samir0278 12 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 La première chose est de voir les messages, les lires, et des fois je répond. je me dit, j'aurai aimé avoir plus de temps pour participer souvent a des discutions, apprendre a connaitre plus les membres de FA. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 3***************** Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Je vois si j’ai des mp (j’adore en trouver:D), ensuite, je vérifie mes posts si j’ai des réponses à mes réponses:p, après je vois s’il y a des réponses à une discussion que j’ai ouvert, à la fin je juge les topics d’après leurs titres et en passant la souri sur eux pour lire l’introduction et je réponds à ceux qui m’attirent. Voilààà:o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Quand vous vous connectez sur FA , que faites vous en premier moi je : 1-Je regarde a droite tout en haut si j'ai du courrier:w00t2: --> Check! 2-Je clique sur "Tab.de bord" pour consulter mes abonnements :cool: --> Check! 3- Je clique sur "Derniers messages" pour voir les messages récent --> Je savais pas que ça existait :ermm: 4-Je choisi les messages qui m'attirent et m'intéressent et je réponds par des commentaires . --> Ben moi je fais ça, mais en regardant un peu les dernières discussions qui s'affichent... Sinon j'erre sur le forum en me baladant et lisant les titres :chut: et vous ??? ---> Oui! J'adore! Parfois je ris, parfois je pleure, parfois je fuis à vitesse grand V, et parfois je m'engouffre dans un looooooong débat passionant... quand je me connecte , je vois d'abord le groupe avec lequel je suis connecté, (lazem wahed ya3ref win ihat redjlih) ---> Ah oui!!! :D Donc c'est vrai, je commence par enfourcher ma bycyclette/générateur, pédaler à fond pour générer de l'électricité, allumer le pc, allumer le routeur, lancer la connexion toussatoussa :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts