Jump to content

Recommended Posts

En effet, dans tous les recoins y a que des images de gens qui font l´amour, tiens meme qu´il y a de vrais gens qui le font sur la routes dans chaque recoins....

On ne voit que ce que l´on veut voir, et on voit pas que ce que l´on veut pas voir.....le reste il suffit de choisir d´etre celui qui choisi pour son corps et non celui pour qui son corps choisit.... tiens le corps a t il une volonté indépendente de l´humain? ca en ferait....:confused:

.:youyou.:youyou ouf encore 5 minutes et je lançais un avis de recherche:04:

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.:youyou.:youyou ouf encore 5 minutes et je lançais un avis de recherche:04:

Taki tous ces pseudo-questionnements sont toujours des bouées á la recherche de la déresponsabilisation, si je suis frustré si je vois que du sexe partout si je peux pas etre á coté d´une femme ou un homme sans penser que ca doit se finir sexuellement ou que l´autre le pense, si je ne sais comprendre que les gens peuvent etre plus que des pulsions sexuelles....c´est évidement la faute...á la télé, á internet, aux usa, au sionistes au pharaons, aux marsiens....et tout ce que tu voudras mais jamais la faute á la faillite de penser....et quand on a plus de 18 ans ce genre de betises ne sert pas une personne mature et mure.

Pathétiquement ridicule cette recherche chronique et permanente de la déresponsabilisation.:)

Taki tous ces pseudo-questionnements sont toujours des bouées á la recherche de la déresponsabilisation, si je suis frustré si je vois que du sexe partout si je peux pas etre á coté d´une femme ou un homme sans penser que ca doit se finir sexuellement ou que l´autre le pense, si je ne sais comprendre que les gens peuvent etre plus que des pulsions sexuelles....c´est évidement la faute...á la télé, á internet, aux usa, au sionistes au pharaons, aux marsiens....et tout ce que tu voudras mais jamais la faute á la faillite de penser....et quand on a plus de 18 ans ce genre de betises ne sert pas une personne mature et mure.

Pathétiquement ridicule cette recherche chronique et permanente de la déresponsabilisation.:)

L'humain quelque soit son age a des failles Nimos, la société actuelle n'arrange pas grand chose entre les influences occidentales et orientales son cœur balance:crazy: Les frustrations engendrées sont multiples et on cherche à se soulager en se comparant au voisin pour savoir si oui ou non nous avons le droit de faire telle ou telles chose, si nos ecarts sont religieusement ou culturellement corrects(permis) :confused:

L'humain quelque soit son age a des failles Nimos, la société actuelle n'arrange pas grand chose entre les influences occidentales et orientales son cœur balance:crazy: Les frustrations engendrées sont multiples et on cherche à se soulager en se comparant au voisin pour savoir si oui ou non nous avons le droit de faire telle ou telles chose, si nos ecarts sont religieusement ou culturellement corrects(permis) :confused:

Drole de facon de penser que de vouloir....ressembler et "paraitre" comme les voisins, ainsi si tu vis dans un quartier de drogués tu devrais nécessairement finir une droguée et de meme si tu vis dans un quartier de nikabistes tu devrais finir avec le nikab? L´individualisme (á ne pas confondre avec égoisme) est ce qui permet á l´humain de choisir ce qu´il veut etre et non paraitre.

Le reste n´est qu´un choix de subir la société meme dans ses propres tentations ou gérer soi meme ce qui semble etre qu´une chose á la fin naturelle et totalement anodine....des fantasmes....Tout fantasme doit il devenir réel non....sauf si on choisit et lá ca n´est plus un fantasme mais....une decision responsable qu´on doit assumer jusqu´aux bouts des angles des doigts.

Drole de facon de penser que de vouloir....ressembler et "paraitre" comme les voisins, ainsi si tu vis dans un quartier de drogués tu devrais nécessairement finir une droguée et de meme si tu vis dans un quartier de nikabistes tu devrais finir avec le nikab? L´individualisme (á ne pas confondre avec égoisme) est ce qui permet á l´humain de choisir ce qu´il veut etre et non paraitre.

Le reste n´est qu´un choix de subir la société meme dans ses propres tentations ou gérer soi meme ce qui semble etre qu´une chose á la fin naturelle et totalement anodine....des fantasmes....Tout fantasme doit il devenir réel non....sauf si on choisit et lá ca n´est plus un fantasme mais....une decision responsable qu´on doit assumer jusqu´aux bouts des angles des doigts.

Le terme voisin était employé au sen large:)

Je suis d'accord avec le fait de construire sa propre personnalité pour ne plus avoir à tergiverser....Mais qu'on est imprégné de discours moralisateurs qui nous picorent les méninges :Jumpy: Ce n'est pas évident pour certains d'émerger .

Le terme voisin était employé au sen large:)

Je suis d'accord avec le fait de construire sa propre personnalité pour ne plus avoir à tergiverser....Mais qu'on est imprégné de discours moralisateurs qui nous picorent les méninges :Jumpy: Ce n'est pas évident pour certains d'émerger .

Ils restent aux humains de choisir la médiocrité de suivre sans penser ou le choix de penser et ensuite suivre.....:)

Guest salamalgerie
un ami se demande "comment lutter contre les tentations sexuelles, dans un monde où le sexe est partout??"

et vous comment vous faites pour résister aux tentations??

Tu manges ça:wub:

recette-d6504-tarte-au-citron-meringuee.jpg

Guest vuqaruy
un ami se demande "comment lutter contre les tentations sexuelles, dans un monde où le sexe est partout??"

et vous comment vous faites pour résister aux tentations??

Se marier ou se bourrer en brome!

Guest vuqaruy
Le message que tu veux faire passer est tout autre :D seg wechrured ar thikli a vuqaruy :04:

Je fais dans l'accompagnement, par exemple si un aveugle est sur le point de tomber dans un ravin, je l'attrape et je ........ tombe avec lui! Je crois que c'est plus noble comme cause, et ça personne ne l'a encore inventer

Je fais dans l'accompagnement, par exemple si un aveugle est sur le point de tomber dans un ravin, je l'attrape et je ........ tombe avec lui! Je crois que c'est plus noble comme cause, et ça personne ne l'a encore inventer:04:

oué plutôt original :chut:

au fait, c'est qui Mme Claude?

TIGHZERT

merci pour le conseil.j'y penserai

c'est Tigzirt....:)

Sinon pourquoi faire compliquer quand c'est si simple...Ce ne sont pas les femmes qui manquent en Algérie et qui ne rêvent que de se marier.......

Comme cela, tu assouvis pleinement tes tentations....Puis si ce n'est pas suffisant, le livret de famille prévoit 3 autres femmes....ca a du bien d'être en terre DZ, non?..:mdr::mdr::mdr:

c'est Tigzirt....:)

Sinon pourquoi faire compliquer quand c'est si simple...Ce ne sont pas les femmes qui manquent en Algérie et qui ne rêvent que de se marier.......

Comme cela, tu assouvis pleinement tes tentations....Puis si ce n'est pas suffisant, le livret de famille prévoit 3 autres femmes....ca a du bien d'être en terre DZ, non?..:mdr:

Je crois que le terme tighzart te vas bien:p

Primo SA3da est une femme :)

Secundo les aspirations féminines "DZ "ont légèrement évolué vers d'autres objectifs comme la carrière et l'épanouissement personnel avant toute chose.

Je ne sais pas depuis combien de temps t'as pas remis les pieds en Algérie mais tes idées sont encore à l'époque de la télé noir et blanc :confused:

Guest vuqaruy
Pourquoi tu me piques mes smileys :closedeyes: Bon tu peux prendre cuila aussi si ça te tente .

Voilà que c'est fait, j'ai pas fait attention, et je sais combien c'est important de garder son originalité!