Jump to content

Comment dire à une jeune femme qu'elle nous plait?

Recommended Posts

• Réponses 267
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Mais Mounir tu penses pas que c'est mieux de connaitre qqn et de l'épouser pour lui-même (personnalité,qualités,défauts, religion, opinions politiques, etc) que d'aller demander une fille à son papa car elle plait physiquement?C'est être super superficiel quand même. Des belles filles, il doit y en avoir plein. Pourquoi celle là?

...............

il aura le temps de la connaitre quand il la demandera a ses parents ..

pourquoi pas ? quelle garanti il aura avec les autres ta qu'a voir l'asile dans lequel on est ! :D

Désolé, mais pourquoi? Ca parle souvent darija sans problème, pourtant tout le monde ne la comprend pas. Il y a des gens qui écrivent en arabe classique, loin d'être compris par tout le monde aussi.Il y a aussi des gens qui postent des topics en anglais...

Il ouvrent un sujet dans la langue qui leur plait cela ne me regarde pas.

Si quelqu'un ne comprend pas quelque chose parce que c'est ecrit dans une langue autre que le français, il doit se defendre lui même, je ne suis pas l'avocat des membres, je ne suis pas le syndicat, je ne parle que pour ma perosnne.

Sinon il faut relire la charte du forum et la faire appliquer en signalant les message ecrits dans une autre langue que le français.

Si tu as des reproches à faire à quelqu'un ce n'est certainement pas moi, je te defie de trouver ne serait-ce qu'un message ou je dis quelque chose en darija ou en anglais et ne le traduis pas en français.

Guest mounir 19
Mais c'est peut-être une vraie peste...sournoise.....qui fait peur aux enfants...le pauvre...je ne peux pas croire que la beauté soit le critère déterminant pour se marier.

...................

qui a parler de beauté ! qui te dit qu'il la connaitra mieux s'il prenait son temps ?

salam

Soundmixer tu va arreter de les mener en bateau, je ne peux cautionner cette supercherie longtemps , surtout qu'il y des amies qui te repondent , et je ne veux pas que tu les fasses valser comme tu le fais

mesdemoiselle, c'est un grand seducteur ce Sound et un play boy en vraie , je le connais personnellement , il a plus de conquete dans son actif que de cheveu sur sa tete

excuse moi l'ami Sound, il faut pas se moquer des autres quand on st un ephèbe comme toi, remercie plutot la nature de ce qu'elle t'a doté au lieu de mener en bateau les autres, je t'ai deja dit apprend a etre humble et arrete de te moquer, un jour ce que tu a se fanera et tu comprendra mieux les autres, rappel toi

Guest ladyinblack
Soundmixer tu va arreter de les mener en bateau, je ne peux cautionner cette supercherie longtemps , surtout qu'il y des amies qui te repondent , et je ne veux pas que tu les fasses valser comme tu le fais

mesdemoiselle, c'est un grand seducteur ce Sound et un play boy en vraie , je le connais personnellement , il a plus de conquete dans son actif que de cheveu sur sa tete

excuse moi l'ami Sound, il faut pas se moquer des autres quand on st un ephèbe comme toi, remercie plutot la nature de ce qu'elle t'a doté au lieu de mener en bateau les autres, je t'ai deja dit apprend a etre humble et arrete de te moquer, un jour ce que tu a se fanera et tu comprendra mieux les autres, rappel toi

Ah, je comprends mieux son message dans l'autre topic;

Y a pas à dire, t'es un zinzin de première mon cher sound.:closedeyes:

c'est sympa tout ça:04:

Guest ladyinblack
comment tu va l'amie, comme on dit tel est pris qui croyer prendre

Bien merci cosner.:)

Oui, il y a des plaisanteries qui doivent faire réfléchir leurs auteurs avant d'être entreprises.

Bonjour,

Je vais tous les soir au même resto pour l'observer. Je blague avec elle et la taquine. Mais je n'arive pas à faire plus. D'abord parce qu'elle est serveuse donc sur son lieu de travail, en plus je ne sais pas si son attitude à mon egard c'est par sympathie ou juste pour m'encourager à venir depenser mon argent au resto. Il me semble bien qu'elle me traite un peu différement que les autres clients, mais c'est peut-etre une illusion.

POour etre concis, elle me plait bien, et j'aimerai la voir une ou deux fois en dehors de son lieu de travail. N'ayant pas d'experience dans le domaine de la drague ou la seduction je rame un peu. J'ai pensé à laisser ma carte de visite aprés avoir fini de diner, comme elle erst l'unique serveuse le soir il n'y a qu'elle qui pourrait la ramasser. Mais ça me parrait un peu lache, et pas assez clair.

Si possible de m'aider san,s vous moquer ce serait gentil de votre part, on n'est malheureusement pas tous des don juan.

Bonjour , juste pour relancer le débat je te conseille d'écrire un joli mot et de lui remettre discrètement en quittant la table , ce ne sera pas un acte de lâcheté mais plutôt une preuve de timidité et de respect .

Ce mot peut être écrit ainsi :

" ..... (son prénom)

Pardonne ma timidité mais je n'ose pas m'adresser directement à toi , je pense que ce serait déplacer de ma part et j'y verrais même un manque de respect de m'adresser à toi tel un malotru .

Je prend donc mon courage à deux mains pour te dire que j'aimerais mieux te connaitre et je l'avoue je ne sais pas trop comment faire .

Tu ne me laisse pas indifférent , je sais , tu ne connais rien de moi , peut être que je ne suis pour toi qu'un client comme un autre .

Par cette lettre j'aimerais faire un premier pas et bien sur si tu n'éprouve rien ou si tu ne veux pas te lancer dans une relation je comprendrais .

Je comprendrais car je l'avoue je ne sais rien non plus de ta vie , je ne connais en toi que cette bonne humeur et cette joie de vivre qui m’exalte dés que je te vois .

Pardonne moi encore mais ces quelques mots sur cette feuille me libère , des mots qui ne peuvent exprimer exactement ce que je ressent .

Je me répète mais si tu ne ressent rien à mon encontre ...je comprendrais

..... (ton prénom) . "

Je sais je ne suis pas dans ta peau et tu pourrais bien sur ajouter ou supprimer des mots , des phrases .

Je pense qu'il est inutile de mettre ton numéro de téléphone ,elle n'oseras peut être pas t'appeler, donne lui plus tard si tu vois par son attitude qu'elle aimerait te connaitre ...

Et bon courage ...c'est beau l'amour ... :cool:

Bonjour,

Je vais tous les soir au même resto pour l'observer. Je blague avec elle et la taquine. Mais je n'arive pas à faire plus. D'abord parce qu'elle est serveuse donc sur son lieu de travail, en plus je ne sais pas si son attitude à mon egard c'est par sympathie ou juste pour m'encourager à venir depenser mon argent au resto. Il me semble bien qu'elle me traite un peu différement que les autres clients, mais c'est peut-etre une illusion.

POour etre concis, elle me plait bien, et j'aimerai la voir une ou deux fois en dehors de son lieu de travail. N'ayant pas d'experience dans le domaine de la drague ou la seduction je rame un peu. J'ai pensé à laisser ma carte de visite aprés avoir fini de diner, comme elle erst l'unique serveuse le soir il n'y a qu'elle qui pourrait la ramasser. Mais ça me parrait un peu lache, et pas assez clair.

Si possible de m'aider san,s vous moquer ce serait gentil de votre part, on n'est malheureusement pas tous des don juan.

Comme c'est mignonnnnnn :o

Bon je sors :confused:

Dans les temps où les hommes comptent les conquêtes, c’est mignon que tu sois différent et surtout pas don juan.

Je te propose de ne pas limiter tes discussions avec elle et d’essayer d’en savoir plus et pourquoi pas de lui proposer de se faire servir à son tour en l’invitant au restau

Guest vuqaruy

nekini adharagh imaniw edjlagh avridh amenzu akw thetschavidh ghuras aken atsidjevdhagh ghuri atseqim yidhi aken anemeslay attas, syena atsid3ardhagh atsetch yidhi iwaken asdinigh ayen itshulfugh sthidhets!