Guest mounir 19 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 On dit que la viande d'arruy est la plus vitaminée de tout les animaux, sauf que c'est un charognard, un croc-mort! ................. ah bon ! j'ai toujours cru qu'il était herbivore ? il est connu pour les dégâts qu'il cause au potager d'ailleurs c'est a cette endroit que certain le piège ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 mounir honte a toi, retourne sur le forum de no-mejliss ! ......................... pourquoi honte a moi puis j y suis toujours ! a qui est je l'honneur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Tu me plais. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 ................. ah bon ! j'ai toujours cru qu'il était herbivore ? il est connu pour les dégâts qu'il cause au potager d'ailleurs c'est a cette endroit que certain le piège ? c'est un omnivore, il s'installe à coté des cimetières, on trouve souvent des os humain dans son âtre, on le chasse souvent, mais depuis que j'ai vu cela je mange plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 c'est un omnivore, il s'installe à coté des cimetières, on trouve souvent des os humain dans son âtre, on le chasse souvent, mais depuis que j'ai vu cela je mange plus! tu parles de quel animal? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 tu me plais, tout court Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 tu parles de quel animal? d'un rongeur qui aime les os! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 L'homme a qui je plais me l'a fait savoir en me disant qu'il voulait me briser les os! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 L'homme a qui je plais me l'a fait savoir en me disant qu'il voulait me briser les os! le salaud!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 le salaud!!! Ne dis jamais ça:mad: Je l'aime moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 L'homme a qui je plais me l'a fait savoir en me disant qu'il voulait me briser les os! Traduit ?:D Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 L'homme a qui je plais me l'a fait savoir en me disant qu'il voulait me briser les os! :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 L'homme a qui je plais me l'a fait savoir en me disant qu'il voulait me briser les os! MDR!!! C'est vrais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Ne dis jamais ça:mad: Je l'aime moi:confused: """De loin, ils admiraient ce coucher splendide du soleil qui s’éclipsait derrière Chenoua, ce majestueux mont de l’olympe des dieux antiques, celui des anges déchus, mais aussi celui des êtres tout court qui répandaient par-dessus bord tout l’amour bien au delà du rivage. Lady s’arrêta et demanda : --« Je voudrai te demander une chose. -- Oui…. ? « Je voudrai t’embrasser. --Quoi !? « Je voudra t’em. bra. sser. --Devant tout le monde ? « Mais, il n’y a personne. --Si, les dieux de l’olympe, les anges déchus et….. « Embrasses moi, i.d.i.o.t Avant de réagir, les lèvres de Lady étaient collées déjà aux siennes. Instinctivement, Samy l’enveloppa de ses bras et l’embrassa comme il se devait. De loin, l’imposant mont Chenoua semblait mirait de mille feux. C’était le moment crépusculaire "" par le salaud Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Traduit ?:D Les zinzins surdoués n'ont pas besoin de traduction:shifty::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Les zinzins surdoués n'ont pas besoin de traduction:shifty::D :11: je t'aime pas alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 """De loin, ils admiraient ce coucher splendide du soleil qui s’éclipsait derrière Chenoua, ce majestueux mont de l’olympe des dieux antiques, celui des anges déchus, mais aussi celui des êtres tout court qui répandaient par-dessus bord tout l’amour bien au delà du rivage. Lady s’arrêta et demanda : --« Je voudrai te demander une chose. -- Oui…. ? « Je voudrai t’embrasser. --Quoi !? « Je voudra t’em. bra. sser. --Devant tout le monde ? « Mais, il n’y a personne. --Si, les dieux de l’olympe, les anges déchus et….. « Embrasses moi, i.d.i.o.t Avant de réagir, les lèvres de Faty étaient collées déjà aux siennes. Instinctivement, Samy l’enveloppa de ses bras et l’embrassa comme il se devait. De loin, l’imposant mont Chenoua semblait mirait de mille feux. C’était le moment crépusculaire "" par le salaud :hug: ;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Les zinzins surdoués n'ont pas besoin de traduction:shifty::D Ladyinblack je vais te briser les os!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 :hug: vas-y brise moi les os!:crazy: Non, pas ça Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 :confused::confused::confused::confused: Tu es convaincu maintenant qu'il existe plus zinzin que toi?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Tu es convaincu maintenant qu'il existe plus zinzin que toi?:crazy: Non tu comprendra quand tu lira un peu plus haut.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Non, pas ça édite please Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Ladyinblack je vais te briser les os!!!:mad: Non, il faut un certain mode d'emploi avec que seul lui connait. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Avec une gentillesse assez particulière, il me releva tendrement mon visage. Je ne pouvais l’apercevoir parce que mes yeux étaient déjà en larmes… je sentais quand même, au fond de moi, que lui aussi pleurait sans le vouloir. J’étais si proche de lui, si proche que je percevais la virilité d’un homme bien fait et sentait aussi cette odeur qui embaumait son corps. Doucement, très doucement, il m’essuya de mes joues les larmes encore chaudes qui mouraient, l’une après l’autre, sur mes lèvres, puis, il me murmura tendrement d’une voix à peine audible ces quelques mots qui résonnent aujourd’hui toujours en moi : « Pourquoi tu pleures…s’il te plait…s’il te plait, ne fais pas cela… Entre nous, j’étais complètement abasourdie, tétanisée et incapable de formuler la moindre expression. Tout mon corps tremblait telle une feuille de papier que je me tenais que difficilement debout. Tout ce que je m’efforçais à faire pendant ce temps-là, c’était de rester éveillée, demeurer toujours debout sur mes deux jambes pour ne pas succomber à ma folle détresse. Comme il venait de comprendre que j’allais bientôt fléchir, il prit la peine de m’attirer encore plus contre lui avec toute sa tendresse. Il avait senti toute ma peine, j’avais, moi aussi senti sa douleur. Nous restâmes blottis l’un contre l’autre, emportés par une vague sentiments étranges que je n’avais jamais ressentis ; c’était pour moi, un bonheur infini. J’avais aimé que ces instants aillent rester assez longtemps et que cette étreinte d’amour reste figée éternellement. Je n’avais jamais été si heureuse que ce jour là. Je sentais que je débordais de joie et de bonheur qui jaillissait de mon âme et que tout mon corps flottait entre le ciel et la terre.... La cinglée Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Non tu comprendra quand tu lira un peu plus haut.;) C'est quoi cette histoire de "tu comprendras " qu'est ce que je dois comprendre? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts