'est pas lui même qui annonce sa venue , et puis je sens que tu es quelqun qui sème le faut pour avoir le vrai ,y'en a beaucoup de ce genre qui procède de cette façons pour désorienter les croyants . Pauvre maryline,naïve à ce point? Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Pauvre maryline,naïve à ce point? Naive ? et pourquoi palice :eek: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Naive ? et pourquoi palice :eek: tu crois à ce que dit cette tête fêlée?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 tu crois à ce que dit cette tête fêlée?:crazy: Mais non , a vrai dire je veux appliqué le verset qui dit :[idha ja'akom fassiqine binaba' fatabayanou ] c'est tout autrement je crois a tous ce qui est écris dans le saint coran pas autre chose . Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Mais non , a vrai dire je veux appliqué le verset qui dit :[idha ja'akom fassiqine binaba' fatabayanou ] c'est tout autrement je crois a tous ce qui est écris dans le saint coran pas autre chose . Bonne journée et bonne lecture Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 tu crois à ce que dit cette tête fêlée?:crazy: Palice , bonjour l'ami , merhba bike sur FA , si tu permet , j'ai envi de savoir le peintre de ton avatar , merci . Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 22, 2011 Author Partager Posted November 22, 2011 tu crois à ce que dit cette tête fêlée?:crazy: Heureux sont les félés... car ils laissent pénétrer la lumière. Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 @elmaahhdi: ya t'il du progrès ou rien?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 :salam: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Croire en dieu, c'est tellement compliqué de nos jours. Il y a tellement de guerres, d'injustices et de haine... qu'on ne s'y retrouve plus. Imaginez alors qu'en plus du fait que vous adorez un dieu ou un autre... il n'existe pas.... Cela serait vraiment du temps perdu ! Mais il y en a un NOMME "É : A L-A ! Et quand il promet quelque chose, il n'oublie jamais ceux qui à qui il fais ses promesses ! "I" (nous Zzz) .... EN "VOIX" "SONS-MESSAGER" L-M- À dit ! ELi M AM "el mahdi" ! lui-même !!! entend" "I"L'EVE HAUT.... ADD "EUX-sons" Perds !!! L'HAVE HAUT !!!! ADD ALLAH !!! sons "PAIX ÈRE" ! Après "L'AGE DORT" ..... L'AGE D-I-T ! M AP ARE ALL ! J'apporte L-A PAIX ! Délires mystique faut te soigner mon frere ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 mehdichu, Najara est une parente a toi ? Citer Link to post Share on other sites
GhourrabaFilArd 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Heureux sont les félés... car ils laissent pénétrer la lumière. salam 'alaykoum , quelqu'un t'en à parler pour te dire que tu es el mahdi ? tu as eu une révélation ? comment sa c passé ? et évitez de trop rires les frères parce que personne ne sait par quoi il sera éprouvé demain . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 salam 'alaykoum , quelqu'un t'en à parler pour te dire que tu es el mahdi ? tu as eu une révélation ? comment sa c passé ? et évitez de trop rires les frères parce que personne ne sait par quoi il sera éprouvé demain . Voila un autre Scoop :noexpression: tu voulais qu'on le prenne au sérieux ? Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 'ai une question pour toi, pour quoi t'as choisis ce forum ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 'ai une question pour toi, pour quoi t'as choisis ce forum ? le taux de mécréance est très élevé a mon avis :mad: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 le taux de mécréance est très élevé a mon avis :mad: je pense que c'est ca premiere mission, non? c'est combien le taux de tes objectifs ? Citer Link to post Share on other sites
Ecaep 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 le taux de mécréance est très élevé a mon avis :mad: Sourate 12 : Joseph (Yusuf) 102. Ce sont là des récits inconnus que Nous te révélons. Et tu n'étais pas auprès d'eux quand ils se mirent d'accords pour comploter. 103. Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent. 104. Et tu ne leur demandes aucun salaire pour cela. Ce n'est là qu'un rappel adressé à l'univers. 105. Et dans les cieux et sur la terre, que de signes auprès desquels les gens passent, en s'en détournant ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Sourate 12 : Joseph (Yusuf) 102. Ce sont là des récits inconnus que Nous te révélons. Et tu n'étais pas auprès d'eux quand ils se mirent d'accords pour comploter. 103. Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent. 104. Et tu ne leur demandes aucun salaire pour cela. Ce n'est là qu'un rappel adressé à l'univers. 105. Et dans les cieux et sur la terre, que de signes auprès desquels les gens passent, en s'en détournant ! Merci pour le rappel Ecaep ! le mécréant dans l'histoire ne serait pas un mystificateur qui se fiche de la religion ? de nous ? Citer Link to post Share on other sites
Ecaep 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Merci pour le rappel Ecaep ! le mécréant dans l'histoire ne serait pas un mystificateur qui se fiche de la religion ? de nous ? Vous voulez parler de celui qui se moque en prétendant qu'il est "Imam EL mahdi"? Sourate 70 : Les voies d'ascension (Al- Maarij) 40. Eh Non !... Je jure par le Seigneur des Levants et des Couchants que Nous sommes Capable 41. De les remplacer par de meilleurs qu'eux, et nul ne peut Nous en empêcher. 42. Laisse-les donc s'enfoncer (dans leur mécréance) et se divertir jusqu'à ce qu'ils rencontrent leur jour dont on les menaçait, 43. le jour où ils sortiront des tombes, rapides comme s'ils couraient vers des pierres dressées; 44. leurs yeux seront abaissés, l'avilissement les couvrira. C'est cela le jour dont on les menaçait ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 je pense que c'est ca premiere mission, non? c'est combien le taux de tes objectifs ? J'avais posé la même question, mais il n'a pas répondu. Il devait mettre Houbel comme pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Vous voulez parler de celui qui se moque en prétendant qu'il est "Imam EL mahdi"? Sourate 70 : Les voies d'ascension (Al- Maarij) 40. Eh Non !... Je jure par le Seigneur des Levants et des Couchants que Nous sommes Capable 41. De les remplacer par de meilleurs qu'eux, et nul ne peut Nous en empêcher. 42. Laisse-les donc s'enfoncer (dans leur mécréance) et se divertir jusqu'à ce qu'ils rencontrent leur jour dont on les menaçait, 43. le jour où ils sortiront des tombes, rapides comme s'ils couraient vers des pierres dressées; 44. leurs yeux seront abaissés, l'avilissement les couvrira. C'est cela le jour dont on les menaçait ! Oui, merci encore pour les versets... Si seulement il savait qu'il s'enfonçait dans le ridicule on faisant ça ... j'espère qu'il fera un tour pour lire ce que tu as publié ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts