Jump to content

Greatest Guitar Solo Ever

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu devrais éviter clapton ... il porte une étiquette de raciste ... sur le dos qu'il ne parvient pas à enlever ... c'est contre lui qu'a été organisé ROCK AGAINST RACISME ...

C'est pas lui qui a dit - je cite de mémoire - qu'il y a " trop de noirs en Angleterre "?

tu devrais éviter clapton ... il porte une étiquette de raciste ... sur le dos qu'il ne parvient pas à enlever ... c'est contre lui qu'a été organisé ROCK AGAINST RACISME ...

J'ignorais.... Je viens de faire des recherches et je suis ...pffff vraiment déçue.:(

Clapton, ivre, apporta publiquement son soutien à l'ancien ministre conservateur Enoch Powell lors d'un concert à Birmingham. A cette occasion, Clapton affirme que l'Angleterre est « devenue surpeuplée » et demande à la foule de voter Powell pour empêcher la Grande-Bretagne de devenir une « colonie noire ».

Clapton attribua plus tard ses propos à son alcoolisme à l'époque .

Huddle, Saunders et deux membres de Kartoon Klowns répondent en écrivant une lettre à NME. Ils expriment leur opposition aux affirmations de Clapton lequel est selon eux « le plus détestable de tous car il a obtenu son premier tube avec une reprise de I Shot the Sheriff de la star reggae Bob Marley ».

A la fin de la lettre, ils demandent aux gens de les aider à former un mouvement appelé Rock Against Racism. Ils affirment avoir reçu des centaines de soutiens .

Un grand nombre de soutien à RAR arriva après que David Bowie affirma dans une interview pour Playboy que « La Grande Bretagne est prête pour un meneur fasciste ».

Bowie se retracta plus tard au sujet de ce commentaire, déclarant que cela faisait suite à un abus de drogue.

Guest jagellon
prince qbih ...

j'ai juste reconnu jeff lynn ... qui c'est le reste ???

Je crois que c’était lors d'un concert hommage à Georges Harrison. Une variante des Traveling Wilburrys avec Lynne, Petty, Seger, Prince et le petiot c'est le fils de Georges Harrison, Dhani.

Oh c'est trop mignon. :D

Je me souviens de ma première fois, ça fait tout drôle :o

T'es bien placé pour te moquer. Profite. :D

Sont magiques les premières fois. :o

Et puis je te merde. :noexpression:

Pffff....

Ce n'est pas comme si c'était n'importe quelle truie,c'est tout de même la très célèbre Peggy:rolleyes:

Une vraie diva. Mais les mauvaises langues disent qu'elle s'est fait refaire le groin. :mad:

Une vraie diva. Mais les mauvaises langues disent qu'elle s'est fait refaire le groin. :mad:

:mdr:

Peggy est généreuse.

C'est d'utilité publique, tu n'es pas sans savoir qu'en matière de cochons truffiers, ce sont les femelles qui découvrent le plus de truffes,Marmiton;)

Ps:C'est fou ce que tu pollues:mad:

:mdr:

Peggy est généreuse.

C'est d'utilité publique, tu n'es pas sans savoir qu'en matière de cochons truffiers, ce sont les femelles qui découvrent le plus de truffes,Marmiton;)

Ps:C'est fou ce que tu pollues:mad:

Les cochonnes truffières ont du flair c'est connu. Un peu comme les femmes pendant les soldes. Malgré la cohue, elles localisent instinctivement la paire d'escarpins Gucci taille 37 à - 40 % qui les fait rêver depuis 6 mois. :59: