pmat 276 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 BONJOUR Tout le monde le dit que toute équipe qui gagne que ce sot au foot comme au vélo et atout autre sport est grâce au dopage et chez nous l'algerie il y a quelques jours une infos faisait un clin d'oeil a ce sujet en disant que les sportif avait pratiquement tous des enfant qui avait un handicape Dopage: Yannick Noah en faveur de la légalisation dans le sport Le Parisien - il y a 1 heure Yannick Noah, ex-tennisman et désormais chanteur, s'est prononcé en faveur de la légalisation du dopage dans le sport, samedi, dans une chronique publiée ... Dopage: Noah flingue le sport espagnol RTBF Yannick Noah défend la légalisation du dopage Le Figaro L'ex-tennisman Yannick Noah s'est prononcé en faveur de la ... TSR.ch Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 moi je suis pour le dopage si noah retourne au sport et abandonne la chanson... Et qu´il emmene avec lui Carla et Medelci.... qu´ils se doppent á fond mais qu´ils laissent la chanson et le Ministere des AE:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Ce sont les losers qui se dopent Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Ce sont les losers qui se dopent Va dire ça à Lance Amstrong ou Mac Enroe. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Va dire ça à Lance Amstrong ou Mac Enroe. :rolleyes: C'est un con Amstrong, et Mac Enroe a passé plus de temps à contester l'arbitre qu'à jouer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 C'est un con Amstrong, et Mac Enroe a passé plus de temps à contester l'arbitre qu'à jouer :mdr: Ben ouais c'est un con, c'est un texan :crazy: Et puis on lui demandait pas de vaincre la faim dans le monde mais de faire le Tour de France à la moyenne de 45 km /h. :eek: Quand à Mac Enroe, là tu blasphémes. Mac Enroe, c'etait un toucher de balle unique. Si tu kiffes plutôt Henry Leconte, c'est pas de ma faute. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 moi je suis pour le dopage si noah retourne au sport et abandonne la chanson... J'approuve ce message. :28: Noah qui chante, c'est juste insupportable. :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Ben ouais c'est un con, c'est un texan :crazy: Et puis on lui demandait pas de vaincre la faim dans le monde mais de faire le Tour de France à la moyenne de 45 km /h. :eek: Quand à Mac Enroe, là tu blasphémes. Mac Enroe, c'etait un toucher de balle unique. Si tu kiffes plutôt Henry Leconte, c'est pas de ma faute. :D Même, tous les autres cyclistes le détestaient Je préférais Connors Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Même, tous les autres cyclistes le détestaient Je préfèrais Connors Pfff...Connors... :confused: Lendl ouais. Un vrai terminator. :cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Pfff...Connors... :confused: Lendl ouais. Un vrai terminator. :cool: Tsss il a décroché tous les records Mdrr Lendl le mec qui a le record du "jfais tout le temps la gueule" Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Tsss il a décroché tous les records Mdrr Lendl le mec qui a le record du "jfais tout le temps la gueule" Bof, les records toussa, c'est pas essentiel. L'important, c'est l'empreinte, le style. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Bof, les records toussa, c'est pas essentiel. L'important, c'est l'empreinte, le style. C'était le plus complet cherche pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 C'était le plus complet cherche pas :D Et Agassi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ça m'etonne que tu l'aimes pas :D Advantage ytreza :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Et Agassi ? :rolleyes: Un cran largement en dessous Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 ça m'etonne que tu l'aime pas :D lol moi je joue pas au tennis aussi :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 a mon avis c des propos irresponsables que d'encourager les gens a tricher dans le sport ,il faut pas aussi crier au dopage que quand les autres reussisent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts