Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 nekini adharagh imaniw edjlagh avridh amenzu akw thetschavidh ghuras aken atsidjevdhagh ghuri atseqim yidhi aken anemeslay attas, syena atsid3ardhagh atsetch yidhi iwaken asdinigh ayen itshulfugh sthidhets! edjlagh: veuf:rolleyes: pour le reste :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 edjlagh: veuf:rolleyes: pour le reste :thumbup: sûrement elle est sentimentale, donc le coup du veuf devra marcher!! yerna ma yevgha rebbi, esdemeslayagh stheqvaylith ih!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 sûrement elle est sentimentale, donc le coup du veuf devra marcher!! yerna ma yevgha rebbi, esdemeslayagh stheqvaylith ih!! Jolie ruse :mdr: ma d taqvaylith, akhater mur thefhim trenn thughal ar din :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 on sait plus quoi répondre a ce genre de topics,si c reel ou si c vraiment une personne qui se moques de nous et pour qui c une manière lâche de se marrer On se marre bien aussi :confused:certes pas autant que l'histoire d'Omar mais ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Jolie ruse :mdr: ma d taqvaylith, akhater mur thefhim trenn thughal ar din :rudolph: parce qu'elle est sûrement gentille, elle sourira et me demandera de lui expliquer gentiment, et sûrement elle est curieuse et assoiffée de savoir donc elle me demandera de lui apprendre quelques mots ... ghas aka dhazaylal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 parce qu'elle est sûrement gentille, elle sourira et me demandera de lui expliquer gentiment, et sûrement elle est curieuse et assoiffée de savoir donc elle me demandera de lui apprendre quelques mots ... ghas aka dhazaylal:mdr: Tu peux tomber sur une nunuche qui te diras moi je pige que dalle parles moi avec une autre langue que je comprenne :confused: Dans les relations humaines le terme "surement..." est utopique :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Tu peux tomber sur une nunuche qui te diras moi je pige que dalle parles moi avec une autre langue que je comprenne :confused: Dans les relations humaines le terme "surement..." est utopique :wacko: Y a que certaines caissières qui se montrent malpolies, jamais les serveuses!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Y a que certaines caissières qui se montrent malpolies, jamais les serveuses!! Je ne vais pas contredire un connaisseur:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Comment dire à une jeune femme qu'elle nous plait?[/Quote] Tt simplement: "tu me plaît " :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Je ne vais pas contredire un connaisseur:confused: :mdr: non pas connaisseur mais juste observateur, déjà une caissière nous vide les poches alors qu'une serveuse nous sert avec délicatesse et sourire ... bref c'est incomparable même! et puis le fait qu'elle accepte d'être serveuse en dit long sur ses ambitions et sa volonté a s'en sortir ..... comme disait mohya : eweth kan akhali moh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 non pas connaisseur mais juste observateur, déjà une caissière nous vide les poches alors qu'une serveuse nous sert avec délicatesse et sourire ... bref c'est incomparable même! et puis le fait qu'elle accepte d'être serveuse en dit long sur ses ambitions et sa volonté a s'en sortir ..... comme disait mohya : eweth kan akhali moh :mdr: mohya ad as ya3fu rebbi, un grand homme Mouais j'ai jamais la différence, moi quand je m'assieds à une table c'est pour manger toute mon attention est focalisée sur la nourriture :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 mohya ad as ya3fu rebbi, un grand homme Mouais j'ai jamais la différence, moi quand je m'assieds à une table c'est pour manger toute mon attention est focalisée sur la nourriture :closedeyes: Contrairement à nous les hommes,notre attention n'est focalisée que sur la nourriture,mais tout ce qui va avec ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Soundmixer tu va arreter de les mener en bateau, je ne peux cautionner cette supercherie longtemps , surtout qu'il y des amies qui te repondent , et je ne veux pas que tu les fasses valser comme tu le fais mesdemoiselle, c'est un grand seducteur ce Sound et un play boy en vraie , je le connais personnellement , il a plus de conquete dans son actif que de cheveu sur sa tete excuse moi l'ami Sound, il faut pas se moquer des autres quand on st un ephèbe comme toi, remercie plutot la nature de ce qu'elle t'a doté au lieu de mener en bateau les autres, je t'ai deja dit apprend a etre humble et arrete de te moquer, un jour ce que tu a se fanera et tu comprendra mieux les autres, rappel toi Pardon? Mais tu me connais comment? Et tu es qui? La nature et ce dont elle m'a doté? Je crois en Dieu pas en la nature. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 TU ME PLAIS !!! Merci!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 tu lui dit:mon oeil droit a été inondé par ta beauté,et mon oeil gauche par ta voiture haha Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Contrairement à nous les hommes,notre attention n'est focalisée que sur la nourriture,mais tout ce qui va avec ! :mdr: la serveuse va avec :confused: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Ah, je comprends mieux son message dans l'autre topic; Y a pas à dire, t'es un zinzin de première mon cher sound.:closedeyes: Sincerement je vois mal de quoi il parle.Je connaissais une seule personne sur le forum, elle me l'a montré, et depuis je n'ai fait la connaissance de personne du forum dans la vraie vie. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Bonjour , juste pour relancer le débat je te conseille d'écrire un joli mot et de lui remettre discrètement en quittant la table , ce ne sera pas un acte de lâcheté mais plutôt une preuve de timidité et de respect . Ce mot peut être écrit ainsi : " ..... (son prénom) Pardonne ma timidité mais je n'ose pas m'adresser directement à toi , je pense que ce serait déplacer de ma part et j'y verrais même un manque de respect de m'adresser à toi tel un malotru . Je prend donc mon courage à deux mains pour te dire que j'aimerais mieux te connaitre et je l'avoue je ne sais pas trop comment faire . Tu ne me laisse pas indifférent , je sais , tu ne connais rien de moi , peut être que je ne suis pour toi qu'un client comme un autre . Par cette lettre j'aimerais faire un premier pas et bien sur si tu n'éprouve rien ou si tu ne veux pas te lancer dans une relation je comprendrais . Je comprendrais car je l'avoue je ne sais rien non plus de ta vie , je ne connais en toi que cette bonne humeur et cette joie de vivre qui m’exalte dés que je te vois . Pardonne moi encore mais ces quelques mots sur cette feuille me libère , des mots qui ne peuvent exprimer exactement ce que je ressent . Je me répète mais si tu ne ressent rien à mon encontre ...je comprendrais ..... (ton prénom) . " Je sais je ne suis pas dans ta peau et tu pourrais bien sur ajouter ou supprimer des mots , des phrases . Je pense qu'il est inutile de mettre ton numéro de téléphone ,elle n'oseras peut être pas t'appeler, donne lui plus tard si tu vois par son attitude qu'elle aimerait te connaitre ... Et bon courage ...c'est beau l'amour ... :cool: Je ne sais pas ecrire avec poesie, et je me vois mal lui ecrire "salut, tu me plais, sortons ensemble, signé le client qui prend une pizza au thon tous les soirs":confused: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Ooooohhhh! Soundmixer, c'est moche :eek: C'est un lynchage? Vous vous y mettez à plusieurs pour donner du réalisme à vos propos? Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Ah tu veux juste sortir ? oO Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 c'est vrai? ben c'est un malheureux dans ce cas là pour venir nous raconter ces betises, s'il croit se moquer des autres c'est plutot l'inverse, il se moque de lui meme. Et de quatre. C'eset bel et bien un lynchage. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 avec franchise et subtilité Concrètement ça donne quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Et de quatre. C'eset bel et bien un lynchage. Tes écrits me rappellent un certain Diesel qui a disparu de la circulation:rolleyes: et de 5:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 mohya ad as ya3fu rebbi, un grand homme Mouais j'ai jamais la différence, moi quand je m'assieds à une table c'est pour manger toute mon attention est focalisée sur la nourriture :closedeyes: quand t'es servie oui, mais avant faut tout scanner! Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Ah tu veux juste sortir ? oO Question incomprise! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts