Jump to content

Recommended Posts

Guest ladyinblack
Khoukom Allaoui est gravement malade... :(

Da3wet El Kheir Ya khawti W khwatati. Ajroukom Âla Allah

Quelle que soit ta maladie, je te souhaite de vite te rétablir. Rebi ydjiblek chfa inchallah.

salam

ya si allaoui, pourquoi tu nous effrai de la sorte, dis plutot je suis tres malade , mais ne dit pas je suis gravement malade , c'est vrai que tu m'a destabilisé avec gravement , car on utilise ce terme pour les maladies difficilement traitable ou des maladies incurable ou recidivante

du moment que c'est une grippe et j'ai pu en deduire d'apres le post de wahrani qui c'etait soulé au sirop, el hamdoulilah pour toi et que dieu vous guerisse, rabi ichafi el mourdha, ou yeghfer edounoub inchaallah

Merci les amis...!

Après 48 heures au lit dans un état fébrile et un mélange de multiples symptômes de fièvre, Rhume, grippe...., je me réveille pour me changer un peu d'air et de place.

bon rétablissement Allaoui, je t'attend pour que tu poste du châ3bi ;)

fait vite.

ya si allaoui, pourquoi tu nous effrai de la sorte, dis plutot je suis tres malade , mais ne dit pas je suis gravement malade , c'est vrai que tu m'a destabilisé avec gravement , car on utilise ce terme pour les maladies difficilement traitable ou des maladies incurable ou recidivante

du moment que c'est une grippe et j'ai pu en deduire d'apres le post de wahrani qui c'etait soulé au sirop, el hamdoulilah pour toi et que dieu vous guerisse, rabi ichafi el mourdha, ou yeghfer edounoub inchaallah

Mais non l'ami(e), ce n'était pas du tout mon intention (Samehni). J'étais vraiment malade et un moment donné tout s'est aggravé !

Merci pour tes prières.

Salam

bon rétablissement Allaoui, je t'attend pour que tu poste du châ3bi ;)

fait vite.

Merci El Âdra, c'est de la bonne compagnie qui m'a manqué dans ces moments difficiles. Chiche, files nous une bonne chanson Chaâbi :)

Je me sens un peu mieux ce soir.

Change ton nom.....

....Allah win !!!!

Euuhh :eek:! T'as un problème avec mon NOM?

...Allaouin ;)

Aile là.... guérit !!!!!!!!

Allah At Out "Less ALL l'us-sion"

"i" a toutes les solutions....

"ia" = toutes les solutions

i"aé G A-L (tout)...... L-A soluce : "i" ont!

Alla....ouine ;)

aLL ah ouh "i"N'

Merci pour tes efforts ;)