=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Bonjour, Je vais tous les soir au même resto pour l'observer. Je blague avec elle et la taquine. Mais je n'arive pas à faire plus. D'abord parce qu'elle est serveuse donc sur son lieu de travail, en plus je ne sais pas si son attitude à mon egard c'est par sympathie ou juste pour m'encourager à venir depenser mon argent au resto. Il me semble bien qu'elle me traite un peu différement que les autres clients, mais c'est peut-etre une illusion. POour etre concis, elle me plait bien, et j'aimerai la voir une ou deux fois en dehors de son lieu de travail. N'ayant pas d'experience dans le domaine de la drague ou la seduction je rame un peu. J'ai pensé à laisser ma carte de visite aprés avoir fini de diner, comme elle erst l'unique serveuse le soir il n'y a qu'elle qui pourrait la ramasser. Mais ça me parrait un peu lache, et pas assez clair. Si possible de m'aider san,s vous moquer ce serait gentil de votre part, on n'est malheureusement pas tous des don juan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Bonjour, Je vais tous les soir au même resto pour l'observer. Je blague avec elle et la taquine. Mais je n'arive pas à faire plus. D'abord parce qu'elle est serveuse donc sur son lieu de travail, en plus je ne sais pas si son attitude à mon egard c'est par sympathie ou juste pour m'encourager à venir depenser mon argent au resto. Il me semble bien qu'elle me traite un peu différement que les autres clients, mais c'est peut-etre une illusion. POour etre concis, elle me plait bien, et j'aimerai la voir une ou deux fois en dehors de son lieu de travail. N'ayant pas d'experience dans le domaine de la drague ou la seduction je rame un peu. J'ai pensé à laisser ma carte de visite aprés avoir fini de diner, comme elle erst l'unique serveuse le soir il n'y a qu'elle qui pourrait la ramasser. Mais ça me parrait un peu lache, et pas assez clair. Si possible de m'aider san,s vous moquer ce serait gentil de votre part, on n'est malheureusement pas tous des don juan. "Tu termines ton service á quelle heure? J´ai deux entrée (trouve un baratin vu que faudra te debrouiller pour pas y aller) et puisque l´ami avec qui je devais aller a annulé je voudrai pas y aller et m ennuyer seul" (attention elle pourrait te dire tu veux donc qu´on s´ennuie á deux :rolleyes:) compte 03 secondes.....comme le dit Nimos brise toi le coeur comme un homme mieux un´entretenir des idéaux comme un enfant, l´amour ca rend lache....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Bonjour, Je vais tous les soir au même resto pour l'observer. Je blague avec elle et la taquine. Mais je n'arive pas à faire plus. D'abord parce qu'elle est serveuse donc sur son lieu de travail, en plus je ne sais pas si son attitude à mon egard c'est par sympathie ou juste pour m'encourager à venir depenser mon argent au resto. Il me semble bien qu'elle me traite un peu différement que les autres clients, mais c'est peut-etre une illusion. POour etre concis, elle me plait bien, et j'aimerai la voir une ou deux fois en dehors de son lieu de travail. N'ayant pas d'experience dans le domaine de la drague ou la seduction je rame un peu. J'ai pensé à laisser ma carte de visite aprés avoir fini de diner, comme elle erst l'unique serveuse le soir il n'y a qu'elle qui pourrait la ramasser. Mais ça me parrait un peu lache, et pas assez clair. Si possible de m'aider san,s vous moquer ce serait gentil de votre part, on n'est malheureusement pas tous des don juan. sans prendre trente six chemins, direct: ça te dirai de prendre un pot, ton jour off ? avec un beau sourir, ça tu l'affiches ne le dis pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 je suis pas un homme malheureusement je peux pas t'aider ! Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 "Tu termines ton service á quelle heure? J´ai deux entrée (trouve un baratin vu que faudra te debrouiller pour pas y aller) et puisque l´ami avec qui je devais aller a annulé je voudrai pas y aller et m ennuyer seul" (attention elle pourrait te dire tu veux donc qu´on s´ennuie á deux :rolleyes:) compte 03 secondes.....comme le dit Nimos brise toi le coeur comme un homme mieux un´entretenir des idéaux comme un enfant, l´amour ca rend lache....:p Je ne pense pas qu'elle puisse m'accompagner aprés le service. Je ne suis meme pas sûr qu'elle ne fait pas partie de la famille du patron. Si je le fais et qu'elle me dit non, ou qu'elle dit oui et qu'on rompe ensuite, ce serait un peu genant d'aller manger dans ce resto que j'aime bien. Je ne suis pas amoureux, elle me plait physiquement, c'est tout. Enfin physiquement inclut la voix, les manières, etc. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 sans prendre trente six chemins, direct: ça te dirai de prendre un pot, ton jour off ? avec un beau sourir, ça tu l'affiches ne le dis pas !!!! SI je souris ce sera fichu! Merci pour le conseil. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 je suis pas un homme malheureusement je peux pas t'aider ! Merci quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je ne pense pas qu'elle puisse m'accompagner aprés le service. Je ne suis meme pas sûr qu'elle ne fait pas partie de la famille du patron. Si je le fais et qu'elle me dit non, ou qu'elle dit oui et qu'on rompe ensuite, ce serait un peu genant d'aller manger dans ce resto que j'aime bien. Je ne suis pas amoureux, elle me plait physiquement, c'est tout. Enfin physiquement inclut la voix, les manières, etc. Si...Si...Si... tout cela ne sert á rien.... ca ne va pas changer ton monde.... Il suffit d´une folie pour batir un "destin" Et si cela ne fonctionne pas tu auras su que ca ne marche pas avec elle....et tant pis pour le resto...et puis si l´on désertait tous les lieux oú on a échangé deux trois mots ou affinités avec un personnel aucun lieu ne serait habité..... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 SI je souris ce sera fichu! Merci pour le conseil. pourquoi, t'es fermache ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 SI je souris ce sera fichu! Merci pour le conseil. j'aimerais bien voir ce cauchemar de sourire ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Si...Si...Si... tout cela ne sert á rien.... ca ne va pas changer ton monde.... Il suffit d´une folie pour batir un "destin" Et si cela ne fonctionne pas tu auras su que ca ne marche pas avec elle....et tant pis pour le resto...et puis si l´on désertait tous les lieux oú on a échangé deux trois mots ou affinités avec un personnel aucun lieu ne serait habité..... Et je fais comment exactement? je veux dire le premier plan que tu a sproposé n'est pas du tout possible, alors voilà. En plus je suis plutot timide, donc voilà. D'ailleurs ça fait au moins une semaine que je pose ma carte de visite et que je la reprends avant de quitter le restaurant et qu'elle ne fasse la table. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 pourquoi, t'es fermache ? Je n'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 j'aimerais bien voir ce cauchemar de sourire ! :rolleyes: Tu quitterai le forum si tu le voyais. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je n'ai pas compris. pourquoi tu veux pas sourire ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Et je fais comment exactement? je veux dire le premier plan que tu a sproposé n'est pas du tout possible, alors voilà. En plus je suis plutot timide, donc voilà. D'ailleurs ça fait au moins une semaine que je pose ma carte de visite et que je la reprends avant de quitter le restaurant et qu'elle ne fasse la table. Ca n´est pas un vulgaire client ou une quelconque prostituée pour que tu lui laisses ta carte de visite....La timiditié á toi voir si ca t´est utile ou si tu dois t´en passer.... Parle....et sois direct ca dure 05 secondes et durant les 05 secondes la chose est finie elle aura á répondre et ca sera fini pour ta timidité... Dis toi que le premier pas c´est juste avoir un RDV rien de plus, faut se focaliser sur le simple .... et laisse la lacheté de coté.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Tu quitterai le forum si tu le voyais. je ne pense pas ! pas a ce point ! Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 pourquoi tu veux pas sourire ?!!! J'ai bien fait de te demander de m'explioquer j'avais cru que tu m'avais demandé pourquoi j'etais un fromage. :04: Je ne sais pas sourire. Et quand je souris je suis -encore plus- moche, et je crois que je fais peur. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Ca n´est pas un vulgaire client ou une quelconque prostituée pour que tu lui laisses ta carte de visite....La timiditié á toi voir si ca t´est utile ou si tu dois t´en passer.... Parle....et sois direct ca dure 05 secondes et durant les 05 secondes la chose est finie elle aura á répondre et ca sera fini pour ta timidité... Dis toi que le premier pas c´est juste avoir un RDV rien de plus, faut se focaliser sur le simple .... et laisse la lacheté de coté.... Tu as raison. Et donc je lui dis quoi exactement? (desolé de te transformer en conseiller matrimonial, je ne peux demander à personne dans mon entourage). Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Bonjour, Je vais tous les soir au même resto pour l'observer. Je blague avec elle et la taquine. Mais je n'arive pas à faire plus. D'abord parce qu'elle est serveuse donc sur son lieu de travail, en plus je ne sais pas si son attitude à mon egard c'est par sympathie ou juste pour m'encourager à venir depenser mon argent au resto. Il me semble bien qu'elle me traite un peu différement que les autres clients, mais c'est peut-etre une illusion. POour etre concis, elle me plait bien, et j'aimerai la voir une ou deux fois en dehors de son lieu de travail. N'ayant pas d'experience dans le domaine de la drague ou la seduction je rame un peu. J'ai pensé à laisser ma carte de visite aprés avoir fini de diner, comme elle erst l'unique serveuse le soir il n'y a qu'elle qui pourrait la ramasser. Mais ça me parrait un peu lache, et pas assez clair. Si possible de m'aider san,s vous moquer ce serait gentil de votre part, on n'est malheureusement pas tous des don juan. .............. on accède pas a une maison a travers la fenêtre frappe a la porte et dit ce que ta a dire Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 .............. on accède pas a une maison a travers la fenêtre frappe a la porte et dit ce que ta a dire Plus clairement c'est possible l'ami? Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 je ne pense pas ! pas a ce point ! Tu ne le pense pas parce que je suis plutot bon gars, que j'ai un avatar coloré et que je parle un français plus ou oins bon. Mais n'oublie pas que la realité est differente. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 J'ai bien fait de te demander de m'explioquer j'avais cru que tu m'avais demandé pourquoi j'etais un fromage. :04: Je ne sais pas sourire. Et quand je souris je suis -encore plus- moche, et je crois que je fais peur. ya pas de mode d'emploi pour sourire, c'est spontané ! sois toi même, la fille ne vas pas te bouffer, enfin pas au premier contact !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Tu ne le pense pas parce que je suis plutot bon gars, que j'ai un avatar coloré et que je parle un français plus ou oins bon. Mais n'oublie pas que la realité est differente. c'est parce que c le première fois de ma vie que j'entends cela un sourire qui fais peur du jamais vu vois tu ? ! Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 ya pas de mode d'emploi pour sourire, c'est spontané ! sois toi même, la fille ne vas pas te bouffer, enfin pas au premier contact !!! Ensuite elle me bouffera???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Ensuite elle me bouffera???:confused: ça dépendra de toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts