Jump to content

Premier geste en se connectant a FA???

Guest jazairia

Recommended Posts

Excellent merci! Et je pourrais alors contacter absolument tout le monde? (je vais preparer une liste si c'est le cas)

pas de quoi :cupidarrow:

oui tu peux contacter toute personne ayant la MP, je vois que t'a bcp de choses sur le coeur :04:

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Elle n'a parlé que de trois choses depuis son inscription, l'informatique, l'acnée et le doctorat. Elle totalise 24 messages à son actif et elle a 21 ans. Elle habite Annaba. Voilà.

bababaaaaaaa t'a toutes les info la concernant, même le nombre de ses messages :eek: c'est que t'es vraiment intéressé :p

bababaaaaaaa t'a toutes les info la concernant, même le nombre de ses messages :eek: c'est que t'es vraiment intéressé :p

Oui parce que quand n'ecrit que 24 message c'est facile qu'on lise tout de nous. Et dans ces messages alle a dit quelques trucs sur elle, donc voilà j'ai une bonne mémoire. Le nombre de messages est visible sur son profil.

Interessé par?

Oui parce que quand n'ecrit que 24 message c'est facile qu'on lise tout de nous. Et dans ces messages alle a dit quelques trucs sur elle, donc voilà j'ai une bonne mémoire. Le nombre de messages est visible sur son profil.

Interessé par?

t'a pas à te justifier ;)

t'a pas à te justifier ;)

C'est qu'il en faudrait pas qu'il y ait de confusion. Car j'ai besoin de ses compétences et si elle pense que je veux la draguer elle ne va pas m'aider. Et puis moi les relation à distance ne m'interessent pas. Ce que je veux c'est voir une femme de mes propres yeux, l'entendre, et me dire que peut-être c'est la bonne et ainsi je n'irai pas par quatre chemins, je lui parle de mes projets, je parle à mère si c'est bon avec la femme, et on va voir ses parents. Je ne veux pas m'amuser à sortir pendant dix ans.

C'est qu'il en faudrait pas qu'il y ait de confusion. Car j'ai besoin de ses compétences et si elle pense que je veux la draguer elle ne va pas m'aider. Et puis moi les relation à distance ne m'interessent pas. Ce que je veux c'est voir une femme de mes propres yeux, l'entendre, et me dire que peut-être c'est la bonne et ainsi je n'irai pas par quatre chemins, je lui parle de mes projets, je parle à mère si c'est bon avec la femme, et on va voir ses parents. Je ne veux pas m'amuser à sortir pendant dix ans.

Rabi ytayhek fi bent lahlal comme disent nos veilles :o

Rabi ytayhek fi bent lahlal comme disent nos veilles :o

Amen, mais si je tombe dessus est-ce qu'lele me verra comme le weld hlal, et qu'elle apprendra à m'accepter malgré mes grands defauts? je ne sais pas. Moi je suis pret à l'accepter, tant qu'elle est honnete, franche avec moi, et que ej suis le seul homme dans sa vie, qu'il n'y ait pas d'autres hommes, que seul moi compte.

quand je me connecte , je vois d'abord le groupe avec lequel je suis connecté, (lazem wahed ya3ref win ihat redjlih) ensuite je vois les derniers messages ... par contre je ne regarde même pas s'il y a des mp , et si par miracle je trouve un mp de la part surtout d'une fille bah c'est la fin du monde.

Pour ma part, je vois d'abord mes mp, ensuite je vais vers les derniers messages, et je consultes les differents topics qui m'intéressent !

tu n'a jamais vu si un membre specifique , kastor en l'occurence, s'il est là ou pas ??? :p

Guest dounia25
Quand vous vous connectez sur FA , que faites vous en premier moi je :

1-Je regarde a droite tout en haut si j'ai du courrier:w00t2:

2-Je clique sur "Tab.de bord" pour consulter mes abonnements :cool:

3- Je clique sur "Derniers messages" pour voir les messages récent:04:

4-Je choisi les messages qui m'attirent et m'intéressent et je réponds par des commentaires .;)

Sinon j'erre sur le forum en me baladant et lisant les titres :chut: et vous ???

je fais exactement comme toi;)

Je pollue le premier topic à Cherry qui me tombe sous la main.

C'est devenu un rituel. :closedeyes:

Et oui je vois si Anda est dans le coins !! comme ça j'essais au maximum de l’éviter :confused:

si tu cherches des parano et des morts vivant , tu ne me trouvera pas cherie ! :D

C'est pano pas parano !! :closedeyes: