bba3416 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 vue l'etat de cest doigt je pense pas qui ya eux une discution:confused: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 vue l'etat de cest doigt je pense pas qui ya eux une discution:confused: dans l avion elle est cachée avec le burnous au moins il a montré au monde que c etait un homme un vrai pas comme certains Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 dans l avion elle est cachée avec le burnous au moins il a montré au monde que c etait un homme un vrai pas comme certains oui cest vrai,il a dut ramassé le casse dalle ,vue sont regard Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Même avec des tests ADN helena et Ladoz vont continuer à dire : Wait and see. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ceux qui défendaient la famille adams khadafi et parlaient de resistance et retour au pouvoir des rats-daffis sont absents ce soir. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 :mdr::mdr:le pauvre :mdr::mdr:au début, à son arrestation, il a nié qu'il était le fils de rat-daffi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ceux qui défendaient la famille adams khadafi et parlaient de resistance et retour au pouvoir des rats-daffis sont absents ce soir. c est samedi c est jour des sorties des visites familiales pour certains et moi je suis la pour continuer la resistance :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 c est samedi c est jour des sorties des visites familiales pour certains et moi je suis la pour continuer la resistance :thumbup: c est normal!!! t es liée par un contrat, sinon pas de prime.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 c'est samedi c'est jour des sorties des visites familiales pour certains et moi je suis là pour continuer la résistance :thumbup: et LADOZ votre chef i'l'est où? ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 et LADOZ votre chef i'l'est où? ? chépa moi nan serieux vous avez une vie en dehors du forum Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ceux qui défendaient la famille adams khadafi et parlaient de resistance et retour au pouvoir des rats-daffis sont absents ce soir. Non, ils ne sont pas absents....ils meditent, tout en disant, Kadhafi nous a eu!!!!!!!!!!!!! et il n ya qu helena qui est guidée par Praline......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 c est normal!!! t es liée par un contrat, sinon pas de prime.....:mdr::mdr: non je suis liee par un vent de liberte et de justice chose qui te semble etre inconnu de ton repertoire Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ceux qui défendaient la famille adams khadafi et parlaient de resistance et retour au pouvoir des rats-daffis sont absents ce soir. Non, ils ne sont pas absents....ils meditent, tout en disant, Kadhafi nous a eu!!!!!!!!!!!!! et il n ya qu helena guidée par Praline' qui resiste...... Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Non, ils ne sont pas absents....ils meditent, tout en disant, Kadhafi nous a eu!!!!!!!!!!!!! et il n ya qu helena qui est guidée par Praline......:mdr::mdr: qu'ils viennent nous dirent au moins comment ils ont vécu l'evenement. on les consolera Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Non, ils ne sont pas absents....ils meditent, tout en disant, Kadhafi nous a eu!!!!!!!!!!!!! et il n ya qu helena qui est guidée par Praline......:mdr::mdr: je n ai pas attendue praline pour exprimer ma foi en la justice je suis née avec et je mourrai avec Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 chépa moi nan serieux vous avez une vie en dehors du forum j pas saisi votre réplique :o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 non je suis liee par un vent de liberte et de justice chose qui te semble etre inconnu de ton repertoire liberté et justice pour les opprimés certe, mais pas pour les dictateurs.....t a été embobinée par des renegats...qui aujourdhui ont deserté FA:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 je n ai pas attendue praline pour exprimer ma foi en la justice je suis née avec et je mourrai avec Non Helena je t en supplie ne meurt pas, si tu nous manques, therdet 3lina Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 c'est pas la peine de tourner le couteau...de plus je ne crois pas avoir lu helena attaquer personnellement qui que ce soit c est vrai, wallah el 3adim, j ai bcp d estime pour elle......allez sans rancune....:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 c'est pas la peine de tourner le couteau...de plus je ne crois pas avoir lu helena attaquer personnellement qui que ce soit moi je cherchais LADOZ qui a trop investi affectivement dans cette affaire pour voir dans quel état il est et eventuellement le consoler car j'le trouve sympa malgré nos divergenves de point de vue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 c'est pas la peine de tourner le couteau...de plus je ne crois pas avoir lu helena attaquer personnellement qui que ce soit Bien qu´elle aie rendu wlhouwari (dixit praline jalouse á cause de kedhaffi) Helena reste un des rare pro-kedhafi qui font de la propagande mais pas de l´attaque personnelles (du moins des membres de FA) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 moi je cherchais LADOZ qui a trop investi affectivement dans cette affaire pour voir dans quel état il est et eventuellement le consoler car j'le trouve sympa malgré nos divergenves de point de vue. Faut attendre le Mardi....pour que latoz confirme une évidence:p Ps: Louva qui le connait que trop bien affirme que c´est son fils qui reccueille l´info au café du coin le mardi:p:p Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 c est samedi c est jour des sorties des visites familiales pour certains et moi je suis la pour continuer la resistance :thumbup:achete toi une corde,la resistance est fini, les rats sont plus forts que les cafards, tu pourras inviter LADOZ et TIGZIRT pour une seance de lamentations et commemoration de kaddafi avec pleurs et lamentations au menu. Pauvre gdidifi, 5 minutes avant sa mort , il etait encore vivant et meme viable.bof, le monde ne va s'arreter a tourner,car ton cafard en chef a avale son extrait de naissance.Presque,toute sa progeniture a clamse, tous les cafards vont crier au genocide, je vais me saouler en essayant de deviner a qui sera le tour de passer a la casserole de L'OTAN ,bachar ou abdelaziz? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 achete toi une corde,la resistance est fini, les rats sont plus forts que les cafards, tu pourras inviter LADOZ et TIGZIRT pour une seance de lamentations et commemoration de kaddafi avec pleurs et lamentations au menu. Pauvre gdidifi, 5 minutes avant sa mort , il etait encore vivant et meme viable.bof, le monde ne va s'arreter a tourner,car ton cafard en chef a avale son extrait de naissance.Presque,toute sa progeniture a clamse, tous les cafards vont crier au genocide, je vais me saouler en essayant de deviner a qui sera le tour de passer a la casserole de L'OTAN ,bachar ou abdelaziz? au train ou nous allons certainement pas BACHAR. POUTINE lui a apporté son soutien Abdelaziz est en position éjectable lui et les généraux. Si une bise contestataire souffle sur son bled, le monde sera aussi etonné que lors de la chute de l'URSS . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts