Jump to content

Comment dire à une jeune femme qu'elle nous plait?

Recommended Posts

• Réponses 267
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca c'est une tentative de me corrompre au Zieutisme........:mdr:

Didine, un casanova? Allah Y Barek...:D.

Ouiiiiiii... allez laisse toi corrompre ça fait du bien de temps en temps.:04:

Oui mais d'aprés ce que j'ai vu c'est la seule fois ou ça marche aussi bien pour lui. C'est la puissance de l'entrainement.:04:

Ouiiiiiii... allez laisse toi corrompre ça fait du bien de temps en temps.:04:

Oui mais d'aprés ce que j'ai vu c'est la seule fois ou ça marche aussi bien pour lui. C'est la puissance de l'entrainement.:04:

Ah mais je ne m'ingère jamais dans les affaires de coeur..(sauf si bien sur la sirène me plait..:D:D)

Guest ladyinblack
.......Non, plus maintenant, mais tu peux toujours raconter ta vie si tu ne vois pas un autre inconvénient?

Le serveur s’amena avec un théière fumante qu’il posa délicatement sur la table, puis disposa deux tasses en porcelaine et une touffe de menthe fraîche soigneusement placée dans une longue coupe en argent.

Didine remplit les tasses auxquelles ils ajouta quelques pétales de menthe, sortit une cigarette qu'il alluma et lui dit d'un air dédaigneux :

« Par quoi devrai-je commencer mon amour ? Je suis à ton entière disposition en faisant une petite courbette qui fit rire à Lady.

--Par le commencement, je voudrai connaître ta vie insista t-elle.

Didine bu une gorgée et lui tint la main en lui disant :

« Au commencent, Dieu créa la femme….

Tu me prends pour une gourde? Cria furieusement Lady. Dieu créa le diable que tu es, enchaîna t-elle.

--Fais pas de bruit, je t'en prie, regardes autour toi, tous les regards son braqués sur cette table. Tu ne vas me faire une scène de ménage en plein salon de thé.

« Je suis désolée, murmura Lady.

--Je peux t’embrasser ?

« Quoi ?

--Je veux t’embrasser.

« T’as pris un joint ?

--Non, un sapin !

« Et tu veux le faire devant tout le monde ?

-- Et alors ?

« Et ben non !

-- Chérie…

« Pas avant avoir entendu ton histoire.

-- Je te le promets, mais une fois sur le rivage, je te dirai tout.

« Tout, tout ?

--Oui…

C'est très joli ce que tu écris et tu devrais continuer à le faire.

Je pense qu'il est temps de se dire au revoir maintenant; bonne nuit à toi.

Bonne nuit aussi à sound, tigzirt et tous ceux qui se sont rincés les yeux ici ce soir.;)

Guest D. ESSERHANE
C'est très joli ce que tu écris et tu devrais continuer à le faire.

Je pense qu'il est temps de se dire au revoir maintenant; bonne nuit à toi.

Bonne nuit aussi à sound, tigzirt et tous ceux qui se sont rincés les yeux ici ce soir.;)

dis-moi que je t'ai soulée

cinglée va:confused:

Guest Biobazard
Bonjour,

Je vais tous les soir au même resto pour l'observer. Je blague avec elle et la taquine. Mais je n'arive pas à faire plus. D'abord parce qu'elle est serveuse donc sur son lieu de travail, en plus je ne sais pas si son attitude à mon egard c'est par sympathie ou juste pour m'encourager à venir depenser mon argent au resto. Il me semble bien qu'elle me traite un peu différement que les autres clients, mais c'est peut-etre une illusion.

POour etre concis, elle me plait bien, et j'aimerai la voir une ou deux fois en dehors de son lieu de travail. N'ayant pas d'experience dans le domaine de la drague ou la seduction je rame un peu. J'ai pensé à laisser ma carte de visite aprés avoir fini de diner, comme elle erst l'unique serveuse le soir il n'y a qu'elle qui pourrait la ramasser. Mais ça me parrait un peu lache, et pas assez clair.

Si possible de m'aider san,s vous moquer ce serait gentil de votre part, on n'est malheureusement pas tous des don juan.

Il ne faut pas parler ... ni elle, ni toi ... faut se taire et laisser la nature s'exprimer :shuriken:

(sauf si la nature est une 3aggouna).