rainglaciale 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Dites un compliment gentil et sincère a un membre de FA que vous appréciez beaucoup (anciens ou nouveaux c'est vous qui voyez). Ps : il faut donner le pseudo de ceux a qui s'adresse votre compliment, sinon comment voulez vous que le message leur arrive? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Dites un compliment gentil et sincère a un membre de FA que vous appréciez beaucoup (anciens ou nouveaux c'est vous qui voyez). Sous tes airs de cinglé et d'insolent, se cachent une âme et un coeur merveilleux. Merci pour tout. Citer Link to post Share on other sites
rainglaciale 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Sous tes airs de cinglé et d'insolent, se cachent une âme et un coeur merveilleux. Merci pour tout. Et ben !!! :eek: tu m'as surpris avec ton compliment, je m'attendais vraiment pas a ça, merci en tout cas, ça fait vraiment plaisir de le lire. Ps : je suis insolent moi ??!! je dois l’être sans m'en rendre compte, j'en suis vraiment désolé, par contre je confirme que je suis cinglé. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 j’espère que tu rencontreras une personne aussi sincère que toi ,je te souhaites le meilleur, tu te reconnaitras:-) Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Et ben !!! :eek: tu m'as surpris avec ton compliment, je m'attendais vraiment pas a ça, merci en tout cas, ça fait vraiment plaisir de le lire. Ps : je suis insolent moi ??!! je dois l’être sans m'en rendre compte, j'en suis vraiment désolé, par contre je confirme que je suis cinglé. :04: Je suis vraiment désolée l'amateur de sardines!:mdr: en fait, je m'adressais à un autre cinglé qui se reconnaîtra.:confused: Pour toi rainglaciale, Tu es la pluie glaciale la plus chaleureuse et agréable que je connaisse!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rainglaciale 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Je suis vraiment désolée l'amateur de sardines!:mdr: en fait, je m'adressais à un autre cinglé qui se reconnaîtra.:confused: Pour toi rainglaciale, Tu es la pluie glaciale la plus chaleureuse et agréable que je connaisse!:mdr: :bawling: je suis déçu, je croyais que le compliment était pour moi comme tu m'avais cité, merci quand même pour le deuxième compliment qui sonne beaucoup moins vrai que le premier. :mdr: Ps : je me disais bien que je n’étais pas insolent, d'une certaine façon tu me rassures. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 :bawling: je suis déçu, je croyais que le compliment était pour moi comme tu m'avais cité, merci quand même pour le deuxième compliment qui sonne beaucoup moins vrai que le premier. :mdr: Ps : je me disais bien que je n’étais pas insolent, d'une certaine façon tu me rassures. Mais je suis sincère.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rainglaciale 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Mais je suis sincère.:closedeyes: Je sais, je disais ça pour rire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Dites un compliment gentil et sincère a un membre de FA que vous appréciez beaucoup (anciens ou nouveaux c'est vous qui voyez). Ps : il faut donner le pseudo de ceux a qui s'adresse votre compliment, sinon comment voulez vous que le message leur arrive? :04: à Egomti qui me manque grave, tu restes toujours mon papinou adoré, reviens je t'attends :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Ladyinblack et salamalgerie, merci beaucoup pour vos compliments.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Ladyinblack et salamalgerie, merci beaucoup pour vos compliments.:04: :mdr: Parceque tu es un cinglé toi aussi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 :mdr: Parceque tu es un cinglé toi aussi?:confused: Tu as des doutes?:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Dites un compliment gentil et sincère a un membre de FA que vous appréciez beaucoup (anciens ou nouveaux c'est vous qui voyez). Ps : il faut donner le pseudo de ceux a qui s'adresse votre compliment, sinon comment voulez vous que le message leur arrive? :04: un grand merci à tous mes ami(e)s FAistes pour leur soutien, je vous adore :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Tu as des doutes?:04: Je ne sais pas, je ne te connais pas.:shifty: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 :mdr: Parceque tu es un cinglé toi aussi?:confused: pour toi, je te dis que t'es la plus douce femme que j'ai rencontré de ma vie et t'a un dent incomparable en écriture :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Dites un compliment gentil et sincère a un membre de FA que vous appréciez beaucoup (anciens ou nouveaux c'est vous qui voyez). Ps : il faut donner le pseudo de ceux a qui s'adresse votre compliment, sinon comment voulez vous que le message leur arrive? :04: à toi mnt, je suis contente que tu sois de retour à FA, j'aimais te lire :o Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je ne sais pas, je ne te connais pas.:shifty: Tu devrai me lire un peu pour decouvrir un peu de ma zinzin attitude!:04: Tiens rien que le smiley en dit long! Citer Link to post Share on other sites
rainglaciale 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 à toi mnt, je suis contente que tu sois de retour à FA, j'aimais te lire :o Merci, c'est gentil, Pour vous dire la vérité vous m'avez manqué, alors je tiens a complimenter tout ceux qui font de FA ce qu'il est, surtout ne changer rien, vous êtes extra. :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Merci, c'est gentil, Pour vous dire la vérité vous m'avez manqué, alors je tiens a complimenter tout ceux qui font de FA ce qu'il est, surtout ne changer rien, vous êtes extra. :04: moi aussi j'aime tout le monde ici, même si parfois je suis pas d'accord avec certains mais j'aime les lire, d'ailleurs je m’ennuierai si tous les FAistes pensaient de la même manière :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 pour toi, je te dis que t'es la plus douce femme que j'ai rencontré de ma vie et t'a un dent incomparable en écriture :04: :confused: Tout ça pour moi seule? Je ne sais pas quoi dire mismis; tu es un annnnnge:o:hug: merci ma douce:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Tu devrai me lire un peu pour decouvrir un peu de ma zinzin attitude!:04: Tiens rien que le smiley en dit long! C'est ce que je fais; et si tu fais tes preuves, je te fais entrer au clan des zinzins:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 :confused: Tout ça pour moi seule? Je ne sais pas quoi dire mismis; tu es un annnnnge:o:hug: merci ma douce:) c'est toi la douce des douces :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 C'est ce que je fais; et si tu fais tes preuves, je te fais entrer au clan des zinzins:crazy::D Je n'entre pas dans ce club! Ils sont pas assez zinzins pour moi.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je n'entre pas dans ce club! Ils sont pas assez zinzins pour moi.:04: Pffff... pour l'instant, tu es surtout....heu...pas modeste :closedeyes::28: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Pffff... pour l'instant, tu es surtout....heu...pas modeste :closedeyes::28: Tu comprendra pourquoi bientot.:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts