mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Excellent merci! Et je pourrais alors contacter absolument tout le monde? (je vais preparer une liste si c'est le cas) pas de quoi :cupidarrow: oui tu peux contacter toute personne ayant la MP, je vois que t'a bcp de choses sur le coeur :04: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 pas de quoi :cupidarrow: oui tu peux contacter toute personne ayant la MP, je vois que t'a bcp de choses sur le coeur :04: Oui. J'en ai pas mal. Mais je ne sais pas par qui commencer, peut-etre par minoucha23 car j'ai besoin de ses compétences. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Oui. J'en ai pas mal. Mais je ne sais pas par qui commencer, peut-etre par minoucha23 car j'ai besoin de ses compétences. je connais pas cette minoucha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 je connais pas cette minoucha :rolleyes: Mais si, elle a ecrit sur le sujet du club informatique du forum. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Mais si, elle a ecrit sur le sujet du club informatique du forum. j'ai pas vu ce topique et je pense pas avoir déjà croisé cette formiste jusqu'à présent :confused: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 j'ai pas vu ce topique et je pense pas avoir déjà croisé cette formiste jusqu'à présent :confused: Elle n'a parlé que de trois choses depuis son inscription, l'informatique, l'acnée et le doctorat. Elle totalise 24 messages à son actif et elle a 21 ans. Elle habite Annaba. Voilà. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Elle n'a parlé que de trois choses depuis son inscription, l'informatique, l'acnée et le doctorat. Elle totalise 24 messages à son actif et elle a 21 ans. Elle habite Annaba. Voilà. bababaaaaaaa t'a toutes les info la concernant, même le nombre de ses messages :eek: c'est que t'es vraiment intéressé :p Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 bababaaaaaaa t'a toutes les info la concernant, même le nombre de ses messages :eek: c'est que t'es vraiment intéressé :p Oui parce que quand n'ecrit que 24 message c'est facile qu'on lise tout de nous. Et dans ces messages alle a dit quelques trucs sur elle, donc voilà j'ai une bonne mémoire. Le nombre de messages est visible sur son profil. Interessé par? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Oui parce que quand n'ecrit que 24 message c'est facile qu'on lise tout de nous. Et dans ces messages alle a dit quelques trucs sur elle, donc voilà j'ai une bonne mémoire. Le nombre de messages est visible sur son profil. Interessé par? t'a pas à te justifier ;) Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 t'a pas à te justifier ;) C'est qu'il en faudrait pas qu'il y ait de confusion. Car j'ai besoin de ses compétences et si elle pense que je veux la draguer elle ne va pas m'aider. Et puis moi les relation à distance ne m'interessent pas. Ce que je veux c'est voir une femme de mes propres yeux, l'entendre, et me dire que peut-être c'est la bonne et ainsi je n'irai pas par quatre chemins, je lui parle de mes projets, je parle à mère si c'est bon avec la femme, et on va voir ses parents. Je ne veux pas m'amuser à sortir pendant dix ans. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 C'est qu'il en faudrait pas qu'il y ait de confusion. Car j'ai besoin de ses compétences et si elle pense que je veux la draguer elle ne va pas m'aider. Et puis moi les relation à distance ne m'interessent pas. Ce que je veux c'est voir une femme de mes propres yeux, l'entendre, et me dire que peut-être c'est la bonne et ainsi je n'irai pas par quatre chemins, je lui parle de mes projets, je parle à mère si c'est bon avec la femme, et on va voir ses parents. Je ne veux pas m'amuser à sortir pendant dix ans. Rabi ytayhek fi bent lahlal comme disent nos veilles :o Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Rabi ytayhek fi bent lahlal comme disent nos veilles :o Amen, mais si je tombe dessus est-ce qu'lele me verra comme le weld hlal, et qu'elle apprendra à m'accepter malgré mes grands defauts? je ne sais pas. Moi je suis pret à l'accepter, tant qu'elle est honnete, franche avec moi, et que ej suis le seul homme dans sa vie, qu'il n'y ait pas d'autres hommes, que seul moi compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 quand je me connecte , je vois d'abord le groupe avec lequel je suis connecté, (lazem wahed ya3ref win ihat redjlih) ensuite je vois les derniers messages ... par contre je ne regarde même pas s'il y a des mp , et si par miracle je trouve un mp de la part surtout d'une fille bah c'est la fin du monde. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Pour ma part, je vois d'abord mes mp, ensuite je vais vers les derniers messages, et je consultes les differents topics qui m'intéressent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Pour ma part, je vois d'abord mes mp, ensuite je vais vers les derniers messages, et je consultes les differents topics qui m'intéressent ! tu n'a jamais vu si un membre specifique , kastor en l'occurence, s'il est là ou pas ??? :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 tu n'a jamais vu si un membre specifique , kastor en l'occurence, s'il est là ou pas ??? :p Si mais pas toi :confused: :D C'est surtout pano et death, j’avoue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je pollue le premier topic à Cherry qui me tombe sous la main. C'est devenu un rituel. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Si mais pas toi :confused: :D C'est surtout pano et death, j’avoue :D si tu cherches des parano et des morts vivant , tu ne me trouvera pas cherie ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je fais comme la plupart d'entre vous, je répond aux mps, puis je clique sur Derniers messages , je lis ce qui m'attire et je réponds ki tenfa7li (:p) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Quand vous vous connectez sur FA , que faites vous en premier moi je : 1-Je regarde a droite tout en haut si j'ai du courrier:w00t2: 2-Je clique sur "Tab.de bord" pour consulter mes abonnements :cool: 3- Je clique sur "Derniers messages" pour voir les messages récent:04: 4-Je choisi les messages qui m'attirent et m'intéressent et je réponds par des commentaires .;) Sinon j'erre sur le forum en me baladant et lisant les titres :chut: et vous ??? je fais exactement comme toi;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je pollue le premier topic à Cherry qui me tombe sous la main. C'est devenu un rituel. :closedeyes: Et oui je vois si Anda est dans le coins !! comme ça j'essais au maximum de l’éviter :confused: si tu cherches des parano et des morts vivant , tu ne me trouvera pas cherie ! :D C'est pano pas parano !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Salém, coucou jazairia ça fait longtemps on c'est pas croisé sache que tu me manque.. Quand je connecte je participe par des commentaire et parfois je fais rien juste me balader entre les différent topics Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 C'est dommage, ne rien faire a parfois ses bons côtés. Sinon je fais tout comme toi Jaza ;) j y penserai une fois Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Premier geste en se connectant a FA??? kol n'har we barakteh :D sinon je ss un grand fan pour le bouton Derniers messages Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Tab. de bord Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts