Jump to content

Frères malgré tout

Recommended Posts

Pour te voir venir pleurer ici.

Laissez-moi rire. Je te rassure, on garde toujours en souvenir ces photos avec les bananes. Hein, ça te rassure yak ?

Qalek, le Maroc exportateur de la guerre civile. Mort de rire.

T'es un vrai provocateur ma parole !

Et dire que c'est toi qui a ouvert le topic pour parler fraternité. Des frères comme toi, j'en décapiterai des dizaines par jour si jamais ils s'avneturaient à me tenir un tel discours face à face.

LIS ET RELIS BIEN A QUOI J'AI REPONDU POUR SAVOIR QUI EST LE PROVOCATEUR?!.

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi tu joues l'innocent en faisant de tes généraux des colombes ET DES " MOUSAKINES" alors qu'ils sont les principaux acteurs du probléme du sahara?.

M VI est un humain comme toute personne normale: ou est le probléme s'il veut et peut rendre un service à quelqu'un pour pouvoir vendre des cigarettes, C'est le mer à boire ça?????.

Il ne joue pas a l'innocent, il a dit honnêtement ce qu'il pense, chose qu'un hypocrite comme toi (qui prétend être notre "frère" tout en nous insultant) ne peut jamais comprendre.

Dégage ..... vas lécher les bottes de rabak sur terre.

Il ne joue pas a l'innocent, il a dit honnêtement ce qu'il pense, chose qu'un hypocrite comme toi (qui prétend être notre "frère" tout en nous insultant) ne peut jamais comprendre.

Dégage ..... vas lécher les bottes de rabak sur terre.

Il n'a pas de bottes au maroc cherches les ailleurs ou chez toi là ou tu as plus de géneraux et de bottes qu'il faut.

MJB n'insulte pas l'algérie et non plus l'algérien et même pas tes pareils qui sont loin d'être respéctés et repectables.

Il n'a pas de bottes au maroc cherches les ailleurs ou chez toi là ou tu as plus de géneraux et de bottes qu'il faut.

MJB n'insulte pas l'algérie et non plus l'algérien et même pas tes pareils qui sont loin d'être respéctés et repectables.

Dégage ...... vas baiser les bottes de rabak sur terre.

Ou m'as tu vu dire que le Maroc produisait quelque chose à par être un état tiers-mondiste comme l’Algérie..

Écoutes mon vieux

Je ne vois qu'une seule chose

Il suffit de lire un post des marocains sur FA

Et tu les as tous lu

Pour plus de crédibilité

je vous conseille de changer de disque

La frontiéres casa-alger est fermée: je ne sais pas pourquoi? Peux TU NOUS dire pourquoi????????. La frontiére terrestre est fermée pour que Mouradia evite une guerre presque civile comme au temps de CHADLI. Les généraux algériens n'ont pas donné l'ordre d'envahir le sahara marocain, mais par contre, ils ont été foutu à coups de pieds d'AMGALA laissant derriere eux des centaines de morts, de blessés et des prisoniers croyant que le maroc est un terrain d'expériences.

@mjb,espèce d'effronté resquilleur, tu inities ce thread pour parler de fraternité maroco-algerienne et gna gna gni et gna gna gna, et maintenant sur ce comment tu nous fais étalage de ton chauvinisme makhzenien nauséabond. pourquoi tu ne vas pas décharger ta haine des algeriens et ton nationalisme maKHNEZEien dans un site makhnezien. et en plus, le culloté, il met son topic dans la rubrique 'actualité algerienne' comme si les relations algero-makhnezinnes sont de l'ordre de l'actualité nationale.a propos pourquoi tu n'as pas répondu à mon comment numéro 42 du 19/11 ? par ce qu'il te met dans tes petits souliers!! envoi terminé, tu peux aller faire ton rapport à ton chef pour qu'il te dise quoi répondre.

[/u][/b]

@mjb,espèce d'effronté resquilleur, tu inities ce thread pour parler de fraternité maroco-algerienne et gna gna gni et gna gna gna, et maintenant sur ce comment tu nous fais étalage de ton chauvinisme makhzenien nauséabond. pourquoi tu ne vas pas décharger ta haine des algeriens et ton nationalisme maKHNEZEien dans un site makhnezien. et en plus, le culloté, il met son topic dans la rubrique 'actualité algerienne' comme si les relations algero-makhnezinnes sont de l'ordre de l'actualité nationale.a propos pourquoi tu n'as pas répondu à mon comment numéro 42 du 19/11 ? par ce qu'il te met dans tes petits souliers!! envoi terminé, tu peux aller faire ton rapport à ton chef pour qu'il te dise quoi répondre.

JE PARLE DE LA FRATERNITE MAROCO-ALGERIENNE OU ALGERORO MAROCAINE ET NON DE LA FRATERNITE MAROCO-GENERAUX QUI N'EXISTE PAS.

Je n'ai jamais insulté ou injurié l'algérie ou le peuple algérien comme l'ont fait toi ou tes pareils qui sont contre l'unité et la fraternité de nos peuples.

QUI A DIT ET ECRIT CE QUI SUIT EN PARLANT DU MAROC ET DES MAROCAINS ENTRES AUTRES?:

- Agresseur lache qui s'en prend qu'au faible et laisse l'espagne occuper une partie de son territoir

- Pas confiance aux laches

Écoutes mon vieux

Je ne vois qu'une seule chose

Il suffit de lire un post des marocains sur FA

Et tu les as tous lu

Pour plus de crédibilité

je vous conseille de changer de disque

J'ai lu l'ensemble des posts.

L’imbécilité existe dans les deux camps..

Le disque est rayé des deux cotés.

Heureusement que l'avenir du Maghreb n'est pas entre les mains de cyber-nautes au long nif et au chauvinisme debile

JE PARLE DE LA FRATERNITE MAROCO-ALGERIENNE OU ALGERORO MAROCAINE ET NON DE LA FRATERNITE MAROCO-GENERAUX QUI N'EXISTE PAS.

Je n'ai jamais insulté ou injurié l'algérie ou le peuple algérien comme l'ont fait toi ou tes pareils qui sont contre l'unité et la fraternité de nos peuples.

QUI A DIT ET ECRIT CE QUI SUIT EN PARLANT DU MAROC ET DES MAROCAINS ENTRES AUTRES?:

- Agresseur lache qui s'en prend qu'au faible et laisse l'espagne occuper une partie de son territoir

- Pas confiance aux laches

answer:

1 ce n'est pas un problème entre le maroc et les generaux algeriens comme votre propagande mal huilée essaie de le consacrer mais un problème entre le royaume du maroc et le peuple du Sahara Occidental. l'état algerien (pas les generaux algériens) s'est mis du coté du faible, désarmé, agressé peuple.

2/ il n y a pas de fraternité maroco-algérienne, il y a les interets de chacun et le compte qu'il trouve dans les relations entre les deux pays surtout depuis la lache agression d'octobre 1963.

3/tu n'as pas insulté le peuple algerien mais tu as bombé le torse en évoquant les faits d'arme de votre far contre des algeriens. c'est tout comme.

4/moi et beaucoup d'algériens échaudés et marqués par la lache agression de 1963 et la provocation de novembre 1975 nous ne coyons ni à la fraternité ni à l'unité que tu viens nous servir hypocritement.

J'ai lu l'ensemble des posts.

L’imbécilité existe dans les deux camps..

Le disque est rayé des deux cotés.

Heureusement que l'avenir du Maghreb n'est pas entre les mains de cyber-nautes au long nif et au chauvinisme debile

NOUS SOUHAITONS QUE LES CHOSES SE PASSERONT BIEN ET DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POUR TOURNER CETTE PAGE DE NOTRE HISTOIRE

Bouteflika tend la main au Maroc

BIENTOT, UNE REUNION D'URGENCE DU CONSEIL DES MINISTRES DE L'UNION DU MAGHREB ARABE

Après la déclaration d'apaisement du roi du Maroc Mohammed VI, c'est au tour du président Abdelaziz Bouteflika d'adresser une main tendue au royaume marocain afin de renforcer leurs relations bilatérales. Le chef de l’État s'engage à œuvrer pour « un avenir reposant sur la coopération, la solidarité et le bon voisinage » à l'occasion du 56e anniversaire de l'indépendance du royaume.

Le 6 novembre 2011, Mohammed VI appelait, lors de son discours du 36e anniversaire de la Marche verte, à construire un « Maghreb nouveau ». Le président Bouteflika lui emboîte le pas se déclarant favorable au « raffermissement des relations de fraternité et de coopération entre nos deux pays et peuples frères au mieux de nos intérêts mutuels». Ainsi, les ministres algérien et marocain des Affaires étrangères, Mourad Medelci et Taïb Fassi-Fihri, se sont réunis à Rabat et convenu notamment de réunir d'urgence le Conseil des ministres de l'Union du Maghreb arabe, a déclaré le porte-parole du ministère algérien, Amar Belani."Les deux délégations ont estimé qu'il était urgent de réunir le Conseil des ministres de l'Union du Maghreb arabe (UMA) pour procéder, entre autres, à l'évaluation de la situation dans la région et dégager les perspectives de la coopération et de l'intégration maghrébines", a indiqué le porte-parole du ministère algérien des Affaires étrangères.L'entretien qui s'est tenu, en marge de la 4e session du Forum de coopération arabo-turque, réuni mercredi au Maroc, "a abordé en particulier, les relations bilatérales à la lumière des différentes visites sectorielles effectuées par les délégations ministérielles dans les deux pays", selon M. Belani. L'Algérie et le Maroc ont déjà fait quelques pas timides en vue de renforcer leur coopération sur plusieurs secteurs, notamment l'agriculture et l'énergie, mais la frontière commune des deux pays reste fermée depuis 1994 à la suite d'un attentat islamiste à Marrakech. Le Maroc accusait alors les services secrets algériens d'en être les instigateurs. Depuis quelques mois, les relations entre les deux pays semblent s'améliorer. C’est pourquoi ,le 16 novembre 2011, le ministre marocain des Affaires étrangères Taeib Fassi Fihri et son homologue algérien Mourad Medelci considèrent que les étapes franchies dans la consolidation de l'Etat de Droit participent d'une volonté commune de répondre aux attentes légitimes de leurs peuples et de renforcer la stabilité dans leurs pays respectifs, et au-delà de toute la région». ILS s'accordent ainsi sur l'importance de convoquer une réunion d'urgence du Conseil des ministres de l'Union du Maghreb arabe pour une meilleure coopération.