sa3da 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 un ami se demande "comment lutter contre les tentations sexuelles, dans un monde où le sexe est partout??" et vous comment vous faites pour résister aux tentations?? Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 un ami se demande "comment lutter contre les tentations sexuelles, dans un monde où le sexe est partout??" et vous comment vous faites pour résister aux tentations?? Je m'isole du monde. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 un ami se demande "comment lutter contre les tentations sexuelles, dans un monde où le sexe est partout??" et vous comment vous faites pour résister aux tentations?? "ghad el bassar" (غظ البصر) : baisser l'oeil en marchant, ne pas regarder des chaines vulgaires, ne pas côtoyer certains lieux comme les boites de nuit, dans l'Islam c'est conseillé aussi de jeûner et bon courage Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 ça peut pas toujours marcher, non?? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 "ghad el bassar" (غظ البصر) : baisser l'oeil en marchant, ne pas regarder des chaines vulgaires, ne pas côtoyer certains lieux comme les boites de nuit, dans l'Islam c'est conseillé aussi de jeûner et bon courage Autrement dit, tout faire pour qu'ils y pensent :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 tu vas t'esoler pour combien du temps??!! Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 tu vas t'isoler pour combien du temps??!! Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 tu vas t'esoler pour combien du temps??!! Jusqu'à ce que je me marie. Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 d'accrd, donc tu travaille plus , tu sors plus, tu vie pas quoi?? ALLH YERAHMAK Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 un ami se demande "comment lutter contre les tentations sexuelles, dans un monde où le sexe est partout??" et vous comment vous faites pour résister aux tentations?? tu vois le sexe partout parce que ça te travaille dans l'esprit, tout depends de ce qu'on est focalisé Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 d'accrd, donc tu travaille plus , tu sors plus, tu vie pas quoi?? ALLH YERAHMAK Je ne suis pas un ascete. Je travaille, je sors dans les endroits propres et pas mal frequentées, ou les femmes ne passent pas leur temps à chercher qu'on le sdrague ou à draguer. Et je vis trés bien hamdoullah. Amen et yerhmak avec moi. Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 KASTOR t'es fasciné par la drogue ?? c pire encore. fais attention!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 KASTOR t'es fasciné par la drogue ?? c pire encore. fais attention!!! :mdr: heureusement que j ai edité parce que l'analogie à la drogue ne convient pas, Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 un ami se demande "comment lutter contre les tentations sexuelles, dans un monde où le sexe est partout??" et vous comment vous faites pour résister aux tentations?? Je n'ai pas de tentations.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 TANT MIEUX LADY Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ça peut pas toujours marcher, non?? je sais que c'est dur, j'ai fais que te rappeler les conseils de l'Islam en la matière Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 un ami se demande "comment lutter contre les tentations sexuelles, dans un monde où le sexe est partout??" et vous comment vous faites pour résister aux tentations??Il faut te marier et ainsi tu assouvis tes tentations.........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rainglaciale 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 C'est facile de ne pas être tenter, il suffit de ne pas y penser, si quelqu'un n’arrête pas de penser aux femmes il va forcement être tenter. Il faut aussi arrêter de penser que les femmes sont des êtres supérieurs a nous, les femmes c'est des êtres humains comme tout les hommes, elles rotent et pètent comme nous. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 TIGHZERT merci pour le conseil.j'y penserai Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 un ami se demande "comment lutter contre les tentations sexuelles, dans un monde où le sexe est partout??" et vous comment vous faites pour résister aux tentations?? L'être humain est doté d'un cerveau pour justement contrôler ses pulsion:smoke: et puis je ne pense pas qu'on puisse être tenté 24h/24 à moins qu'on soit un peu atteint :confused: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 C'est facile de ne pas être tenter, il suffit de ne pas y penser, si quelqu'un n’arrête pas de penser aux femmes il va forcement être tenter. Il faut aussi arrêter de penser que les femmes sont des êtres supérieurs a nous, les femmes c'est des êtres humains comme tout les hommes, ils rotent et pètent comme nous. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 C'est facile de ne pas être tenter, il suffit de ne pas y penser, si quelqu'un n’arrête pas de penser aux femmes il va forcement être tenter. Il faut aussi arrêter de penser que les femmes sont des êtres supérieurs a nous, les femmes c'est des êtres humains comme tout les hommes, ils rotent et pètent comme nous. :mdr: Tiens! c'est la première fois que je rencontre ça sur FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ya que les animaux qui peuvent pas se controler .. je croyais que les humains etaient plus superieurs qu'eux .. surtt pas les pensees Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 C'est facile de ne pas être tenter, il suffit de ne pas y penser, si quelqu'un n’arrête pas de penser aux femmes il va forcement être tenter. Il faut aussi arrêter de penser que les femmes sont des êtres supérieurs a nous, les femmes c'est des êtres humains comme tout les hommes, ils rotent et pètent comme nous. :mdr: :mdr: elles petent pas comme nous, generalement elles le font d'une maniere silencieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 un ami se demande "comment lutter contre les tentations sexuelles, dans un monde où le sexe est partout??" et vous comment vous faites pour résister aux tentations?? En effet, dans tous les recoins y a que des images de gens qui font l´amour, tiens meme qu´il y a de vrais gens qui le font sur la routes dans chaque recoins.... On ne voit que ce que l´on veut voir, et on voit pas que ce que l´on veut pas voir.....le reste il suffit de choisir d´etre celui qui choisi pour son corps et non celui pour qui son corps choisit.... tiens le corps a t il une volonté indépendente de l´humain? ca en ferait....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts