Guest Nimos Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Le clip que dés que vous regarder vous fait penser á un forumiste de par son élaboration....:D As de pique.. [YOUTUBE]0Gjx-ZQuQ_Y[/YOUTUBE] MisMis [YOUTUBE]kXYiU_JCYtU[/YOUTUBE] Missy [YOUTUBE]Cwkej79U3ek[/YOUTUBE] Zozotoune... [YOUTUBE]kTHNpusq654[/YOUTUBE] Lecrique [YOUTUBE]qAi4cvQdE9o[/YOUTUBE] Pmat [YOUTUBE]ZWiAe1GDQe0[/YOUTUBE] Nirvy [YOUTUBE]6yUb-hqF_wY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 zozo:roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Le clip que dés que vous regarder vous fait penser á un forumiste de par son élaboration....:D As de pique.. [YOUTUBE]0Gjx-ZQuQ_Y[/YOUTUBE] MisMis [YOUTUBE]kXYiU_JCYtU[/YOUTUBE] Missy [YOUTUBE]Cwkej79U3ek[/YOUTUBE] Zozotoune... [YOUTUBE]kTHNpusq654[/YOUTUBE] Lecrique [YOUTUBE]qAi4cvQdE9o[/YOUTUBE] Pmat [YOUTUBE]ZWiAe1GDQe0[/YOUTUBE] Nirvy [YOUTUBE]6yUb-hqF_wY[/YOUTUBE] salam Nimos merci pour m'avoir donner le plus beau toi je te sens dans plusieurs et je suis indecis mais beaucoup d'hollywoodien des dramaturges et le tres grand HENRY MILLER DANS LES TROPICS DU CAPRICORNE pour ce qui se dit sur lui Henry Miller Activités Romancier Naissance 26 décembre 1891 à Manhattan (New York) Décès 7 juin 1980 à Pacific Palisades (Californie) Langue d'écriture Anglais Genres Roman, essai Œuvres principales Tropique du Cancer Tropique du Capricorne Jours tranquilles à Clichy Le Colosse de Maroussi Le Cauchemar climatisé La Crucifixion en rose : Nexus, Plexus, Sexus Henry Miller est un romancier américain né le 26 décembre 1891 à New York où se déroule son enfance, et décédé le 7 juin 1980 à Pacific Palisades (Californie). Son œuvre est marquée par des romans largement autobiographiques, dont le ton cru et sensuel a suscité une série de controverses dans une Amérique puritaine dont Miller a voulu stigmatiser l'hypocrisie morale. Son écriture virulente et scandaleuse a profondément marqué les écrivains de la Beat Generation. quelques ligne sur une de ses oeuvre CRITIQUE LITTÉRAIRE Tropique du Capricorne - Henry Miller Critique publiée par Woland le 13-04-2005 -------------------------------------------------------------------------------- Avec « Tropique du Capricorne », auquel il mit le point final en 1938, alors qu’il s’était installé en France, Henry Miller nous offre une œuvre qui, comme le « Tropique du Cancer », éclate et se disperse encore un peu dans toutes les directions, tel un magnifique feu d’artifice conçu par un pyrotechnicien à la fois génial et complètement « allumé ». Mais l’ensemble est déjà beaucoup plus structuré et l’on peut y lire l’un des hymnes les plus poignants, les plus sincères et les plus humbles qu’un écrivain ait jamais dédié à la Passion d’Ecrire. Pourtant, si l’on s’en tient au titre donné par l'auteur à la première partie de son roman – qui est aussi la plus longue – on ne s’attend guère à ce qu’il y soit beaucoup question de l’acte d’écrire (ou de l’impossibilité dans laquelle on se trouve d'y parvenir). Intitulé en effet, en toute (fausse) candeur millerienne , « Sur le Trolley Ovarien », ce premier acte a surtout pour objet de nous décrire en long et en large les splendeurs et les misères qui présidèrent au passage de l’auteur à la "Compagnie Cosmodémonique du Télégraphe pour l’Amérique du Nord" : un mélange de Kafka et de Jarry, avec l'humour ravageur d'un Rabelais, et cette « patte » qui n’appartenait qu’à Miller lui-même. http://www.alexandrie.org/reviews.php?op=showcontent&id=41 que j'ai lu merci pour m'avoir comparr au noble monsieur D. Guichard Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Pourquoi Zaho :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Le clip que dés que vous regarder vous fait penser á un forumiste de par son élaboration....:D MisMis [YOUTUBE]kXYiU_JCYtU[/YOUTUBE] merciiiiiiiiiiiii namous :o c'est très gentil de ta part et très bon choix, je kiff :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Moa 1974 Un cie bleu, l oean, es mouett dans le ciel, des ommes-dauphins... [YOUTUBE]bSBnH5D_YPU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Nunavut [YOUTUBE]zMbEge4BQQU[/YOUTUBE] Victor [YOUTUBE]39YUXIKrOFk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts