Nimsawi 1 645 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Postez ici vos commentaires...je vais me concentrer sur les boulettes de JM Larqué de mon côté :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Postez ici vos commentaires...je vais me concentrer sur les boulettes de JM Larqué de mon côté :D Concentre toi plutôt sur les boulettes de la défense de l'OL :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 Postez ici vos commentaires...je vais me concentrer sur les boulettes de JM Larqué de mon côté :D Benzema et Ben Arfa sont alignés d'entrée... ça va attaquer. Rooney et Ronaldo sont là aussi. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 On peut parler de yasmine ici ? Il parait qu'elle aime l'OL :D Oui, mais si ta des photos, c'est plus parlant une image :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 On peut parler de yasmine ici ? Il parait qu'elle aime l'OL :D "Sous les blouses des couturières" est un chef d'oeuvre. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Benzema et Ben Arfa sont alignés d'entrée... ça va attaquer. Rooney et Ronaldo sont là aussi. Hé , dis voire tu connait l'ex de Ronaldo :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 Hé , dis voire tu connait l'ex de Ronaldo :D laquelle? la blonde? :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 laquelle? la blonde? :D Gemma Atkison :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 L'efficacité de Gemma :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 L'efficacité de Gemma :D Oui, elle a des atouts. Bon, la première mi-temps m'a donné envie de regarder la seconde. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Oui, elle a des atouts. Bon, la première mi-temps m'a donné envie de regarder la seconde. :lol: Moi honnêtement j'ai zapper sur les autres matches :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Alors elle joue dans quel club cette gemma atkinson?:D Moi qui pensais lire des commentaires sur le match! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts