Guest vuqaruy Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Après les pilules d’endurance, Mesdames, vous pouvez assassiner d'avantage vos fœtus, ils sont pour servir la bonne cause! Depuis quelques jours, les réseaux pro vie américains relaient une information troublante sur la célèbre marque alimentaire PepsiCo. D’après ces sources, le producteur de l’emblématique boisson américaine Pepsi serait en contrat avec l’entreprise de biotechnologie Senomys qu’elle aurait chargé de développer des « agents de saveurs » (édulcorants et exhausteurs de goût). Jusque là, rien de très anormal mais il semblerait que ce juteux contrat (30 million de dollars) porte sur des produits élaborés à partir de lignées issues de cellule Depuis quelques jours, les réseaux pro vie américains relaient une information troublante sur la célèbre marque alimentaire PepsiCo. D’après ces sources, le producteur de l’emblématique boisson américaine Pepsi serait en contrat avec l’entreprise de biotechnologie Senomys qu’elle aurait chargé de développer des « agents de saveurs » (édulcorants et exhausteurs de goût). Jusque là, rien de très anormal mais il semblerait que ce juteux contrat (30 million de dollars) porte sur des produits élaborés à partir de lignées issues de cellules fœtales de bébés avortés ! C’est l’association catholique Children of God for life qui révèle cette affaire et vient de porter plainte au nom de plusieurs actionnaires devant la Securities and Exchange Commission (SEC) qui correspond à notre Commission des opérations de bourse (COB). Depuis que l’information circule, plusieurs acteurs pro-vie aux Etats-Unis, en Australie, en Espagne, en Allemagne, en Irlande, en Pologne et au Royaume-Uni, appellent à boycotter les marques de la firme tant qu’elle n’aura pas abandonné ces pratiques immorales – à savoir 7Up, Mirinda, Liptonic, Lipton Ice Tea, Gatorade, Tropicana, Smoothie, Alvalle, Lay’s, Benenuts, Doritos, Quaker Oats et Cruesli. En France, la pratique du boycott est interdite par la loi mais, pour autant, ces associations rappellent que rien n’oblige à consommer ces produits. s fœtales de bébés avortés ! C’est l’association catholique Children of God for life qui révèle cette affaire et vient de porter plainte au nom de plusieurs actionnaires devant la Securities and Exchange Commission (SEC) qui correspond à notre Commission des opérations de bourse (COB). Depuis que l’information circule, plusieurs acteurs pro-vie aux Etats-Unis, en Australie, en Espagne, en Allemagne, en Irlande, en Pologne et au Royaume-Uni, appellent à boycotter les marques de la firme tant qu’elle n’aura pas abandonné ces pratiques immorales – à savoir 7Up, Mirinda, Liptonic, Lipton Ice Tea, Gatorade, Tropicana, Smoothie, Alvalle, Lay’s, Benenuts, Doritos, Quaker Oats et Cruesli. En France, la pratique du boycott est interdite par la loi mais, pour autant, ces associations rappellent que rien n’oblige à consommer ces produits. Sources: Des cellules f?tales de bébés avortés pour faire des édulcorants Pepsi shareholders demand company stop using aborted fetal cell lines in flavor research | LifeSiteNews.com Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Parait il que les crèmes de beauté et antirides sont faites à base de collagène qui n'est pas d'origine bovine mais de fœtus avortés,ils utilisent des cellules de fœtus avortés et les mettent en culture pour les multiplier. L'été quand je met mon écran total car j'ai tout le temps des mycoses dues au soleil et à la poussière je me demande si je ne suis pas entrain de me tartiner le visage avec un bébé trucidé par avortement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Parait il que les crèmes de beauté et antirides sont faites à base de collagène qui n'est pas d'origine bovine mais de fœtus avortés,ils utilisent des cellules de fœtus avortés et les mettent en culture pour les multiplier. L'été quand je met mon écran total car j'ai tout le temps des mycoses dues au soleil et à la poussière je me demande si je ne suis pas entrain de me tartiner le visage avec un bébé trucidé par avortement:confused: C'est clair, on et en train de cannibaliser,du-moins déshumaniser, les humains! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 vive hamoud :in_love: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 punaise O_O dites pas aussi que l'algerie est en train d'exporter les bebes avortes O_O Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Après les pilules d’endurance, Mesdames, vous pouvez assassiner d'avantage vos fœtus, ils sont pour servir la bonne cause! l'évolution occidentale dans toute sa splendeur...l'ingrédient miracle ne risque pas de manquer, l'avortement est devenu une industrie lourde.............. Continuez à assassiner.....au nom de la liberté de disposer de vos corps mesdames et des vies que vous abritez....Rien ne se perd, tout se créé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 l'évolution occidentale dans toute sa splendeur...l'ingrédient miracle ne risque pas de manquer, l'avortement est devenu une industrie lourde.............. Continuez à assassiner.....au nom de la liberté de disposer de vos corps mesdames et des vies que vous abritez....Rien ne se perd, tout se créé :mdr::mdr: Ces jours-ci, on entend dire qu'ils nous fabriquent (clonage) des vaches avec des gènes humains qui produiront un lait maternel humain! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 punaise O_O dites pas aussi que l'algerie est en train d'exporter les bebes avortes O_O Wach dakhal rab dzayer dans cette discussion ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 punaise O_O dites pas aussi que l'algerie est en train d'exporter les bebes avortes O_O on ne sait jamais avec ce pays Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 on ne sait jamais avec ce pays C'est vrai qu'on ne sait jamais avec les islamistes et leurs sympathisants .... Ils sont connus pour leur penchant barbare. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Moi qui suis une droguée du Pepsi, voila au moins une bonne raison de commencer mon sevrage! Dignité et respect: ces mots paraissent-ils encore dans le dictionnaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 l'évolution occidentale dans toute sa splendeur...l'ingrédient miracle ne risque pas de manquer, l'avortement est devenu une industrie lourde.............. Continuez à assassiner.....au nom de la liberté de disposer de vos corps mesdames et des vies que vous abritez....Rien ne se perd, tout se créé :mdr::mdr: Aouch. '-' Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts