Ouragan 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 y a quelque temps quelqu'un est venu sur ce forum dire la même chose que toi ... tu connais la personne ??? Un sosie, un fan ou peut-être un cousin. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 C'est un nouveau jeu qui vient de débarquer sur FA? Y a-t-il une version iPhone? Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 pure charabia imam mahdi actuellement en algérie la majorité prétendent etre el mahdi ou futur el mahdi meme les fous le disent Il peut y en avoir 1000 que je suis le seul qui peut prouver qu'il est vraiment l'IMAM EL MAHDI ! Car parmi 1000 IMAM, lequel à foi en ALLAH autant que moi ? Lequel peut prétendre posséder "sons" savoirs... Lequel est capable d’expliquer son savoir dans toutes les langues ? Lequel est capable de prendre MA PLACE ? Il pourrait y en avoir 100 000 que cela ne me gène pas une seconde... car aucun ne possède le savoir d'ALLAH car il l'a transmit à un homme, non pas 1000 ! y a quelque temps quelqu'un est venu sur ce forum dire la même chose que toi ... tu connais la personne ??? Se prétendre "IMAM" EL mahdi, n'est pas se prétendre n'importe qui... alors celui qui ose affirmer, persister et signer que c'est bien lui, peut bien le faire... non ? Les autres... peuvent essayer ! Mais un seul homme peut se prétendre être cette personne jusqu'au bout ! HOMME AILÉ (L-A) Qui à crée "i" a part moi ? "i" = OMN2 ! AILE MADE "I" ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Il peut y en avoir 1000 que je suis le seul qui peut prouver qu'il est vraiment l'IMAM EL MAHDI ! Car parmi 1000 IMAM, lequel à foi en ALLAH autant que moi ? Lequel peut prétendre posséder "sons" savoirs... Lequel est capable d’expliquer son savoir dans toutes les langues ? Lequel est capable de prendre MA PLACE ? Il pourrait y en avoir 100 000 que cela ne me gène pas une seconde... car aucun ne possède le savoir d'ALLAH car il l'a transmit une homme, non pas 1000 ! Se prétendre "IMAM" EL mahdi, n'est pas se prétendre n'importe qui... alors celui qui ose affirmer, persister et signer que c'est bien lui, peut bien le faire... non ? Les autres... peuvent essayer ! Mais un seul homme peut se prétendre être cette personne jusqu'au bout ! UN HOMME AILÉ (L-A) Qui à crée "i" a part moi ? "i" = OMN2 ! AILE MADE "I" ! aile made "i" ... qu'est ce que çà veut dire ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 aile made "i" ... qu'est ce que çà veut dire ??? ça veut dire ELLE M'A DIT :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ça veut dire ELLE M'A DIT :D elle m'a dit ... ??? chkoune hya hadi ??? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ça veut dire ELLE M'A DIT :D Elle mahdi version bling bling. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 elle m'a dit ... ??? chkoune hya hadi ??? LA VOIX D'ALLAH aile made "i" "i"=OMN2 :D:mdr: On se marre bien avec ce nouveau jeu. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Bonne nuit à tous sauf à Aile ma dit. L'Antéchrist ne va plus tarder à faire son apparition. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Bonne nuit à tous sauf à Aile ma dit. L'Antéchrist ne va plus tarder à faire son apparition. Bonne nuit Ouragan. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 mais c'est quoi ça même el imam el mahdi ne saura pas que c'est lui ce imam avant l'arriver d'une armée de moyen orient pour le vaincre ..écoute mon frère ne joue pas surtout avec ça :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 mais c'est quoi ça même el imam el mahdi ne saura pas que c'est lui ce imam avant l'arriver d'une armée de moyen orient pour le vaincre ..écoute mon frère ne joue pas surtout avec ça :confused::mad: Si tu sais tout mieux que moi, tu veut te prendre pour EL MAHDI toi aussi ? Tu connais les hadiths me concernant ? Ou bien certains d'entre vous pensent que rire ne les étouffera pas un jour ? Il n'y a que moi qui connaît l'heure !!! Ne joue pas quand tu ne sais pas avec KO-A tu joue ! Ni avec "K" "I" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Si tu sais tout mieux que moi, tu veut te prendre pour EL MAHDI toi aussi ? Tu connais les hadiths me concernant ? Ou bien certains d'entre vous pensent que rire ne les étouffera pas un jour ? Il n'y a que moi qui connaît l'heure !!! mais t'es un fou walah si t'es le vrai mehdi comme tu dis alors montre ta photo ya des critères qui le distinguent au faite je suis pas un agent de la cia pour comprendre tes codes alors soit plus clair c'est un sujet tres important là Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 mais t'es un fou walah si t'es le vrai mehdi comme tu dis alors montre ta photo ya des critères qui le distinguent il n'y a qu'un critère ! IL PARLE "TELL ALL AP ARE AILE" il parle tel "Allah" parle ! Car quand il parle, ALLAH PARLE ! Et tes critères, ne valent pas un clou à coté du mien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 il n'y a qu'un critère ! IL PARLE "TELL ALL AP ARE AILE" il parle tel "Allah" parle ! Car quand il parle, ALLAH PARLE ! Et tes critères, ne valent pas un clou à coté du mien ! moi je suis personne j'ai jamais dis que je le suis mais ou vives tu maintenant ???? Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 moi je suis personne j'ai jamais dis que je le suis mais ou vives tu maintenant ???? On est tel qu'on nait ! La vie c'est elle qui décide... on accepte ou on accepte pas ! AILE HAVE "I" tu sais à qui AILE appartient.. non ? A-AILE - A "I" A-AILE - L-A "I" A AILÉ L'AI A L - L A "I" ALLAH "I" EL L'AI ! CH - K - OUH - N' ALL'AHHHHH TERRE "I" "K" ? A-L "OR" ... DGA- ABI!!!! T-OUH ? ^^ là ou jveut ! La vie appartient à ALLAH et à ses enfants ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 On est tel qu'on nait ! La vie c'est elle qui décide... on accepte ou on accepte pas ! AILE HAVE "I" tu sais à qui AILE appartient.. non ? A-AILE - A "I" A-AILE - L-A "I" A AILÉ L'AI A L - L A "I" ALLAH "I" EL L'AI ! CH - K - OUH - N' ALL'AHHHHH TERRE "I" "K" ? A-L "OR" OUH DGA- ABI T ? ^^ non si tu l'es vraiment dis moi puisque moi je connais ou il sortira ou il grandira ou et ces critères physiques sa description voilà!!!! d’après le prophète mohamad : Radiallah: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 les enfants de dieu oui oui je te crois maintenant t'es el imam bou3lam titiche :mdr: kranti missam hossnak di la chorba or krantita bal kamon without hrissa Citer Link to post Share on other sites
fahem1982 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 je viens d'arriver sur le forum aujourd'hui, je trouve tjrs qu'un espace d'échanges d'idées ne peux etre que fructueux, évidement j'ai vu un peu les sujets parlés !! j'avais pleins d'espoirs, mais je me suis rendu à l'évidence trés vite, c un forum tenu par des algériens, donc , .........franchement , rien à espérer de bien !! la preuve !! Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 non si tu l'es vraiment dis moi puisque moi je connais ou il sortira ou il grandira ou et ces critères physiques sa description voilà!!!! d’après le prophète mohamad : Radiallah: Allah est source de toutes choses ! "AI" "L'AI" AI "SOURCE .... AILÉ ssssssss OURS ! Alors le physique ne vaut plus rien comparé à l'esprit d'ALLAH ! Tes textes, tes mots, "T'AIDE;)" : DESCRIPT "SION" ne valent rien ! "AK HAUT-T-AIDE" AILE à "SOURCE" ! L'HAUT-SANG L-"AK AILE" TUNE "PEU VIVRE" Sang lab' = WAR ! les enfants de dieu oui oui je te crois maintenant t'es el imam bou3lam titiche :mdr: kranti missam hossnak di la chorba or krantita bal kamon without hrissa Personne ne te dois te forcer pour croire à quelque chose. Croire, c'est choisir "intime ment" "SA-CON" v "IK-SION" ! "R"AI AI-L EST "PERSONNE-AILE" ;) Citez moi le meilleur des adjectifs qualificatifs que l'on pourrait donner à ALLAH ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Allah est source de toutes choses ! "AI" "L'AI" AI "SOURCE .... AILÉ ssssssss OURS ! Alors le physique ne vaut plus rien comparé à l'esprit d'ALLAH ! Tes textes, tes mots, "T'AIDE;)" : DESCRIPT "SION" ne valent rien ! "AK HAUT-T-AIDE" AILE à "SOURCE" ! L'HAUT-SANG L-"AK AILE" TUNE "PEU VIVRE" Sang lab' = WAR ! Personne ne te dois te forcer pour croire à quelque chose. Croire, c'est choisir "intime ment" "SA-CON" v "IK-SION" ! "R" AI-L EST "PERSONNE-AILE" ;) Citez moi le meilleur des adjectifs qualificatifs que l'on pourrait donner à ALLAH ... j’espère qu'il y aura pas d'imbéciles qui vont te suivre :)ou moins sur le forum Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 j’espère qu'il y aura pas d'imbéciles qui vont te suivre :)ou moins sur le forum Il n'y a que ce don : L'HEURE-PERDS PORTE" ... L'EUX N'ONDE : AL-LA ! Allah porte un nom qui s'écrit dans toutes les langues ! Et qui même dans une langue, s'écrit de toutes les manières ! Car "I" L''AK" CRÉE "SONS" FFF "I"(sss) à "SONS i" M -AGE ! ÉIL LA ! EN "voie" !! IÉ "SONS" fils !.. AIL MADE "i" ! Alors quand tu crois me parler, ou me lire, que je sois un homme ou ALLAH, "i" l'AI T-OUT .... CHAUD ÔSE ^^ J'AI AILE L'HAVE HAUT-ADD A-L ......AH... Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 ALLAH , y a t il un dieu qui soit plus amour que lui ? Rattrapes toi au lieu de te faire du mal, tout seul ! A part rire, connais tu les signes "importants" qui annoncent ma venue ? Comme un signe dans le ciel par exemple ... Bien sur à force de trop rester sur le forum, l'on oublie qu'il à des choses à lire, des choses à voir, à comprendre, et bien d'autres mystères. Si simplement tu avait compris l'ESSENCE "I" AI AILE ! Tu aurais consciencieusement évité de poster des messages inutiles, pour te moquer des autres, qui que ce soit ! En tout cas, ca en dit long, ce n'était que mon topic de présentation, et tu ma déja lunché, toi et tes amis ;) Mais je ne vous juges pas , vous vous jugez tellement bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ALLAH , y a t il un dieu qui soit plus amour que lui ? Rattrapes toi au lieu de te faire du mal, tout seul ! lah yahdik Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 AILE L'AI aime MOTS ! (moa-ailé, j'aime les mots) (moi ELLEH, J'AI "M" = L'AIME-HAUT") ALLAAAAHII = "AIME-HAUT !" SON = FILS ! (en/fr) !!! AILE AIME MOTS ! AI L'AI MOTS ! (apprenez) A-L-L-A AK R ÉA AILE "L'HOMME" L'O-M !!!!!! L'essence "i ai ailes" !!!! ALLAH l'essence "iA L" C'est les mots-sons... c'est l'aime, haussons... c'est l'aime-hausse, ON! ... SAY : les mots = SONS !!! .....Selem haut "Son Fils" !!! AIME HAUT agedi ! Aime haut "Age DIT" AVA VEILLE ! N'OUH ! Va ;) EvE EVEIL ... NOUV A HAVE EVEIL........ NOUVEAU ! Eve... eveille nous..... va ! HAVE AIVAI A VAVA "I"....... EI L'AILE LÀ ! Qui parmi les mahdi connaissent le savoir d'A-L-L-A à part AILE MAHDI ? ...Ailé made "i" ;) AILE : "AIM..AID...."i" !... EL aime, et aide "i", EL aime AI : ADD "i" ^^ Si e=mc2..........A-L-OR "i" = OMN2 "I" EGG A-L HAUT-AIME ............ EGG... la vie.... "L" HAVE "I" ! ALLAH= vie ! A-L Là AILES..have "i" ! Il peut y avoir 10 000 Imam mahdi qui se présentent, un seul possède la puissance de la parole d'ALLAH "i" ! et "SONS" savoir ^^ Aide ALLAHI ! Aide AILES l'AI ;) Ailes."i" elle médi ;) ELi AILES ...MAHDI ! AI L-Aime Ai Dit... Heyyyy!!!!! :D lit ALMAHDI ^^ J'ai son savoir.... (a-L i l'a "i") J'ai "sons savoir" J'ai "sons save Haut-A are ..." J'ai : "sons SAVE-WAR" !!! Et t'aime haut ;) Etes...AIME-HAUT ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts