Guest jazairia Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Quand vous vous connectez sur FA , que faites vous en premier moi je : 1-Je regarde a droite tout en haut si j'ai du courrier:w00t2: 2-Je clique sur "Tab.de bord" pour consulter mes abonnements :cool: 3- Je clique sur "Derniers messages" pour voir les messages récent:04: 4-Je choisi les messages qui m'attirent et m'intéressent et je réponds par des commentaires .;) Sinon j'erre sur le forum en me baladant et lisant les titres :chut: et vous ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Il m'arrive aussi d'aller voir "Utilisateurs actuellement connectés ":mdr: c'est très amusant de vous espionner :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Quand vous vous connectez sur FA , que faites vous en premier moi je : 1-Je regarde a droite tout en haut si j'ai du courrier:w00t2: 2-Je clique sur "Tab.de bord" pour consulter mes abonnements :cool: 3- Je clique sur "Derniers messages" pour voir les messages récent:04: 4-Je choisi les messages qui m'attirent et m'intéressent et je réponds par des commentaires .;) Sinon j'erre sur le forum en me baladant et lisant les titres :chut: et vous ??? Moi je commence par dire bonjour ou bonsoir Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 en general ,c directement tableau de birs et messages privès Citer Link to post Share on other sites
rainglaciale 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Lorsque je me connecte sur FA la première chose que je fais est ouvrir le frigo, généralement y a pas de frigo, ensuite je vérifie mes messages, généralement j'ai pas de messages ensuite je dis bonjour, généralement personne ne me répond ensuite j’essaie de participer aux topics, généralement on m'ignore, ensuite je dis au revoir, généralement les FAistes sont content de me voir partir, ensuite j’éteins le pc, généralement il s’éteint rapidement comme pour me dire "vas t'en et ne reviens jamais", ensuite je m'arrache les cheveux et je hurle, généralement mes cheveux s'arrache facilement et mes cris ne dérangent personne, ensuite je m'en dors en pleurant, généralement je me réveil aussi en pleurant. Voila. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 je ne me déconnecte jamais de FA ... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 quand j ouvre la page du forum: 1- tableau de bord. 2- recherche sur le forum avec mot cle "Maroc" 3- si j ai encore du temps, je fait une recherches des derniers messages, et je choisi de lire ou participer sur qq topics comme c est le cas mnt. pour les mp, si y en a, je les trouve sur tableau de bord, mais generalement je les remarque des le 1er moment. je n erre jamais sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Lorsque je me connecte sur FA la première chose que je fais est ouvrir le frigo, généralement y a pas de frigo, ensuite je vérifie mes messages, généralement j'ai pas de messages ensuite je dis bonjour, généralement personne ne me répond ensuite j’essaie de participer aux topics, généralement on m'ignore, ensuite je dis au revoir, généralement les FAistes sont content de me voir partir, ensuite j’éteins le pc, généralement il s’éteint rapidement comme pour me dire "vas t'en et ne reviens jamais", ensuite je m'arrache les cheveux et je hurle, généralement mes cheveux s'arrache facilement et mes cris ne dérangent personne, ensuite je m'en dors en pleurant, généralement je me réveil aussi en pleurant. Voila. :mdr::mdr: et quand tu confies ta peine on te rit au nez Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 quand j ouvre la page du forum: 1- tableau de bord. 2- recherche sur le forum avec mot cle "Maroc" 3- si j ai encore du temps, je fait une recherches des derniers messages, et je choisi de lire ou participer sur qq topics comme c est le cas mnt. pour les mp, si y en a, je les trouve sur tableau de bord, mais generalement je les remarque des le 1er moment. je n erre jamais sur le forum. C'est dommage, ne rien faire a parfois ses bons côtés. Sinon je fais tout comme toi Jaza ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 je clique sur tableau de bord je reponds a ce qui m interpellle j attends qu on me reponde comme on me repond pas, je clique sur derniers messages pour voir ou ils sont les gens Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Lorsque je me connecte sur FA la première chose que je fais est ouvrir le frigo, généralement y a pas de frigo, ensuite je vérifie mes messages, généralement j'ai pas de messages ensuite je dis bonjour, généralement personne ne me répond ensuite j’essaie de participer aux topics, généralement on m'ignore, ensuite je dis au revoir, généralement les FAistes sont content de me voir partir, ensuite j’éteins le pc, généralement il s’éteint rapidement comme pour me dire "vas t'en et ne reviens jamais", ensuite je m'arrache les cheveux et je hurle, généralement mes cheveux s'arrache facilement et mes cris ne dérangent personne, ensuite je m'en dors en pleurant, généralement je me réveil aussi en pleurant. Voila. J'espère que ce n'est pas vraiment le cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 J'espère que ce n'est pas vraiment le cas :confused: et meme ses cheveux ils repoussent dans la nuit pour qu il puisse les arracher de nouveau le lendemain :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 et meme ses cheveux ils repoussent dans la nuit pour qu il puisse les arracher de nouveau le lendemain :D :mdr: Depuis que je suis sur le forum, j'ai fini par me dire que tout était possible (wa koulou chay'in moumkin :D). Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 je regarde si j'ai pas de mp, je regarde l'index du forum, si un titre m'attire je clique dessus, sinon j'entre généralement dans le forum discussion générale Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 1- Je regarde si paon a trouvé l'homme de sa vie. 2- Je regarde la rubrique discussion generale 3- Je jette un coup d'oeil rapide aux autres rubriques. Citer Link to post Share on other sites
rainglaciale 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 J'espère que ce n'est pas vraiment le cas :confused: Non ce n'est pas vraiment le cas, des fois je ne me réveil pas en pleurant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Quand j'ouvre je répond aux MP, Puis je vois mon tableau de bord, Puis je regarde les nouveaux messages... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Lorsque je me connecte sur FA la première chose que je fais est ouvrir le frigo, généralement y a pas de frigo, ensuite je vérifie mes messages, généralement j'ai pas de messages ensuite je dis bonjour, généralement personne ne me répond ensuite j’essaie de participer aux topics, généralement on m'ignore, ensuite je dis au revoir, généralement les FAistes sont content de me voir partir, ensuite j’éteins le pc, généralement il s’éteint rapidement comme pour me dire "vas t'en et ne reviens jamais", ensuite je m'arrache les cheveux et je hurle, généralement mes cheveux s'arrache facilement et mes cris ne dérangent personne, ensuite je m'en dors en pleurant, généralement je me réveil aussi en pleurant. Voila. :mdr::mdr::mdr: Ah! tu m'as fait rire , je te dis une chose , je ne sais pas pourquoi je touche dans ton message comme si je te connais déjà; c'est a dire un nouveau ancien sur FA . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 :mdr::mdr::mdr: Ah! tu m'as fait rire , je te dis une chose , je ne sais pas pourquoi je touche dans ton message comme si je te connais déjà; c'est a dire un nouveau ancien sur FA . sbah el khir djaza, c'est pluieglaciale tu l'a pas reconnu :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 pour répondre à la question, en me connectant je regarde d'abord si j'ai des MP, si c'est le cas je commence par répondre, ensuite je jette un oeil sur les nv messages des anciens topiques et les nv topiques aussi s'ils attirent mon attention, je répond ki tenfahli, sinon je me contente de lire :04: voili voilou Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 pour répondre à la question, en me connectant je regarde d'abord si j'ai des MP, si c'est le cas je commence par répondre, ensuite je jette un oeil sur les nv messages des anciens topiques et les nv topiques aussi s'ils attirent mon attention, je répond ki tenfahli, sinon je me contente de lire :04: voili voilou Tout le monde parle de MP, c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Tout le monde parle de MP, c'est quoi? notre petit jardin secret :04: (la Messagerie Privée ;)) Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 notre petit jardin secret :04: (la Messagerie Privée ;)) Ca existe? Je la trouve ou? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Ca existe? Je la trouve ou? tu l'aura après un mois de ton inscription, patiente encore :p Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 tu l'aura après un mois de ton inscription, patiente encore :p Excellent merci! Et je pourrais alors contacter absolument tout le monde? (je vais preparer une liste si c'est le cas) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts