Jump to content

Dites un compliment gentil et sincere.

Recommended Posts

Guest ladyinblack
Dites un compliment gentil et sincère a un membre de FA que vous appréciez beaucoup (anciens ou nouveaux c'est vous qui voyez).

Sous tes airs de cinglé et d'insolent, se cachent une âme et un coeur merveilleux.:) Merci pour tout.:)

Sous tes airs de cinglé et d'insolent, se cachent une âme et un coeur merveilleux.:) Merci pour tout.:)

Et ben !!! :eek: tu m'as surpris avec ton compliment, je m'attendais vraiment pas a ça, merci en tout cas, ça fait vraiment plaisir de le lire.

Ps : je suis insolent moi ??!! je dois l’être sans m'en rendre compte, j'en suis vraiment désolé, par contre je confirme que je suis cinglé. :04:

Guest ladyinblack
Et ben !!! :eek: tu m'as surpris avec ton compliment, je m'attendais vraiment pas a ça, merci en tout cas, ça fait vraiment plaisir de le lire.

Ps : je suis insolent moi ??!! je dois l’être sans m'en rendre compte, j'en suis vraiment désolé, par contre je confirme que je suis cinglé. :04:

Je suis vraiment désolée l'amateur de sardines!:mdr: en fait, je m'adressais à un autre cinglé qui se reconnaîtra.:confused:

Pour toi rainglaciale,

Tu es la pluie glaciale la plus chaleureuse et agréable que je connaisse!:mdr::)

Je suis vraiment désolée l'amateur de sardines!:mdr: en fait, je m'adressais à un autre cinglé qui se reconnaîtra.:confused:

Pour toi rainglaciale,

Tu es la pluie glaciale la plus chaleureuse et agréable que je connaisse!:mdr::)

:bawling: je suis déçu, je croyais que le compliment était pour moi comme tu m'avais cité, merci quand même pour le deuxième compliment qui sonne beaucoup moins vrai que le premier. :mdr:

Ps : je me disais bien que je n’étais pas insolent, d'une certaine façon tu me rassures.

Guest ladyinblack
:bawling: je suis déçu, je croyais que le compliment était pour moi comme tu m'avais cité, merci quand même pour le deuxième compliment qui sonne beaucoup moins vrai que le premier. :mdr:

Ps : je me disais bien que je n’étais pas insolent, d'une certaine façon tu me rassures.

Mais je suis sincère.:closedeyes:

Dites un compliment gentil et sincère a un membre de FA que vous appréciez beaucoup (anciens ou nouveaux c'est vous qui voyez).

Ps : il faut donner le pseudo de ceux a qui s'adresse votre compliment, sinon comment voulez vous que le message leur arrive? :04:

à Egomti qui me manque grave, tu restes toujours mon papinou adoré, reviens je t'attends :rolleyes:

Ps : il faut donner le pseudo de ceux a qui s'adresse votre compliment, sinon comment voulez vous que le message leur arrive? :04:

un grand merci à tous mes ami(e)s FAistes pour leur soutien, je vous adore :thumbup:

à toi mnt, je suis contente que tu sois de retour à FA, j'aimais te lire :o

Merci, c'est gentil, Pour vous dire la vérité vous m'avez manqué, alors je tiens a complimenter tout ceux qui font de FA ce qu'il est, surtout ne changer rien, vous êtes extra. :04:

moi aussi j'aime tout le monde ici, même si parfois je suis pas d'accord avec certains mais j'aime les lire, d'ailleurs je m’ennuierai si tous les FAistes pensaient de la même manière :p

Guest ladyinblack
pour toi, je te dis que t'es la plus douce femme que j'ai rencontré de ma vie et t'a un dent incomparable en écriture :04:

:confused: Tout ça pour moi seule? Je ne sais pas quoi dire mismis; tu es un annnnnge:o:hug: merci ma douce:)

Guest ladyinblack
Tu devrai me lire un peu pour decouvrir un peu de ma zinzin attitude!:04: Tiens rien que le smiley en dit long!

C'est ce que je fais; et si tu fais tes preuves, je te fais entrer au clan des zinzins:crazy::D