Guest cerisecerise Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 on dit zugham b uchen (n w uchen pour nos amis de Vgayeth), c'est l'état d'un chacal en restant plusieurs jours, en période d'été, sans boire ni manger, et au moment de trouver de quoi survivre, il ne peut ouvrir sa mâchoire, je sais pas comment appeler ça en français, mais chez nous c'est courant et dans toutes les contrées. Merci je connaissais pas au fait chez nous chacal = izirdhi loup= uccen Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 j'ai pas compris : tu veux des conseils pourquoi exactement ; juste pour savoir comment lui dire : 1 - tu me plais physiquement 2- je ressens rien pour toi mais tu me plais physiquement 3- ton physique me plaît , donne moi ton corps que je m'amuse un peu 4- t'es bonne mais tu seras jamais ma femme, juste une aventure, donne moi ton corps... :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu ml'as vraiment fait rire. Ce n'est pas ça du tout. Pour le moment il n'y a que de l'attirance physique, mais si on est compatibles, et si on a les memes objectifs, alors les sentiments naitront avec le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Sensible, à cause de mon ignorance, que ce soit avec elle ou avec une autre, c'est la meme chose. Je ne fetichise pas les serveuse, mais quand tu as été en couple avec un medecin tu vas forcement comparer les autres medecins. Si j'ai deja parlé avec des femmes, j'ai meme evoqué quelques echanges dans d'autres sujets. Seulement je n'ai jamais eu à aborder une femme. Je veux dire qu'autrefois les circonstances m'ont amené à avoir une telle relation. Tu sais ce que je pense Sound tu étales un peu trop facilement ta vie, tes sentiments d'où la méfiance des FAistes, moi y compris Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Bonjour, Je vais tous les soir au même resto pour l'observer. Je blague avec elle et la taquine. Mais je n'arive pas à faire plus. D'abord parce qu'elle est serveuse donc sur son lieu de travail, en plus je ne sais pas si son attitude à mon egard c'est par sympathie ou juste pour m'encourager à venir depenser mon argent au resto. Il me semble bien qu'elle me traite un peu différement que les autres clients, mais c'est peut-etre une illusion. POour etre concis, elle me plait bien, et j'aimerai la voir une ou deux fois en dehors de son lieu de travail. N'ayant pas d'experience dans le domaine de la drague ou la seduction je rame un peu. J'ai pensé à laisser ma carte de visite aprés avoir fini de diner, comme elle erst l'unique serveuse le soir il n'y a qu'elle qui pourrait la ramasser. Mais ça me parrait un peu lache, et pas assez clair. Si possible de m'aider san,s vous moquer ce serait gentil de votre part, on n'est malheureusement pas tous des don juan.Tu prends ton courage à deux mains et tu y vas franco! La vie sourit aux audacieux... Elle n'a rien de plus que toi l'ami........ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Tu sais ce que je pense Sound tu étales un peu trop facilement ta vie, tes sentiments d'où la méfiance des FAistes, moi y compris Je n'ai pas de sentiments envers cette personne, je pense l'avoir deja dit. Dire qu'une femme nous plait et qu'on ne sait pas comment l'aborder c'est etaler sa vie? C'est à ça que se resument vos vies? Mais qu'en est-il alors de ceux qui demandent conseil pour avoir fauté, pour avoir fait ceci ou cela, qu'en est-il de ceux qui utilisent le forum comme un journal intime, certaines perosnnes qui se mefient de moi parce que je m'etale alors qu'elles sont comme un livre ouvert devraient se poser des questions. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 C'est un lynchage? Vous vous y mettez à plusieurs pour donner du réalisme à vos propos? Désolée SoundMixer, je retire ce que j'ai dit et j'efface mon post. Lynchage dis-tu? Pas envie de ressembler aux membres du CNT et à certains Libyens sauvages :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Désolée SoundMixer, je retire ce que j'ai dit et j'efface mon post. Lynchage dis-tu? Pas envie de ressembler aux membres du CNT et à certains Libyens sauvages :mdr: :mdr: Sincermeent c'est à cela que je vous ai comparé, j'ai evité d ele dire tout haut afin de ne pas entrer dans un nouveau debat futile. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Je ne sais pas ecrire avec poesie, et je me vois mal lui ecrire "salut, tu me plais, sortons ensemble, signé le client qui prend une pizza au thon tous les soirs":confused: Drôle comment tu reçois les conseils des forumeurs et là vois tu je me dis que tu nous mène tous en bateau ... ( ajoute moi sur la liste ... :D ) Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Tu prends ton courage à deux mains et tu y vas franco! La vie sourit aux audacieux... Elle n'a rien de plus que toi l'ami........ Tu ne me comprends pas mon ami. Il n'est pas question d'etre superieur ou inferieur. Mais vois-tu je ne suis pas trés porté sur la chose. Et aussi j'ai peur que l'on nous entende au resto et qu'elle ait des problemes. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Drôle comment tu reçois les conseils des forumeurs et là vois tu je me dis que tu nous mène tous en bateau ... ( ajoute moi sur la liste ... :D ) Rajoute-toi toi-meme sur la liste, tu es assez grand pour ça. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Tu ne me comprends pas mon ami. Il n'est pas question d'etre superieur ou inferieur. Mais vois-tu je ne suis pas trés porté sur la chose. Et aussi j'ai peur que l'on nous entende au resto et qu'elle ait des problemes.La peur n'évite pas le danger.. Je te le redis, fais fi de l'extérieur et prend ton courage à deux mains...... Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Et ben ! T'y vas fort quand même ! Pardon d'avoir osé remettre ta parole en doute , quelle offense mon dieu, ça fait de nous tous des lyncheurs lybiens ! :confused: En quoi ça t'inquiete ce que pense de toi un pietre menteur et un hypocrite chevronné? Si je suis le mal et que je pense du mal de toi c'est que tu es le bien et tu devrais en etre heureuse. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 La peur n'évite pas le danger.. Je te le redis, fais fi de l'extérieur et prend ton courage à deux mains...... Inchallah mon frère. Je pense que je vais me laissedr le temps de revenir de voyage, je pars dans une semaine et à mon retour à une date encore inconnue je verrai si j'eprouve toujours la meme attirance alors je l'aborderai avec franchise. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Rajoute-toi toi-meme sur la liste, tu es assez grande pour ça. glady est une fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 glady est une fille :mdr: Ca ne change rien à la mediocrité de ses propos. Toutefois merci pour la precision. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Je n'ai pas de sentiments envers cette personne, je pense l'avoir deja dit. Dire qu'une femme nous plait et qu'on ne sait pas comment l'aborder c'est etaler sa vie? C'est à ça que se resument vos vies? Mais qu'en est-il alors de ceux qui demandent conseil pour avoir fauté, pour avoir fait ceci ou cela, qu'en est-il de ceux qui utilisent le forum comme un journal intime, certaines perosnnes qui se mefient de moi parce que je m'etale alors qu'elles sont comme un livre ouvert devraient se poser des questions. J'ai parcouru un petit peu le topic : 1-Tu demandes des conseils de drague et tu développes un peu trop le sujet:) 2-Tu joues avec ton physique (que tu décris comme pas fameux) pour susciter de l'empathie 3- Je crois que t'es un ancien nouveau :D ps: Je n'ai rien contre toi:) Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 J'ai parcouru un petit peu le topic : 1-Tu demandes des conseils de drague et tu développes un peu trop le sujet:) 2-Tu joues avec ton physique (que tu décris comme pas fameux) pour susciter de l'empathie 3- Je crois que t'es un ancien nouveau :D ps: Je n'ai rien contre toi:) 1-Je penses que tout est une question d edetails 2-Ce n'est pas moi qui ai abordé le sujet de mon physique, et je ne me trouve absolument pas moche, seulement mon sourire il est pas "net" 3-Tu peux crorie ce que tu veux, c'est ton droit. PS: au moins tu as été polie et a repondu au sujet avant d'entrer dans le lynchage, et tu as lynché avec classe. Citer Link to post Share on other sites
Ali pacha 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Les mésaventures de Chariane Hebdo Qui ne la connaît pas ne s'en lasse pas. Et pourtant oui. Chariane Hebdo existe sous son voile. Ou bien... Elle ne fait pas de bisou sur la bouche au pape, à l'imam, à Angela, Nicolas ou Barack. Elle donne à voir mais elle reste inaccessible aux humains que nous sommes. Chariane, elle vit son existence dans le monde virtuel ou personne ne viendra lui dire comment elle doit s'habiller, qui elle doit fréquenter, et comment elle doit vivre sa vie. Elle est une revue, du papier glacé qui se vend sous le manteau qu'elle porte léger. C'est une jolie fille pleine de tendresse et de jouerie, de joie de vivre et de pertinence. D'impertinence aussi. Elle s'est condamnée à l'abstinence du réelle car son rêve est trop élevé. Elle voudrait être une femme mélangeant toutes les cultures, franchissant toutes les barrières de la Foi, et se faire aimer telle qu'elle est, telle qu'elle se donne au monde. Chariane Hebdo, c'est ma petite fée intime, ma princesse des Mille et Une nuit, ma quête et ma destinée. Et tant pis si les religions ne sont pas d'accord avec sa vie passée hors du temps et des limites. Elle, elle passe les frontières grâce au vent qui l'emporte pour ensemencer le désert des hommes sur cette Terre à bout de souffle qui a perdu sa source. Chariane Hebdo donne la vie au sable car du ciel ses larmes tombent en douces averses sur les terres incultes qui se verdissent au contact de ses nuages cotonneux. Plume d'abondance pour une Humanité en pleine décadence. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 1-Je penses que tout est une question d edetails 2-Ce n'est pas moi qui ai abordé le sujet de mon physique, et je ne me trouve absolument pas moche, seulement mon sourire il est pas "net" 3-Tu peux crorie ce que tu veux, c'est ton droit. PS: au moins tu as été polie et a repondu au sujet avant d'entrer dans le lynchage, et tu as lynché avec classe. :04: Sans rancune et bon courage Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 :04: Sans rancune et bon courage De la rancune? non! Mais un degout à te parler? oui! Merci, à toi aussi, salutations. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 De la rancune? non! Mais un degout à te parler? oui! Merci, à toi aussi, salutations. :huh: Je vois que j'ai touché un point sensible :57: ciao Krypto Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Inchallah mon frère. Je pense que je vais me laissedr le temps de revenir de voyage, je pars dans une semaine et à mon retour à une date encore inconnue je verrai si j'eprouve toujours la meme attirance alors je l'aborderai avec franchise.Tu as tout à fait raison mon ami....la réflexion te sera salutaire..... Sinon, fais fi des attaques personnelles des un(es) et des autres ici..c'est un sport communautaire...... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Sincermeent c'est à cela que je vous ai comparé, j'ai evité d ele dire tout haut afin de ne pas entrer dans un nouveau debat futile. Le problème, c'est que tout ton débat est futile et n'avance pas d'un pouce. A chaque suggestion d'un forumiste, tu opposes une objection. Tu trouves toujours une raison pour ne pas aborder ton coup de coeur.... imaginaire :mdr: :mdr: Bonne chance dans ta fausse chasse :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts