Jump to content

Comment dire à une jeune femme qu'elle nous plait?

Recommended Posts

• Réponses 267
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ladyinblack
Sincerement je vois mal de quoi il parle.Je connaissais une seule personne sur le forum, elle me l'a montré, et depuis je n'ai fait la connaissance de personne du forum dans la vraie vie.

S'il se trouve toi et ce cosner, vous ne faites qu'un; tu souffres peut-être d'un dédoublement de personnalité :crazy: ce qui expliquerait tes propos de l'autre jour. Et là, je te croirais volontiers quand tu dis que tu es le roi des zinzins:D

quel est ton but en lui disant ca ? relation pour tuer le temps et prendre du bon temps ? Ou Relation serieuse ?

Les 2 c'est clair:p

D'abord la première suggestion qui aboutira vers la deuxième si affinités il y a:D

Guest ladyinblack
Je pensais qu'en deux ou trois sorties on aurait parlé du principal, si tout va bien les fiançailles. Et là on fera un peu plu connaissance, et si tout va bien le mariage.

ça sonne faux tout ça sound; je crois sincèrement que tu te payes la tête des gens.:mad:

6 ! Et dire que des gens ont essayé de t'aider...

Donc il suffit que quelqu'un dise qu'il connait une telle autre personne pour que ladite personne soit mise en accusation? Il n'a pas besoin d'apporter des preuves? Il n'a pas besoin de prouver qu'il me connait dans la vraie vie comme il l'a dit? Sa parole suffit donc à faire de moi un coupable?

Guest vuqaruy
Je regarde plutôt la déco : lustres, nappes et couverts. Les serveurs ou serveuses je m'en tape :)

c'est juste un ornement pour faire l’argumentaire de notre azaylal:mdr: non plutôt zugham sinon aucune règle n'est applicable, toute personne, chose ou tout lieu est différent! nessefruruy kan!

quel est ton but en lui disant ca ? relation pour tuer le temps et prendre du bon temps ? Ou Relation serieuse ?

Je ne tue poas le temps et ne prnds pas de bon de temps de la sorte. Quand j'ai envie de tuer le temps je prends ma console et je joue. Quand j'ai envie de prendre du bon temps il y a diverses manières autres que de promener une femme par le bout du nez.

Coupable ou non, en réalité on ne saura jamais...

Desolé si tu ressens le besoin de savoir, pour ma part je ne ressens aucunement le besoin que vous le sachiez, j'ai ouvert ce sujet uniquement pour demander conseil. Des gens m'ont conseillé et je les en remercie, d'autres m'ont fait rire et je les en rmercie, d'autres encore m'ont insulté et je les en remercie, ça me fait plaisir de decouvrir certains visages sur un sujet qui ne touche pas profondement à mes sentiments plutot que sur un sujet ou j'aurai ouvert uncoeur pour partager quelque chose de vraiment sensible pour moi.

c'est juste un ornement pour faire l’argumentaire de notre azaylal:mdr: non plutôt zugham sinon aucune règle n'est applicable, toute personne, chose ou tout lieu est différent! nessefruruy kan!

?:rolleyes:

2 ou 3 sorties pour connaitre le principal ensuite les fiançailles .:youyou

c'est beau l'amour :D

Pour toi l'attirance physique c'est l'amour? COmment pourrai-je être amoureux de quelqu'un que je ne connais pas? Si demain je devais demenager, ça ne me fera pas mal de ne plus la revoir, je ne me soucierai pas de son etat. Certes je penserai une ou deux fois à elle, et je la comparerai certainement avec les nouvelles serveuses. Mais ren de plus. Donc je ne suis pas amoureux. Mais ses manières me plaisent, sa voix me plait, sa façon de parler me plait. En elle porte des tenues correctes, une coiffure correcte...

Merci pour le conseil Rihem, mais ne penses-tu pas que c'est mieux de savoir d'abord si elle a quelqu'un dans sa vie, si on est semblables sur les points principaux?

ben t'es un champion là? :D voila tu arrive à trouver le bon chemin , good luck mon frère . faut pas laisser ça dans ton cœur, tu vas rien perdre , sois spontané et directe , 99% des femmes adorent ça ;)

Guest vuqaruy
?:rolleyes:

on dit zugham b uchen (n w uchen pour nos amis de Vgayeth), c'est l'état d'un chacal en restant plusieurs jours, en période d'été, sans boire ni manger, et au moment de trouver de quoi survivre, il ne peut ouvrir sa mâchoire, je sais pas comment appeler ça en français, mais chez nous c'est courant et dans toutes les contrées.

ben t'es un champion là? :D voila tu arrive à trouver le bon chemin , good luck mon frère . faut pas laisser ça dans ton cœur, tu vas rien perdre , sois spontané et directe , 99% des femmes adorent ça ;)

Donc 30.000.000 de femmes n'aiment pas ça. La veine que j'ai, pour unefois que les statistiques sont en ma faveur, appliquées à l'echelle planetaire elle sont à ma defaveur!

Donc 30.000.000 de femmes n'aiment pas ça. La veine que j'ai, pour unefois que les statistiques sont en ma faveur, appliquées à l'echelle planetaire elle sont à ma defaveur!

100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr:

Pour toi l'attirance physique c'est l'amour? COmment pourrai-je être amoureux de quelqu'un que je ne connais pas? Si demain je devais demenager, ça ne me fera pas mal de ne plus la revoir, je ne me soucierai pas de son etat. Certes je penserai une ou deux fois à elle, et je la comparerai certainement avec les nouvelles serveuses. Mais ren de plus. Donc je ne suis pas amoureux. Mais ses manières me plaisent, sa voix me plait, sa façon de parler me plait. En elle porte des tenues correctes, une coiffure correcte...

C'etait de l'ironie mon cher, je n'ai fait que reprendre tes propos :D Les serveuses c'est ton truc c'est ça :04:

Tu te contredis en plus; un coup tu dis que tu partages avec nous un sujet sensible, un coup tu dis que ça ne te ferais rien si tu devais ne plus la revoir. Tu ne vas pas nous dire que t'as jamais parler à une fille en IRL:D Bref, barkana metmeskhir :04:

C'etait de l'ironie mon cher, je n'ai fait que reprendre tes propos :D Les serveuses c'est ton truc c'est ça :04:

Tu te contredis en plus; un coup tu dis que tu partages avec nous un sujet sensible, un coup tu dis que ça ne te ferais rien si tu devais ne plus la revoir. Tu ne vas pas nous dire que t'as jamais parler à une fille en IRL:D Bref, barkana metmeskhir :04:

Sensible, à cause de mon ignorance, que ce soit avec elle ou avec une autre, c'est la meme chose. Je ne fetichise pas les serveuse, mais quand tu as été en couple avec un medecin tu vas forcement comparer les autres medecins. Si j'ai deja parlé avec des femmes, j'ai meme evoqué quelques echanges dans d'autres sujets. Seulement je n'ai jamais eu à aborder une femme. Je veux dire qu'autrefois les circonstances m'ont amené à avoir une telle relation.