pmat 276 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Bonjour Quand on en entend ce qu'on entend Quand on voit ce qu'on voit Quand on sait ce qu'on sait On est en droit de penser ce qu'on pense Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Et pourtant la seule chose qui compte est D'AIMER ALLAH ! Tu te prends la tête dès le matin ? lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Et pourtant la seule chose qui compte est D'AIMER ALLAH ! Tu te prends la tête dès le matin ? lol Salam elmaahhdi mais je pense dieu est un dieu est amour dieu est reflexion dieu et a chercher et rechercher et a rechercher toujour car il nous dit patience patience et on le retrouvera qu'en le recherchant comme toujour Attention le doute aussi ca existe quand on sait ca il y a plus de doute la illah illa allah wahdahou , la charika lahou lahou ma fi samawati wa al arde de plus comment l'aimer sans reflexion de ma part? merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
elmaahhdi 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Ali "K" Homme Salam 1... un "i"...Haut-a AIDE ! Aide ton proche... hein ;) ALLAh- AVÉ ARE A.... Allah verra ;) A=1 Cherche ALLAH et tu trouvera ALLAH très proche..... haine = ment ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Ali "K" Homme Salam 1... un "i"...Haut-a AIDE ! Aide ton proche... hein ;) ALLAh- AVÉ ARE A.... Allah verra ;) A=1 Cherche ALLAH et tu trouvera ALLAH très proche..... haine = ment ! wa alik assalam elmaahhdi dieu n'a pas prescrit le chemin tordu ni ce qui n'est pas claire dieu conseil le chemin droit et claire les calculs et les formules appartiennent a ceux qui les ont edifier pas a dieu et aux inocents allah yahdik wa yahdina que dieu nous eclaire nous guide et nous aide La fille de l'Envoyé de Dieu fit savoir à son père: "Mon fils est à l'agonie. Viens donc nous voir. Il lui envoya ses saluts en lui faisant dire: "Ce que Dieu donne ou ce qu'il prend, lui appartiennent, et chaque chose a pour lui un terme fixé. Qu'elle soit constante et ait la conviction qu'elle sera récompensée". Mais elle insista en lui conjurant de venir. Il se rendit chez elle en compagnie de Sa'd Ben Oubada, Oubai Ben Ka'b, Zaid Ben Thabet et d'autres compagnons. On apporta l'enfant à l'Envoyé de Dieu, qu'il le mit sur ses genoux tout tremblant et manquant de souffle. Les yeux du Prophète fondirent en larmes. Pourquoi ces larmes, lui dit Sa'd, ô Envoyé de Dieu?. -C'est une miséricorde, répondît-il, que Dieu a mise dans les coeurs de ses serviteurs- ou suivant une variante-: dans les coeurs de ceux qu'il veut de ses serviteurs. Dieu fait miséricorde à ceux qui la font de ses serviteurs". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Mettons nous a l'epreuve considerant avoir beaucoup de bien marier , mais par le divorce comment est partager le bien? comment est marier la femme comme l'homme quelle sont les biens qui peuvent etre partager? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Quelqu'un m'a dit sur: Quand on en entend ce qu'on entend Quand on voit ce qu'on voit Quand on sait ce qu'on sait On est en droit de penser ce qu'on pense -------------------------------------------------------------------------------- il me dit, Et réciproquement ! qd on pense ce quon pense on a le droit de savoir ce quon sait, voir ce quon voit et entendre (écouter) ce quon entend ( ce quon écoute).... ps : sachant que simagine un individu nest pas nécessairement une vérité en soi.. que la collectivité détient la (une) vérité pratique par le fait du nombre..(de la majorité). c comme ça et pas autrement malheureusement pmat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 MAIS ALORS quand on a que l'amour a donner en partage qu'en sera t il ? ce n'est pas suffisant comme avis ou idee sur les choses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Mais la vie est comme le couple plus on a des sentiments ou plus on se connais et plus on passera sur les choses ON SE PARDONNE MIEUX comme on ragardera moins pour un handicapé pour un enfant comme la société plus on se connais et plus on passera sur les choses mais s'ignorant là on fais marcher la suspicion Comme L'Accusation La Denonciation Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Quelle verité qui se verifit du fait meme quelle se pratique par arogance et force et surtout comme une mode depuis quelques siecles par loi des lois sur des lois sa tue la loi surtout quand c'est pour se reaproprié l'interdit et quand c'est sur les ont dit ou alors pour ne pas partager certain de ces esprits là se disent porteur d'amour alors qu'ils sont l'envers des choses mettons que les vaches ensemble et les taureaus ensemble on aura des naissances? et une foie qu s'eteindra la race des vaches on aura du lait pour vivre? Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Bonjour Quand on en entend ce qu'on entend Quand on voit ce qu'on voit Quand on sait ce qu'on sait On est en droit de penser ce qu'on pense @ Sahit khoya Pmat Quand je te lis, je ne pense que du bien de toi. :yes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 @ Sahit khoya Pmat Quand je te lis, je ne pense que du bien de toi. :yes: SALAM mon frere Bahidjou had el ghiba bien venu parmis nous et comme c'est encore le temps aidak mabrouk lik wa el familia jami'E sache que c'est reciproque et que c'est du fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 SALAM mon frere Bahidjou had el ghiba bien venu parmis nous et comme c'est encore le temps aidak mabrouk lik wa el familia jami'E sache que c'est reciproque et que c'est du fond du coeur Lah la tghaybek khoya ! Aïdek mabrouk également, laaqoba koul aam, incha Allah. Allah Yaazek khoya. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts