helena 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Le chef du parti islamiste tunisien Ennahda, grand vainqueur des dernières élections en Tunisie, Rached Ghannouchi, est actuellement en visite à Alger. Selon une source au ministère des affaires étrangères, il serait arrivé ce samedi 19 novembre en fin d’après‑midi pour une « visite d’amitié » de trois jours. M. Ghannouch devrait être reçu par le président Abdelaziz Bouteflika et rencontrer plusieurs hautes personnalités ainsi que des responsables de partis politiques dont le secrétaire général du FLN, Abdelaziz Belkhadem, a indiqué à TSA une source gouvernementale. Cette visite constitue le premier voyage officiel à l’étranger de Rached Ghannouchi depuis la victoire d’Ennahda aux élections législatives du 23 octobre. Le leader islamiste était venu en août pour assister aux obsèques de l’ancien ministre des affaires religieuses, Abderrahmane Chibane. Il avait rencontré Boudjara Soltani et Abdelaziz Belkhadem. TSA Algerie Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ...comme le destin est etrange !.....il fût un temps où c'etaient les algeriens qui etaient suspèctés ,traitès avec arogance parcequ'un jour le fis a remporté des elections, en faisant des amalgammes avec une mèconnaissance totale de l'algerie .....à cette epoque ,leur ego etait gonflè à bloc par de faux chiffres et des indices de progres rapportès par des agences douteuses.. aujourd'hui ,l'indice de pauvretè est passè de 4 pour cent dèclaré officellement avant, à plus de 20 pour cent ,en l'espace de quelques mois.. ce ghanouchi ,il ferait mieux de ne pas se rapprocher de nous,lui et ses amis du qatar ,on est suffisamment encombrès d'un belkhadem ....de toutes les façons ,caid essebsi a dèja fait sa virèe à alger, en empochant quelques millions .... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 ...comme le destin est etrange !.....il fût un temps où c'etaient les algeriens qui etaient suspèctés ,traitès avec arogance parcequ'un jour le fis a remporté des elections, en faisant des amalgammes avec une mèconnaissance totale de l'algerie .....à cette epoque ,leur ego etait gonflè à bloc par de faux chiffres et des indices de progres rapportès par des agences douteuses.. aujourd'hui ,l'indice de pauvretè est passè de 4 pour cent dèclaré officellement avant, à plus de 20 pour cent ,en l'espace de quelques mois.. ce ghanouchi ,il ferait mieux de ne pas se rapprocher de nous,lui et ses amis du qatar ,on est suffisamment encombrès d'un belkhadem ....de toutes les façons ,caid essebsi a dèja fait sa virèe à alger, en empochant quelques millions .... la situation s est inversee l Algérie a connu sa décennie d islamistes aujourd hui c est la Libye et la Tunisie peut etre que la Syrie suivra Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Héléne ?? tu sré pas Louiza hannoun ???? Non c est Praline qui commente a la place d Helena....j en suis tres sur, parceque ce clan de prodictateur se contacte.....au tout debut helena n etait pas aussi bavarde????:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Héléne ?? tu sré pas Louiza hannoun ???? non mais j avoue que j ai le meme delire qu elle :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 la situation s est inversee l Algérie a connu sa décennie d islamistes aujourd hui c est la Libye et la Tunisie peut etre que la Syrie suivra faux chere Helena l'Algérie n'a pas connu le pouvoir des "islamistes" comme disent les croisés elle a failli le vivre sereinement , mais les généraux aux ordres de l'étranger ont stoppé le processus démocratique est engendré la décennie noire Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 faux chere Helena l'Algérie n'a pas connu le pouvoir des "islamistes" comme disent les croisés elle a failli le vivre sereinement , mais les généraux aux ordres de l'étranger ont stoppé le processus démocratique est engendré la décennie noire comment peux-tu expliquer qu'aujourd'hui 'l'etranger' encourage les partis islamistes ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 oui ! tu fai peur seulement' date=' c pas comme sa que tu va decroché un rdv sur ce forum :confused:[/quote'] mdr :mdr:c est vrai je vous fais peur :eek: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 faux chere Helena l'Algérie n'a pas connu le pouvoir des "islamistes" comme disent les croisés elle a failli le vivre sereinement , mais les généraux aux ordres de l'étranger ont stoppé le processus démocratique est engendré la décennie noire ecoute je me souviens tres bien d une video que j ai vu aux infos c eatit des islamistes enturbannés a l afghane ...j ai ete etonnee de voir ce genre d individu sur notre sol ( je precise qu ils etaient sur une montagne avec des mitraillettes en main )...et leurs tetes n avaient rien d algeriens mais c etait bien des afghans alors ne vient pas me dire que c est du bidon tout ca Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 pour les autres je en sais pas ! mais moi je n'ose meme pas t'invité boire un café ! :confused: ah mais moi je ne bois que le thé :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 comment peux-tu expliquer qu'aujourd'hui 'l'etranger' encourage les partis islamistes ? el MARIKANE qui sont croyants sont arrivés à la conclusion suivante : mieux vaut traiter avec ceux qui craignent Dieu et qui ont le respect des peuples qu'avec des mécréants égoistes qui les oppriment et maintiennenr leur société en ébulition et avec ERDOGAN et l'Emir du Qatar deux exemples plaident pour l'Islam Conservateur et éveillé BOUTEF est à classer parmi ces derniers Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 el MARIKANE qui sont croyants sont arrivés à la conclusion suivante : mieux vaut traiter avec ceux qui craignent Dieu et qui ont le respect des peuples qu'avec des mécréants égoistes qui les oppriment et maintiennenr leur société en ébulition et avec ERDOGAN et l'Emir du Qatar deux exemples plaident pour l'Islam Conservateur et éveillé BOUTEF est à classer parmi ces derniers avec l aide des bombes c est ca ta conception d homme democrate Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 par contre si c'est toi qui m'invite' date=' je crois que je pourréé trouvé un arangement pour mon subconscient assé préventif :D[/quote'] t as l aire de t ennuyé toi Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 el MARIKANE qui sont croyants sont arrivés à la conclusion suivante : mieux vaut traiter avec ceux qui craignent Dieu et qui ont le respect des peuples qu'avec des mécréants égoistes qui les oppriment et maintiennenr leur société en ébulition et avec ERDOGAN et l'Emir du Qatar deux exemples plaident pour l'Islam Conservateur et éveillé BOUTEF est à classer parmi ces derniers l'emir du qatar craint dieu ? :mdr::mdr: l'mérikéne, ils vont repandre le wahabisme parceque c'est un projet societal qui preserve leurs intêrets à cause de deux choses. .societe marchande .societe anti-democratique sans parler des relations entretenues avec israel par les wahabites.. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 el MARIKANE qui sont croyants sont arrivés à la conclusion suivante : mieux vaut traiter avec ceux qui craignent Dieu et qui ont le respect des peuples qu'avec des mécréants égoistes qui les oppriment et maintiennenr leur société en ébulition et avec ERDOGAN et l'Emir du Qatar deux exemples plaident pour l'Islam Conservateur et éveillé BOUTEF est à classer parmi ces derniersUn des péchés les plus graves en Islam est de s'allier avec des judéo-chrétiens contre des musulmans surtout........ Donc tes exemples......:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 el MARIKANE qui sont croyants sont arrivés à la conclusion suivante : mieux vaut traiter avec ceux qui craignent Dieu et qui ont le respect des peuples qu'avec des mécréants égoistes qui les oppriment et maintiennenr leur société en ébulition et avec ERDOGAN et l'Emir du Qatar deux exemples plaident pour l'Islam Conservateur et éveillé. Je crois qu'ils l'appellent "l'islamisme modéré" ..... Il parait que les pierres utilisées pour la lapidation seront contrôlées par l'institut de géologie. :D Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 ils essayent de 'moderer' la deception :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Encore un cadeau offert aux barbus !! Pourquoi recevoir ce Ghannouchi alors qu'il n'occupe aucune fonction officielle ?? Est ce un clin d’œil aux islamistes d’Algérie sur recommandation du bedonnant Emir du Qatar. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Encore un cadeau offert aux barbus !! Pourquoi recevoir ce Ghannouchi alors qu'il n'occupe aucune fonction officielle ?? Est ce un clin d’œil aux islamistes d’Algérie sur recommandation du bedonnant Emir du Qatar. je pense que oui ..il y a eu deja la rencontre avec le rats libyen au qatar ...maintenant c est au tour de ghannouchi et au meme moment il y a la capture de Saif bizarre comme coincidence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts