goudrotlie 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Salut, Qui est votre acteur ou actrice prefere? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 De Niro. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Denzel Washington. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 Salut, Qui est votre acteur ou actrice prefere? Moi je prefre l`actrice Julia Roberts. J`aime aussi nos grands acteurs algeriens; Quelques part On m`a demande mes acteurs preferes J`ai dis Inspecteur Tahar, Rouiched et biyouna est honoree On m`a demande mes chanteurs preferes J`ai dis, le rebelle Matoub Lounes l`entere On m`a demande mes ecrivains consideres J`ai dis,Kateb, Mammeri et Mouloud Feraoun m`a inspire Voir le poeme "Si je suis' dans la rubrique 'Le coin des poetes' Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 J'aime beaucoup Denzel Washington....:04: mais mon préféré en ce moment c'est john Turturro:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Moi c'est Morgan Freeman, mais aussi j'aime aussi Denzel Washington Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Le mien est MARLON BRANDO Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 J'ai hesité longuement, j'avais en tête : Marlon Brando, Jacques Nicholson, et Petters Sellers. Raté:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Difficile de donner un nom :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 J'ai oublié de mentionner mon 2ème acteur préféré : vondam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Al pacino bien sur et Antony Hopkins un grand Monsieur ;) pour les femmes c'est Angélina Jolie et Sharone stone Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 Fatin Hamama, tres belle femme. et pour les mecs Orlando Bloom:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Pour les hommes Sean Connery (Trop classe :cool:) Pour les femmes Catherine Zeta Jones (Trop belle :p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Pour les femmes Catherine Zeta Jones (Trop belle ) Je suis totalement d'accord, je l'ai trouvé superbe dans le "Masque de zorro" avec Antonio Bandéras, ils ont formé un couple carrément explosif :crazy: J'aime aussi le look de Pénélop Cruz, et de Salma Hayek, c'est une simple coincidence si elles sont toutes brunes, j'ai rien contre les blondes j'vous jure :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Personne n'a cité byouna !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Sachant que c'est ton actrice fétiche et qui plus est ton genre de femme, on a préféré te laisser cet honneur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 8, 2008 Partager Posted March 8, 2008 Personne n'a cité byouna !!! :D Autant j'aimais ce qu'elle faisais en local, autant je trouve son rendu médiocre a l'étranger Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 8, 2008 Author Partager Posted March 8, 2008 Personne n'a cité byouna !!! :D J`aime biyounais mais ca reste entre nous les algeriens okay! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts