Guest vuqaruy Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Tu connais l'expression "Mi bdhagh ar theghrasth achtkigh achimi iyiqsett tzizwa ":D ou veux-tu en venir en termes plus clairs? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 c'est Tigzirt.... Sinon pourquoi faire compliquer quand c'est si simple...Ce ne sont pas les femmes qui manquent en Algérie et qui ne rêvent que de se marier....... Comme cela, tu assouvis pleinement tes tentations....Puis si ce n'est pas suffisant, le livret de famille prévoit 3 autres femmes....ca a du bien d'être en terre DZ, non?..:mdr::mdr::mdr: Avec cette lecture de la polygamie, pas étonnant qu'il y en ait tant qui soient contre. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Avec cette lecture de la polygamie, pas étonnant qu'il y en ait tant qui soient contre.Les smileys signifient boutades, humour.......... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Je crois que le terme tighzart te vas bien:p Primo SA3da est une femme Secundo les aspirations féminines "DZ "ont légèrement évolué vers d'autres objectifs comme la carrière et l'épanouissement personnel avant toute chose. Je ne sais pas depuis combien de temps t'as pas remis les pieds en Algérie mais tes idées sont encore à l'époque de la télé noir et blanc :confused:Taxi...Les Smileys ont une signification particulière surtout....... Sinon ne t'inquiètes donc pas de savoir depuis combien de temps je n'ai pas mis les pieds en Algérie, mais de savoir comprendre un message surtout..... Je vais traduire quand même car tu ne vas pas encore comprendre.. Smileys rieurs veulent dire dans mon post, que je fais preuve d'HUMOUR.... Capice Taxi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 "ghad el bassar" (غظ البصر) : baisser l'oeil en marchant, ne pas regarder des chaines vulgaires, ne pas côtoyer certains lieux comme les boites de nuit, dans l'Islam c'est conseillé aussi de jeûner et bon courage Et tu fais des rêves coquins ou jamais ? :shifty: Je voudrais pas t'offenser hein. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 un ami se demande "comment lutter contre les tentations sexuelles, dans un monde où le sexe est partout??" et vous comment vous faites pour résister aux tentations?? Marier Vous le plus tôt possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 un ami se demande "comment lutter contre les tentations sexuelles, dans un monde où le sexe est partout??" et vous comment vous faites pour résister aux tentations?? Il est où !? :huh: :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 un ami se demande "comment lutter contre les tentations sexuelles, dans un monde où le sexe est partout??" et vous comment vous faites pour résister aux tentations?? Se marier s’il est en âge….. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 الزواج ان استطعتم1- الصوم2- Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Se marier juste pour assouvir ses pulsions sexuelles c'est d'un tel pathétique ...... c'est un engagement le mariage pas une partie fine à l'hôtel Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 un ami se demande "comment lutter contre les tentations sexuelles, dans un monde où le sexe est partout??" et vous comment vous faites pour résister aux tentations?? ne s'approcher pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Taxi...Les Smileys ont une signification particulière surtout....... Sinon ne t'inquiètes donc pas de savoir depuis combien de temps je n'ai pas mis les pieds en Algérie, mais de savoir comprendre un message surtout..... Je vais traduire quand même car tu ne vas pas encore comprendre.. Smileys rieurs veulent dire dans mon post, que je fais preuve d'HUMOUR.... Capice Taxi? Sur FA enfin pour la plupart, le smiley rieur ou plutôt taquin est :D donc je m'excuse d'avoir mal interprété ton message même si mon petit doigt me dit le contraire:D:D Ok thighzart:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Se marier juste pour assouvir ses pulsions sexuelles c'est d'un tel pathétique ...... c'est un engagement le mariage pas une partie fine à l'hôtel Effectivement, le mariage est un sujet trop sérieux pour qu’il soit juste un but pour assouvir ses pulsions…j’ai dis ça parceque ces sujets à répétition me fatiguent et il fallait le prendre au second degré En même temps beaucoup d’hommes restent célibataires jusqu’à tard pour ensuite se plaindre des tentations….:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 tiens tiens!! alors le mariage c'est du sérieux??? eh bein!on vient de l'apprendre!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 tiens tiens!! alors le mariage c'est du sérieux??? eh bein!on vient de l'apprendre!! :rolleyes::rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Se marier juste pour assouvir ses pulsions sexuelles c'est d'un tel pathétique ...... c'est un engagement le mariage pas une partie fine à l'hôtel qui a dit le contraire ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Sur FA enfin pour la plupart, le smiley rieur ou plutôt taquin est :D donc je m'excuse d'avoir mal interprété ton message même si mon petit doigt me dit le contraire:D:D Ok thighzart:rolleyes: Ton petit doigt te jouera surtout beaucoup de tours....Il n'est pas feu Paul le Poulpe... Sinon excuses acceptées Taxi... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 mmmm je mangerai volontier.merci Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 pour SALAMALGERIE mmmm je mangerai volontier. merci Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Marier Vous le plus tôt possible. croyer vraiment qu'on doit se marier pour satisfaire nos besoins sexuelles?? c 'est une grave erreur. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 croyer vraiment qu'on doit se marier pour satisfaire nos besoins sexuelles?? c 'est une grave erreur. Donc tu es pour le sexe avant le mariage? Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Il faut te marier et ainsi tu assouvis tes tentations.........:mdr: C'est vrai, après le mariage, plus de tentation... Par une étrange alchimie, celle-ci devient adultère...;) Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Donc tu es pour le sexe avant le mariage? non jamais:mad:.je voudrai dire que pour ce marier , il faut beaucoup de conditions, il faut bien réfléchir à propos de la personne qui va partager notre vie pour la vie.et non pas pour quelques minutes de plaisir. ce qui se marie juste pour satisfaire leurs besoins le regrette. ma question c'était comment fuir ou freiner nos pulsions?? Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Effectivement, le mariage est un sujet trop sérieux pour qu’il soit juste un but pour assouvir ses pulsions…j’ai dis ça parceque ces sujets à répétition me fatiguent et il fallait le prendre au second degré En même temps beaucoup d’hommes restent célibataires jusqu’à tard pour ensuite se plaindre des tentations….:rolleyes: je suis d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts