Licorne 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 A 3'30 le solo de Prince.:plane: [YOUTUBE]ifp_SVrlurY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Très sympathique :cool: Mais faut pas me provoquer sur Prince. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Très sympathique :cool: Mais faut pas me provoquer sur Prince. :mad: L'original ne sera jamais égalé. T'aime pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 L'original ne sera jamais égalé. T'aime pas?:confused: Ben si :p............... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Ben si :p............... Ahhhhhh ça me soulage:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 C'est un très bon gratteux le Prince, la preuve grâce à lui j'ai réussi à écouter un morceau des Scarabées sans couper :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 C'est un très bon gratteux le Prince, la preuve grâce à lui j'ai réussi à écouter un morceau des Scarabées sans couper :D Tu veux parler des Beatles?:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Tu veux parler des Beatles?:confused: Ouais t'as raison ça donne mieux en anglais :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 prince qbih ... j'ai juste reconnu jeff lynn ... qui c'est le reste ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 prince qbih ... j'ai juste reconnu jeff lynn ... qui c'est le reste ??? Il y a Tom Petty, ça c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Tom Petty, ça c'est sûr. tom petty des heartbreakers ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 tom petty des heartbreakers ??? Oui monseigneur. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Oui monseigneur. :D un groupe que j'ai perdu de vue depuis belle lurette ... la vidéo c'est un hommage à g.harrison ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 un groupe que j'ai perdu de vue depuis belle lurette ... la vidéo c'est un hommage à g.harrison ??? Là tu me poses une colle. J'ai jamais aimé les Beatles. :p Sauf My Michelle :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Là tu me poses une colle. J'ai jamais aimé les Beatles. :p Sauf My Michelle :o les beatles ne sont pas aimables sauf si on les écoute en solo ... le groupe était destiné à choquer ... c'est comme elvis aux states ... - elvis ... pelvis ... levis - la pop a commencé à devenir intéressante après leur disparition ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 les beatles ne sont pas aimables sauf si on les écoute en solo ... le groupe était destiné à choquer ... c'est comme elvis aux states ... - elvis ... pelvis ... levis - la pop a commencé à devenir intéressante après leur disparition ... Destiné à choquer tu crois ? Avec leur coupe de premiers de la classe et leur lyrics gentillets ? Je croyais que le rôle était dévolu aux Stones :rolleyes: Ps : Pas mal la suite Djalallienne... Elvis - Pelvis - Levis- Levi :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 L'original ne sera jamais égalé. Le truc en plus c'est God à la guitare. [YOUTUBE]cCA4OHUmUSY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Le truc en plus c'est God à la guitare. Toi .... tu cherches .... des histoires Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Destiné à choquer tu crois ? Avec leur coupe de premiers de la classe et leur lyrics gentillets ? Je croyais que le rôle était dévolu aux Stones :rolleyes: Ps : Pas mal la suite Djalallienne... Elvis - Pelvis - Levis- Levi :D levi c'est déjà dans levis ... je voulais pas faire de pléonasme :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Destiné à choquer tu crois ? Avec leur coupe de premiers de la classe et leur lyrics gentillets ? Je croyais que le rôle était dévolu aux Stones :rolleyes: Ps : Pas mal la suite Djalallienne... Elvis - Pelvis - Levis- Levi :D non mais t'as vu le comportement des filles qui hurlent ... pleurent ... s'évanouissent ... etc,etc, ... c'est quand même choquant ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Toi .... tu cherches .... des histoires Et toi t'as encore rien compris. La musique a un tout autre effet sur moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 non mais t'as vu le comportement des filles qui hurlent ... pleurent ... s'évanouissent ... etc,etc, ... c'est quand même choquant ... C'est de l'idolatrie starfiloullah :mad: Bon. En même temps moi même, j'ai croisé Eva Green dans le 17 ème et je me suis comporté comme la dernière des groupies. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 C'est de l'idolatrie starfiloullah :mad: Bon. En même temps moi même, j'ai croisé Eva Green dans le 17 ème et je me suis comporté comme la dernière des groupies. :D Oohh.... Il m'est arrivé de rencontrer des "VIP"(chanteurs ,acteurs ou autres) et j'ai toujours considéré que je devais respecter leur vie privée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Oohh.... Il m'est arrivé de rencontrer des "VIP"(chanteurs ,acteurs ou autres) et j'ai toujours considéré que je devais respecter leur vie privée. Quel self-control.:cool: Bon là en même temps, c'etait Eva Green, pas Celine Dion. Elle m'a signé un autographe sur le bras, je me suis pas lavé pendant 3 semaines. :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Quel self-control.:cool: Bon là en même temps, c'etait Eva Green, pas Celine Dion. Elle m'a signé un autographe sur le bras, je me suis pas lavé pendant 3 semaines. :o t'as au moins utilisé du déo ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts