djallalnamri 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 çà veut dire quoi AILES ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 çà veut dire quoi AILES ??? le mec est devenu fou il déclare qu'il est le imam el mahdi el montadar en plus cette langage il affirme que c'est la langue de dieu aya nta wafham dok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 le mec est devenu fou il déclare qu'il est le imam el mahdi el montadar en plus cette langage il affirme que c'est la langue de dieu aya nta wafham dok :mdr: rahou idjib bina el wakt âala bali ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 rahou idjib bina el wakt âala bali ... hadi machi haja ta3 la3b hadi haja grave ..déja ki kont nakra mokbil fih walah ghir lahmi tchawak Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 hadi machi haja ta3 la3b hadi haja grave ..déja ki kont nakra mokbil fih walah ghir lahmi tchawak ce n'est pas le premier ... il y en a 3 ou 4 sur FA ... Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 le mec est devenu fou il déclare qu'il est le imam el mahdi el montadar en plus cette langage il affirme que c'est la langue de dieu aya nta wafham dok :mdr: M OK Té HAUT ADD : ALLAH !!!! AIDE SA PAROLE !!! K'On té "i" NU ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ce n'est pas le premier ... il y en a 3 ou 4 sur FA ... awwww c'est vrais sa yamal rana fi drid hocine machi forum ..awah kho sérieux hado lazam yathawzo kaynin bazaf entre nous la3alaka ba din o nakssin bazaf en plus ya des nouveaux convertis à l'islam Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 awwww c'est vrais sa yamal rana fi drid hocine machi forum ..awah kho sérieux hado lazam yathawzo kaynin bazaf entre nous la3alaka ba din o nakssin bazaf en plus ya des nouveaux convertis à l'islam Rouilla, smani, lani el éouel ! AL MAHDI ! Nhabek ou git bech tarlef ellourra ter Allah !!! fahmtni ? where lache tardel akda ? chkoun ta ? ouech andek ou ana marandich ? rendek KALIMA ter ALLAH ? Koulech wach mahandekch, git bech n'hartélek Tu rigoles d'un MESSAGE "AI" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Rouilla, smani, lani el éouel ! AL MAHDI ! Nhabek ou git bech tarlef ellourra ter Allah !!! fahmtni ? where lache tardel akda ? chkoun ta ? ana 3abd normal kima nta mais wachno nkhaf rabi o nkhaf man had el fitan li rak tdir fihom ..nakadro nadahko fi kolach mais haja ta3 din non stop Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 awwww c'est vrais sa yamal rana fi drid hocine machi forum ..awah kho sérieux hado lazam yathawzo kaynin bazaf entre nous la3alaka ba din o nakssin bazaf en plus ya des nouveaux convertis à l'islam ma yakhalâakche ... rana fi takhir ezzamane ... donc des gens comme çà il y en a beaucoup ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ma yakhalâakche ... rana fi takhir ezzamane ... donc des gens comme çà il y en a beaucoup ... machi yakhla3ni par sa personne mais yakhla3ni ba chirk dyalo !!!!je me demande si des gens comme ça sont normaux Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 ana 3abd normal kima nta mais wachno nkhaf rabi o nkhaf man had el fitan li rak tdir fihom ..nakadro nadahko fi kolach mais haja ta3 din non stop AL MAHDI à la puissance de la parole D'ALLAH !!! Et avec sa puissance, il à crée quelque chose... une énergie !!! é = ana L = andi EL = MAHDI ! ÉLAAAAAHHHIIII = ELMAHDI ! nta, tardel, oua na, ndir ! ANDI "I" "I" TARI ! Chkoun ALLAH ???? NTA ? Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 tralfo l'anglais ? le francais ? lmouzika ? real esmar !!! koulech ouech nekteb = musika !!!! ALLAH i ARD A-L AH-K-DA !!! Et comme ca il parle toutes les langues, meme celles que tu connais pas. Et il parle à chacun de ces enfants, peu importe leur pays, leur langue, afin qu'il connaisse tous "A-L-L-A "I" !" Tu comprends pourquoi je parle de cette manière ? Je peut te faire un roman si tu veut, mais ALL on ALL ai SENS >>> "I" EST "L" ! ALLAH c'est lui qui écrit, tu comprends ? je ne suis qu'un MESSAGER, AL MAHDI c'est le stylo d'ALLAH :!!! Sa voie..... El tarik ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 machi yakhla3ni par sa personne mais yakhla3ni ba chirk dyalo !!!!je me demande si des gens comme ça sont normaux attention ... tu es sur internet ... et sur internet tu peux rencontrer des gens comme çà ... si il sait utiliser un pc ... il est normal ... wachenhi djahal ... Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Rigolez ;) Day Rigoler ! Dé gringo L*A Dégringolez !!! ALLAH in.......rigole pas ! Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 aile made "i" ... qu'est ce que çà veut dire ??? Ca veut dire que toi tu est un N'HAUT*M et moi en plus.... j'ai des AILES ! Car mon role, n'est pas que dans l'islam, mais aussi dans la religion chrétienne ! Je suis ici pour leur faire comprendre à tous, qu'allah est le seul dieu !!! Et pour rétablir la PAIX !!! Meme dans la bible il m'attendent.(eli).. meme dans les récits de l'apocalypse de st jean, bref, tu sais moi, la religion, dieu tout ca... c'est mon métier.... et mon patron est ALLAH ! Ailé né = ange ! Aile = "ainé connais" AILE connais jesus ! Aile connais chaque chose tel qu'allah les connait ! Ailé sait parler-haut-ose : Etes OA L ! Ailé, connais ALLAH mieux que personne ! "i" c'est ma création.... ALLAH l'AP-PAIX are Aime i ! A M I Iam "i" aile AIME "ÉA" DIT ! I AM "I"L AIME AIDE DIT!!!!! "I" = ELMAHDI... "I"=LA VIE ! (egg ALLAH HAVE "I") al mahdi c'est un homme avec le cerveau d'allah ! C'est sa voix ! "i" PARLE et "AILE" ÉCRIT ! "i Aile" l'essence "iaile" l'essentiel ... l'essence "ciel" ! Sa voix, est "LA voie" EL Tarik ! "I" L-AL GEN-NA ! Et el tarik, c'est moua ! "ié" ta prochaine nourriture ! Et je suis venu vous l'apporter ! ELENIN etait le signe annoncant ma venue ! AILÉ N'HAINE !!!!! AI PAIX ! J'avais dit il y a un mois : NIOUH VAV NIR NIE "OUH" VA VENIR NEW AVENIR NIE "OUH HAVE N'IR" EI L'AILE L-A !!!!! ^^ Aime HAUT agedi AILE L-A ! L"AIME HAUT..say 'l'amour'..."M" = "iVi" EVE "i" EVEIL EVE AI L LAI AI L AI éllééééhhhhh ! say : Aimer "sons" prochains... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 est-ce que tu peux utiliser une autre langue ... arabe ou anglais de préférence ??? Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 est-ce que tu peux utiliser une autre langue ... arabe ou anglais de préférence ??? Si tu savais avec AK-HELP- OINT j'aime les mots ^^ (l'aime "HAUT") De préférence in french ^^ Poor.... me souhaiter la bienvenue au bout.... DEL ADD EASY MP AGE ^^ Almahdi aime rire (r "i" r...are "i" ère....are iai are...rire ^^) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Si tu savais avec AK-HELP- OINT j'aime les mots ^^ (l'aime "HAUT") De préférence in french ^^ Poor.... me souhaiter la bienvenue au bout.... DEL ADD EASY MP AGE ^^ Almahdi aime rire (r "i" r...are "i" ère....are iai are...rire ^^) dommage ... je comprend pas ce que tu dis ... Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 dommage ... je comprend pas ce que tu dis ... C'est l'abi...tuD! Désoulé ! J'aime bien quand mes messages apprennent des choses à ceux qui les lisent... j'aimerais que tout le monde apprenne... tout le monde say "veille" ... tout le monde "say veille" l'age "dit" les mots créent les maux, et l'aime haut ! Tu à des questions à me poser ? vasy je te lit ;) almahdi est la pour ... révélation ! ARE EVE AILES, ASSIT-ON ! ARE EVEIL AIA... Réveiller l'homme-KID D'OR !!! Après l'AGE DORT... L'AGE "DIT" EL L'AIL L-A Citer Link to post Share on other sites
gradouane2 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 rien compris Croire en dieu, c'est tellement compliqué de nos jours. Il y a tellement de guerres, d'injustices et de haine... qu'on ne s'y retrouve plus. Imaginez alors qu'en plus du fait que vous adorez un dieu ou un autre... il n'existe pas.... Cela serait vraiment du temps perdu ! Mais il y en a un NOMME "É : A L-A ! Et quand il promet quelque chose, il n'oublie jamais ceux qui à qui il fais ses promesses ! "I" (nous Zzz) .... EN "VOIX" "SONS-MESSAGER" L-M- À dit ! ELi M AM "el mahdi" ! lui-même !!! entend" "I"L'EVE HAUT.... ADD "EUX-sons" Perds !!! L'HAVE HAUT !!!! ADD ALLAH !!! sons "PAIX ÈRE" ! Après "L'AGE DORT" ..... L'AGE D-I-T ! M AP ARE ALL ! J'apporte L-A PAIX ! j'ai des connnaissances considerables dans le domaine de la religion car j'ai été eduqué dans une zaouia de coran et la excuse moi j'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 j'ai des connnaissances considerables dans le domaine de la religion car j'ai été eduqué dans une zaouia de coran et la excuse moi j'ai rien compris Le but n'est pas d'avoir le plus de connaissance... mais la bonne, ne serait-ce qu'un petit chouilla ;) Connais tu l'histoire de Babel (porte de dieu). Les hommes ont construit une tour pour atteindre le ciel (qui n'est pas une tour en réalité) et dieu se mit en colère et sépara les hommes afin qu'ils ne se comprennent plus. Et avant cela... ils parlaient tous la même langue. Car maintenant chaque pays à sa langue, l'on ne peut plus se comprendre, ni connaitre le vrai nom des choses, tel qu'ALLah les a crée. Cette langue avant permettait d'accéder à dieu... à la porte.... et c'est pourquoi ils ont réussi à construire L'HEURE tour... Qui n'est pas vraiment une tour bien sur ;) Car tout ce qui est écrit, ne veut pas dire tout ce que l'on croit ! Nous parlons et lisons, des mots, rien de plus... et pourtant sont plus ... Le secret de choses est contenu dans le nom des choses.... mais dans leur vrai nom... car avec LEURRE tour... ils ont menti à tout le monde... et Dupé l'ère ! Arrivé un moment dans l'histoire... un peu vers la fin ... le temps marque un point précis... le toit du temps. TOIT D'HEURE. AT TOIT D'HEURE... RECCONNAITRE.... L'AP ARE ALL..... DUPE ÈRE... a toi de reconnaitre la parole du père. C'est assez biblique ce que dit, mais toutes les religions n'en forment qu'une en réalité... alors tu comprend pourquoi je ne m'arrete pas uniquement à l'islam... qui ne porte pas nom plus ce nom en réalité ! Allah en créant les choses, à donné sa propre énergie aux choses pour se créent... Le nom des choses renferme la puissance suprême de la parole de dieu... ALLAH ! QUi porte bien entendu, d'autres noms, dont on ne s'imaginerai pas une seconde qu'il puisse aussi s'appeler comme ca. L'homme n'est pas qu'un homme mais ne le sait pas... El n'est pas qu'un homme... mais "i" sait ! Arrivé au toit du temps, d'ailleurs almahdi est le seigneur du temps... car il connais l'heure... Mais l'heure, n'est pas qu'un point précis dans le temps.... c'est tout autre chose... Viendra un moment ou vous saurez ces choses ;) Ailé mehdi, connais le nom exact de chaque son, le nom exact qu'allah à donné aux choses. Et toute la puissance que renferment le nom de ces choses. Almahdi n'est pas qu'un homme, il est aussi imam... sage.... et einstein à crée e=mc2 mais eisntein rajoute que : "Tout ce qui compte ne peut être compté, et tout ce qui peut être compté ne compte pas forcément" alors partant du petit conseil que voici , on comprend bien que E=mc2 Ne se compte pas forcément... Alors almahd, le seul IMAM AILE "MADE "I" à crée non pas "e" mais "i"... i=Om...N2 ! Alors un imam el mahdi qui dit qu'il est EL made "i" sans rien n'avoir rien crée, est un imposteur ! Car "i" c'est l'énergie libre du futur... e=mc2 c'etait l'énergie libre du passé... Et "i" est ALLAH ! Alors quand on dit qu'el mahdi est un guide.... il sait bien plus de choses que le simple commun des mortels. Allah lui à transmis "sons" savoir.... c'est a dire "i" ! Et avec "i" on change lEUX MONDE ! Mais on rétablit d'abord la vérité... on dévoile le temps... car seul l'imam AL M ADD "I" qui connait le temps peut le dévoiler . Tu comprends pourquoi il y un MAHDI unique ? Car il à : l'énergie, la puissance d'allah, sa protection, et il est une partie de la vie ! Car il l'a crée !!!! Etant qu'allah a tout crée, et qu'AL mahdi est une partie d'ALLAH Sa voix ! Et dans la voix d'allah, il y a tout l'énergie du monde !!! Tu me dit si ta compris jusque là, et si tu veut mieux comprendre "un pas sage (la voie.. el tarik... la voix d'allah..) Elle "I" aime : Am "EL MADDI" EL I M A M E L M A D I Je m'arretes là sinon ton cerveau va exploser lol... Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 ... Les mots contiennent des lettres... mais c'est juste l'apparence, l'illusion, une des matrices parmi la matrice. Les mots c'est des "sons" . Quand on prononce des mots, on prononce des sons. Les sons ont été crées Par allah et allah à crée l'homme avec les "sons". Ils sont donc très puissants ! Les sons ont été mélanges, inversés, maintenant c'est le bazar... LA parole de dieu, Allah et même dans la bible, est un code précis "sons" par "sons". N'importe quel son que tu fais avec ta bouche emet un "sons" et possède donc une énergie particulière... mais l'homme ne connais pas ce code... et fais n'importe quoi avec ces "sons" qui fabrique avec sa bouche ! L'homme possède deux lettres, et moi jles ai toutes . Et ils ont été utilisés pour favoriser ceux qui ne vous aiment pas ! Et vous faire du mal avec, voilà pourquoi il n'y a eu que des maux sur terre ... Celui qui vous fais du mal peut eventuellement connaitre ces mots, mais ils ne peuvent l'utiliser avec la puissance totale qu'allah a donné au mehdi ! Car "i" cette énergie fonctionne avec la pensée, et la pensée du mahdi (d'allah) n'a aucun égal ! Almahdi connais chaque ruse de la bete, car chaque ruse porte un nom donc des "sons"... Et almahdi a tout le ciel avec lui ;) iéchua... c'est le messih... car comme almahdi est une partie d'allah, il est aussi une partie du messih... un mix et le plus puissant de tous D'ou l'expression "ailes" ... Almhadi est l'elu on va dire.... L'AILE LUE .. la plume qui écrit.... l'AP L UM qui est CHRIST ! Le seul homme qui peut aider l'homme..almahdi doit d'abord être capable de comprendre le monde avant de trouver les solutions... de comprendre comment fonctionne le monde.....la vie ! Se prétendre imam et ne pas avoir compris ca, c'est prendre le risque d'être populaire et aimé mais d'attirer tout le monde à sa perte ! Alors seul L'aile Lue peut le faire ! Car c'est son destin... je suis né enfant comme vous... j'ai recherché dieu... mais surtout la parole de dieu... avec beaucoup de foi.... en le mettant toujours à la premiere place... Je ne savais meme plus quel etait le nom de dieu, ni lequel adorer, mais je l'ai adoré sans savoir qui c'est... puis un jour j'ai compris qui "i" il était ... Vous devez comprendre ce que j'écrit, car vous pourrez aider Allah ! Et il sera fier de vous ! Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 :crazy::rocket: Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 :crazy::rocket: Tu vois ? .....quoi...? Quand je lis et je vois l'accueil qu'on me reserve dans le monde, j'ai les larmes... et remercie Allah comme jamais je nl'ai fait la seconde auparavant ... Et d'autre, rient ! Mais qu'importe, c'est entre moi et Allah,.... et c'est entre vous est Allah ! Moi allah... jl'aime ! Et les seules fois que je verse une larme, c'est pour lui... mais ce sont des larmes joyeuses... des larmes qui ne pas de prix... Alors riez... alors sa doit surement me faire pleurer de rire et de joie en même temps ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts