nour2008 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Essalamou 3alaikoum, J’aimerai avoir vos conseils, opinions…ou tout simplement de soutien car je suis tombée amoureuse d’un homme mais pour l’instant nos échange de paroles c’est purement professionnel… Ma question est : est ce qu’il y a dou3a ou prière ou autre chose pour que Dieu me fait rapprocher de lui afin de ma marier avec lui, j’ai une nya safya, j’ai pas envie de passer le temps ou de m’amuser avec lui tout ce que je veux c’est le mariage avec l’homme que j’aime… Que puis-je faire ? Aidez-moi s’il vous plait Merci Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Bonjour et bienvenue Nour, Pour cet homme, commence par te convaincre que ton bonheur n'en dépend pas :p. Une fois arrivée à cela, fait ce que tu peux, et sois patiente. Bon courage, je te souhaite tout le bonheur. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Essalamou 3alaikoum, J’aimerai avoir vos conseils, opinions…ou tout simplement de soutien car je suis tombée amoureuse d’un homme mais pour l’instant nos échange de paroles c’est purement professionnel… Ma question est : est ce qu’il y a dou3a ou prière ou autre chose pour que Dieu me fait rapprocher de lui afin de ma marier avec lui, j’ai une nya safya, j’ai pas envie de passer le temps ou de m’amuser avec lui tout ce que je veux c’est le mariage avec l’homme que j’aime… Que puis-je faire ? Aidez-moi s’il vous plait Merci Tu as 3 options. 1- Le draguer. 2- Te laisser draguer. 3- Laisser faire le destin. est ce qu’il y a dou3a ou prière ou autre chose pour que Dieu me fait rapprocher de lui Faut voir à l'épicier de ton coin, chez moi il ne m'en reste plus en stock. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 J’aimerai avoir vos conseils, opinions…ou tout simplement de soutien car je suis tombée amoureuse d’un homme mais pour l’instant nos échange de paroles c’est purement professionnel… Ma question est : est ce qu’il y a dou3a ou prière ou autre chose pour que Dieu me fait rapprocher de lui afin de ma marier avec lui, j’ai une nya safya, j’ai pas envie de passer le temps ou de m’amuser avec lui tout ce que je veux c’est le mariage avec l’homme que j’aime… On peux dire que vas vite en besogne toi. Avant de parler de mariage, apprends d'abord à le connaitre, pour cela essaie de te rapprocher de lui, de le voir en dehors du cadre professionnel, montre lui discrètement qu'il t'intéresse, qu'il ne t'es pas indifférent...sans parler mariage bien sûr, tu risquerai de le faire fuir !!! Tu vas surement me dire oui mais comment ? désolée je suis aussi timide que toi donc je ne peux pas trop t'aider sur les techniques à adopter, je te souhaite que ton amoureux ne l'est pas (timide) sinon vous n'etes pas sortis de l'auberge ! Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts