=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Ce qui m'interpele, c'est cette façon de te victimiser et de nous comparer à des lyncheurs libyens ! Faut pas exagérer ! Peut être que Cosner t'a accusé pour rien, il n'empeche que comme on est sur un forum et que pas mal de mythos trainent, oui je n'aime pas qu'on cherche du soutien pour de faus, surtout que j'y ai cru.... Enfin si tu veux t'enerver que quelqu'un enerve toi sur Cosner ! Et ce que les gens pensent de moi ou non ici je m'en fou, c'est virtuel ! Je ne m'enerve sur personne. Je trouve degueulasse de traiter des gens qui demandent de l'aide ainsi. Qu'ils soient des menteurs ou pas ça ne change rien à l'affaire. Si je mens, je ne mens qu'à moi même, et ceux qui m'ont repondu ont fait une bonne action qui sera comptabilisée pour de vrai, tandis que je comptabiliserai un mensonge et j'approcherai encore plus du statut de Kedhab auprés de Dieu. Et si je dis la verité, j'ai appris quelque chose et repris du courage grace aux conseils de certains membres, et inchallah ça me reussira. Et ceux qui se sont moqués de moi ils n'auront rien gagné de plus qu'un peché, celui de s'etre moqué de quelqu'un qui demande de l'aide "wa amma essa'ila fala tanhar" "et ne maltraite pas 'en parole) celui qui demande de l'aide". Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 J'ai parcouru un petit peu le topic : 1-Tu demandes des conseils de drague et tu développes un peu trop le sujet:) 2-Tu joues avec ton physique (que tu décris comme pas fameux) pour susciter de l'empathie 3- Je crois que t'es un ancien nouveau :D ps: Je n'ai rien contre toi:) Je suis entierrement d'accord avec toi taki :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Bonjour, Je vais tous les soir au même resto pour l'observer. Je blague avec elle et la taquine. Mais je n'arive pas à faire plus. D'abord parce qu'elle est serveuse donc sur son lieu de travail, en plus je ne sais pas si son attitude à mon egard c'est par sympathie ou juste pour m'encourager à venir depenser mon argent au resto. Il me semble bien qu'elle me traite un peu différement que les autres clients, mais c'est peut-etre une illusion. POour etre concis, elle me plait bien, et j'aimerai la voir une ou deux fois en dehors de son lieu de travail. N'ayant pas d'experience dans le domaine de la drague ou la seduction je rame un peu. J'ai pensé à laisser ma carte de visite aprés avoir fini de diner, comme elle erst l'unique serveuse le soir il n'y a qu'elle qui pourrait la ramasser. Mais ça me parrait un peu lache, et pas assez clair. Si possible de m'aider san,s vous moquer ce serait gentil de votre part, on n'est malheureusement pas tous des don juan. Mon avis en tant que jeune femme indépendante qui a vécu un peu de tout et n'importe quoi dans la drague masculine :D Personnellement, j'aime le naturel et la sincérité; les hommes vous êtes forts pour créer des baratins à partir de n'importe quoi, mais ça me touche pas, voir ça aura même l'effet inverse ça me met sur mes gardes en me disant que celui là, wouah, c'est un faux Don Juan... Alors reste simple, cherche pas une accroche toute faite, Dis-lui en toute simplicité les mots qui te viennes du coeur, un bonsoir tu me plais, j'aime venir ici pour ta charmante présence, accepterais-tu que je t'invite pour un café? Reste tranquille, gentil, poli, montre-lui qu'elle te plaît et que tu es prêt à l'attendre si elle fait sa timide et qu'il faut briser une carapace, mais pas non plus lourd qui va insister à la limite du harcèlement... Il faut lui donner le temps de réfléchir à la proposition la laisser respirer. N'aie pas peur de montrer le côté timide la voix qui tremblotte ou le corps nerveux, en général on est assez touchée par le côté timide qui prendre sur lui pour nous approcher car on lui plaît :D Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Mon avis en tant que jeune femme indépendante qui a vécu un peu de tout et n'importe quoi dans la drague masculine :D Personnellement, j'aime le naturel et la sincérité; les hommes vous êtes forts pour créer des baratins à partir de n'importe quoi, mais ça me touche pas, voir ça aura même l'effet inverse ça me met sur mes gardes en me disant que celui là, wouah, c'est un faux Don Juan... Alors reste simple, cherche pas une accroche toute faite, Dis-lui en toute simplicité les mots qui te viennes du coeur, un bonsoir tu me plais, j'aime venir ici pour ta charmante présence, accepterais-tu que je t'invite pour un café? Reste tranquille, gentil, poli, montre-lui qu'elle te plaît et que tu es prêt à l'attendre si elle fait sa timide et qu'il faut briser une carapace, mais pas non plus lourd qui va insister à la limite du harcèlement... Il faut lui donner le temps de réfléchir à la proposition la laisser respirer. N'aie pas peur de montrer le côté timide la voix qui tremblotte ou le corps nerveux, en général on est assez touchée par le côté timide qui prendre sur lui pour nous approcher car on lui plaît :D Merci pour ton conseil, mais mon ami TIGZIRT m'a bien inspiré, et j'ai trouvé la solution. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Punaise c'était pas des attaques personnelles, Cosner nous a dit que c'était un mytho, on a tous répondu en lui disant que c'était pas bien, que c'était moche et que on lui avait répondu sincèrement ! Lyncher c'est agresser, là ona juste exprimé notre déception :D Les mecs, des chochottes, ça prends la mouche pour rien :rolleyes: :DSauf que ce n'est pas parce qu'une personne affirme telle ou telle chose d'une autre personne qui faut le prendre pour argent comptant...Il faut tenter soi-même de connaitre et ensuite se faire sa propre opinion... En tous cas, c'est ainsi que je raisonne........ Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 J'ai parcouru un petit peu le topic : 1-Tu demandes des conseils de drague et tu développes un peu trop le sujet:) 2-Tu joues avec ton physique (que tu décris comme pas fameux) pour susciter de l'empathie 3- Je crois que t'es un ancien nouveau ps: Je n'ai rien contre toi:) De la rancune? non! Mais un degout à te parler? oui! Merci, à toi aussi, salutations. :huh: Je vois que j'ai touché un point sensible ciao Krypto :detective: Wouah, quelle violente réaction! J'aurais peut-être dû lire le topic avant de participer :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Le souci c'est que c'est impossible d'être sûr, je te rapelle qu'on est sur un forum et que aussi, c'est pas trop grave quand même de remettre sa parole en doute sur un sujet comme celui ci, donc dans le doute, on doute !L'on m'a toujours appris en tous cas que dans le doute l'on s'abstient... Si je suis intervenu, c'est que je déteste l'effet de meute (je ne te vise pas, il est bon de te le préciser, c'est juste un constat général fait ici), voila tout......... On peut remettre en doute la parole de quelqu'un bien sur et c'est même salutaire, mais à mon sens il ne faut pas user d'attaques personnelles (il y en a eu sur ce thread, il suffit de faire un review..), c'est la que réside toute la différence..... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Oui enfin ni toi ni moi ne nous sommes abstenu, et pourtant ni toi ni moi ne pouvons en être sûrs. Moi justement c'est cet effet de meute qui m'a fait sourire... Comme je l'ai dis auparavant, il ne faut rien exagérer non plus, je n'ai personnellement rien contre Sound, et j'espère qu'il ne prend pas tout ce qui se dit ici vraiment à coeur.C'est aussi ce que je lui ai dit vois tu....Finalement on se rejoint... Sauf que...je me suis abstenu de m'en prendre à sa personne.... Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Oui enfin ni toi ni moi ne nous sommes abstenu, et pourtant ni toi ni moi ne pouvons en être sûrs. Moi justement c'est cet effet de meute qui m'a fait sourire... Comme je l'ai dis auparavant, il ne faut rien exagérer non plus, je n'ai personnellement rien contre Sound, et j'espère qu'il ne prend pas tout ce qui se dit ici vraiment à coeur. Je ne prends meme pas ce qui m'arrive dans la vraie vie à coeur, alors pourquoi prendrai-je ce qui arrive ici? Vous n'etes qu'une serie de pseudos à mes yeux, ce qui vous differencie c'est votre attitude. Ce qui m'intrigue c'est le fait que tu dise ne pas en avoir cure de tout ça, mais que tu es celle qui persiste à en parler encore et encore. Si tu culpabilise parce que tu pense m'avoir fait mal tandis que je n'ai jamais été odieux avec toi, au contraire je pense m'etre montré gentil avec toi et cordial et ce depuis notre premier echange, sache qu'il n'en est rien, passe à autre chose, la vie est courte, ne t'attarde pas sur les futilités. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 glady est une fille :mdr: Bonjour Rihem chérie ...comment vas tu depuis ? ;) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Tu t'es abstenu de t'en prendre à lui mais tu ne t'es pas abstenu de le soutenir et de lui donner des conseils Donc dans un sens ou dans l'autre, ça revient au même, on se rejoint comme tu dis Comme tu es gentille, je vais être beau prince et te laisser le dernier mot... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Ca ne change rien à la mediocrité de ses propos. Toutefois merci pour la precision. Oulala je suis rester courtoise avec vous et là je prend cette réaction comme une insulte envers ma personne , je vous ai donner mon avis avec gentillesse et là je vois que vous me traiter comme une moins que rien , je vois un peu le genre d'homme que vous êtes ... pour vous dire monsieur ,c'est pathétique . Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Oulala je suis rester courtoise avec vous et là je prend cette réaction comme une insulte envers ma personne , je vous ai donner mon avis avec gentillesse et là je vois que vous me traiter comme une moins que rien , je vois un peu le genre d'homme que vous êtes ... pour vous dire monsieur ,c'est pathétique . Si vous pensez que je vous ai insultée, veuillez accepter mes excuses, loin de moi l'idée d'insulter un membre du forum. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Si vous pensez que je vous ai insultée, veuillez accepter mes excuses, loin de moi l'idée d'insulter un membre du forum. Je resterais toujours surprise par certaine réaction , je "pense" que dire que des propos sont "médiocres" relève de l'insulte , pas vous ? Sur ce je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec quiconque et encore moins avec vous monsieur , je vous souhaite toutefois bonne chance avec vos futures conquêtes . Et là je vous souris ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Merci je connaissais pas au fait chez nous chacal = izirdhi loup= uccen Azardhiw ou izirdhi comme tu dis c'est plutôt le raton, les appellations diffèrent parfois mais uccen c'est spécifique a votre région! et tu vois comment on appelle cet état de zugham en français?? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Azardhiw ou izirdhi comme tu dis c'est plutôt le raton, les appellations diffèrent parfois mais uccen c'est spécifique a votre région! et tu vois comment on appelle cet état de zugham en français??c'est le porc-épic............... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 c'est le porc-épic............... non celui-la on l'appelle arruy!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 c'est le porc-épic............... ......................... le por epic c'est arouy et ca se mange mais pas le zerdi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 c'est le porc-épic............... ........................... http://www.biodalgerie.populus.ch/rub/4 Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 ........................... http://www.biodalgerie.populus.ch/rub/4oui très justeeeeeee, mangouste! merci pour la précision.. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 non celui-la on l'appelle arruy!!oui, en effet j'ai confondu... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 quelqu'un peut me resumer ariwaya :D ? .................... désolé c'est l'heure de fermer revenez demain en verra ce qu'on peut faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 mounir : tsoutsoutsou ji par pas jouskesk ji ski jvou ! :closedeyes: :mad: ............... ti pora tojors atendre iji jisqa doumain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 mounir honte a toi, retourne sur le forum de no-mejliss ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 oui, en effet j'ai confondu... On dit que la viande d'arruy est la plus vitaminée de tout les animaux, sauf que c'est un charognard, un croc-mort! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts