Jump to content

Comment dire à une jeune femme qu'elle nous plait?

Recommended Posts

• Réponses 267
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ladyinblack
Avec une gentillesse assez particulière, il me releva tendrement mon visage. Je ne pouvais l’apercevoir parce que mes yeux étaient déjà en larmes… je sentais quand même, au fond de moi, que lui aussi pleurait sans le vouloir.

J’étais si proche de lui, si proche que je percevais la virilité d’un homme bien fait et sentait aussi cette odeur qui embaumait son corps. Doucement, très doucement, il m’essuya de mes joues les larmes encore chaudes qui mouraient, l’une après l’autre, sur mes lèvres, puis, il me murmura tendrement d’une voix à peine audible ces quelques mots qui résonnent aujourd’hui toujours en moi :

« Pourquoi tu pleures…s’il te plait…s’il te plait, ne fais pas cela…

Entre nous, j’étais complètement abasourdie, tétanisée et incapable de formuler la moindre expression. Tout mon corps tremblait telle une feuille de papier que je me tenais que difficilement debout. Tout ce que je m’efforçais à faire pendant ce temps-là, c’était de rester éveillée, demeurer toujours debout sur mes deux jambes pour ne pas succomber à ma folle détresse.

Comme il venait de comprendre que j’allais bientôt fléchir, il prit la peine de m’attirer encore plus contre lui avec toute sa tendresse. Il avait senti toute ma peine, j’avais, moi aussi senti sa douleur.

Nous restâmes blottis l’un contre l’autre, emportés par une vague sentiments étranges que je n’avais jamais ressentis ; c’était pour moi, un bonheur infini. J’avais aimé que ces instants aillent rester assez longtemps et que cette étreinte d’amour reste figée éternellement.

Je n’avais jamais été si heureuse que ce jour là. Je sentais que je débordais de joie et de bonheur qui jaillissait de mon âme et que tout mon corps flottait entre le ciel et la terre....

La cinglée

C'est sublime! Merci.

Guest l'observateur
--«Lady n’en revenait pas. Elle était là étendue par terre dans la nuit, en pleine nature et entre les bras d’un individu qu'elle venait de connaître que par le biais d’Internet.

Que c’est fou, se disait-elle. Que c’est invraisemblable cette passion qui s’enchaîne d’une folie en folie.

Elle ferma les yeux et se serra encore plus contre Didine qui ne cessait de lui caresser les cheveux d’une main et de l’autre, lui tapotait tout doucement le dos.

Quelque peu excédée, Lady lui lança dans l’oreille :

--« Qui est là?

--« C’est moi, répondit Didine ironiquement.

--« Connais pas !

--« C’est moi, Didine !

-- Ah oui ! Le boulanger ?

--« Non ! Le menuisier !

-- Le menuisier…. ?

--« Oui, le menuisier ! Tu vas m’ouvrir oui ou non ?dit Didine en portant un nouveau coup dans le dos Lady.

--« Hé, doucement, tu vas faire sauter la porte !

--« Je vais le faire si tu insistes à me refuser l’accès. J’ai froid, non de Dieu !

--« Et alors… ?

--« Tu ne vas me laisser planter là toute la nuit non ?

--« Tu me prends pour une dingue ?

--« Non, loin de là. Écoutes, je te préviens… je vais forcer la porte !

--« Cà t’est déjà arrivé d’entrer chez les gens par effraction ?

--« Non !...Ah si, si…

--« Et puis-je savoir les victimes de tes intrusions.

--« Une seule, y a pas trente six mille, voyons. Écoutes, on va réveiller du monde !

--« Tu t’es pris comment pour entrer ?

--« En lui fracturant le cœur, ça va ?

Lady s’éclata de rire suivi de Didine. Des éclats de rire qui faisaient du bruit à un kilomètre la ronde. De loin, le phare clignotant du port semblait se donnait un malin plaisir d'entendre cette histoire que se livraient deux dingues extravagants,en pleine nuit, sans retenue aucune et dans l'indiscrétion la plus totale

le cinglé

Portez vous bien les cinglés , ..................................au-revoir !

Guest ladyinblack
--«Lady n’en revenait pas. Elle était là étendue par terre dans la nuit, en pleine nature et entre les bras d’un individu qu'elle venait de connaître que par le biais d’Internet.

Que c’est fou, se disait-elle. Que c’est invraisemblable cette passion qui s’enchaîne d’une folie en folie.

Elle ferma les yeux et se serra encore plus contre Didine qui ne cessait de lui caresser les cheveux d’une main et de l’autre, lui tapotait tout doucement le dos.

Quelque peu excédée, Lady lui lança dans l’oreille :

--« Qui est là?

--« C’est moi, répondit Didine ironiquement.

--« Connais pas !

--« C’est moi, Didine !

-- Ah oui ! Le boulanger ?

--« Non ! Le menuisier !

-- Le menuisier…. ?

--« Oui, le menuisier ! Tu vas m’ouvrir oui ou non ?dit Didine en portant un nouveau coup dans le dos Lady.

--« Hé, doucement, tu vas faire sauter la porte !

--« Je vais le faire si tu insistes à me refuser l’accès. J’ai froid, non de Dieu !

--« Et alors… ?

--« Tu ne vas me laisser planter là toute la nuit non ?

--« Tu me prends pour une dingue ?

--« Non, loin de là. Écoutes, je te préviens… je vais forcer la porte !

--« Cà t’est déjà arrivé d’entrer chez les gens par effraction ?

--« Non !...Ah si, si…

--« Et puis-je savoir les victimes de tes intrusions.

--« Une seule, y a pas trente six mille, voyons. Écoutes, on va réveiller du monde !

--« Tu t’es pris comment pour entrer ?

--« En lui fracturant le cœur, ça va ?

Lady s’éclata de rire suivi de Didine. Des éclats de rire qui faisaient du bruit à un kilomètre la ronde. De loin, le phare clignotant du port semblait se donnait un malin plaisir d'entendre cette histoire que se livraient deux dingues extravagants,en pleine nuit, sans retenue aucune et dans l'indiscrétion la plus totale

le cinglé

époustouflant! comment se fait-il que je n'aie jamais lu ça?

Et bien disons que je ne suis pas un voyeur....:D

Bonne chance aux zamoureux...:)

Je suis l'essence du voyeurisme. D'ailleurs je suis tellement voyeur que j'ai remarqué que ladyinblack n'est pas la seule copine/future copine de didine rayane, il a beaucoup de succés.:04:

Viens zyeuter avec moi, me laisse pas seul!:04:

Guest ladyinblack
Je suis l'essence du voyeurisme. D'ailleurs je suis tellement voyeur que j'ai remarqué que ladyinblack n'est pas la seule copine/future copine de didine rayane, il a beaucoup de succés.:04:

Tu te venges parcequ'on a pollué ton espace?:mad:

Ca c'est une tentative de me corrompre au Zieutisme........:mdr:

Didine, un casanova? Allah Y Barek...:D.