djallalnamri 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 elle fait quoi dans la vie ... cette eva green que je connais pas ??? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Quel self-control.:cool: Bon là en même temps, c'etait Eva Green, pas Celine Dion. Elle m'a signé un autographe sur le bras, je me suis pas lavé pendant 3 semaines. :o Sans conteste t'es une bonne groupie:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Et toi t'as encore rien compris. La musique a un tout autre effet sur moi. tu devrais éviter clapton ... il porte une étiquette de raciste ... sur le dos qu'il ne parvient pas à enlever ... c'est contre lui qu'a été organisé ROCK AGAINST RACISME ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 tu devrais éviter clapton ... il porte une étiquette de raciste ... sur le dos qu'il ne parvient pas à enlever ... c'est contre lui qu'a été organisé ROCK AGAINST RACISME ... C'est pas lui qui a dit - je cite de mémoire - qu'il y a " trop de noirs en Angleterre "? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 C'est pas lui qui a dit - je cite de mémoire - qu'il y a " trop de noirs en Angleterre "? absolument ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 tu devrais éviter clapton ... il porte une étiquette de raciste ... sur le dos qu'il ne parvient pas à enlever ... c'est contre lui qu'a été organisé ROCK AGAINST RACISME ... J'ignorais.... Je viens de faire des recherches et je suis ...pffff vraiment déçue. Clapton, ivre, apporta publiquement son soutien à l'ancien ministre conservateur Enoch Powell lors d'un concert à Birmingham. A cette occasion, Clapton affirme que l'Angleterre est « devenue surpeuplée » et demande à la foule de voter Powell pour empêcher la Grande-Bretagne de devenir une « colonie noire ». Clapton attribua plus tard ses propos à son alcoolisme à l'époque . Huddle, Saunders et deux membres de Kartoon Klowns répondent en écrivant une lettre à NME. Ils expriment leur opposition aux affirmations de Clapton lequel est selon eux « le plus détestable de tous car il a obtenu son premier tube avec une reprise de I Shot the Sheriff de la star reggae Bob Marley ». A la fin de la lettre, ils demandent aux gens de les aider à former un mouvement appelé Rock Against Racism. Ils affirment avoir reçu des centaines de soutiens . Un grand nombre de soutien à RAR arriva après que David Bowie affirma dans une interview pour Playboy que « La Grande Bretagne est prête pour un meneur fasciste ». Bowie se retracta plus tard au sujet de ce commentaire, déclarant que cela faisait suite à un abus de drogue. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 prince qbih ... j'ai juste reconnu jeff lynn ... qui c'est le reste ??? Je crois que c’était lors d'un concert hommage à Georges Harrison. Une variante des Traveling Wilburrys avec Lynne, Petty, Seger, Prince et le petiot c'est le fils de Georges Harrison, Dhani. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 J'ai découvert les joies de l'ampli :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 J'ai découvert les joies de l'ampli :shifty: Oh c'est trop mignon. :D Je me souviens de ma première fois, ça fait tout drôle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Oh c'est trop mignon. :D Je me souviens de ma première fois, ça fait tout drôle :o T'es bien placé pour te moquer. Profite. :D Sont magiques les premières fois. :o Et puis je te merde. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Je crois que c’était lors d'un concert hommage à Georges Harrison. Une variante des Traveling Wilburrys avec Lynne, Petty, Seger, Prince et le petiot c'est le fils de Georges Harrison, Dhani. le petit m'a effectivement rappelé son père ... c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 T'es bien placé pour te moquer. Profite. :D Sont magiques les premières fois. :o Et puis je te merde. :noexpression: Arrête, tu deviens sentimentale là. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Soir de pleurs pour les guitares. [YOUTUBE]Lc-yHSfwLNo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :cool: [YOUTUBE]nr7v5lLQhHQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 :cool: [YOUTUBE]nr7v5lLQhHQ[/YOUTUBE] :D:D............... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 le petit m'a effectivement rappelé son père ... c'est vrai Bon sang ne saurait mentir:D [YOUTUBE]b92v6CSN19Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :D:D............... Franchement, pour une boule de poils, il assure :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Franchement, pour une boule de poils, il assure :p La fenêtre est restée close.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 La fenêtre est restée close.:mdr: Peggy brossait sa tignasse. Il y a un moment pour tout aussi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Peggy brossait sa tignasse. Il y a un moment pour tout aussi. Ouais....La boule de poils a mal choisi son moment:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Ouais....La boule de poils a mal choisi son moment:D Pfff... C'est bien la peine de faire la cour à une cochonne. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Pfff... C'est bien la peine de faire la cour à une cochonne. :mad: Pffff.... Ce n'est pas comme si c'était n'importe quelle truie,c'est tout de même la très célèbre Peggy:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Pffff.... Ce n'est pas comme si c'était n'importe quelle truie,c'est tout de même la très célèbre Peggy:rolleyes: Une vraie diva. Mais les mauvaises langues disent qu'elle s'est fait refaire le groin. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Une vraie diva. Mais les mauvaises langues disent qu'elle s'est fait refaire le groin. :mad: :mdr: Peggy est généreuse. C'est d'utilité publique, tu n'es pas sans savoir qu'en matière de cochons truffiers, ce sont les femelles qui découvrent le plus de truffes,Marmiton;) Ps:C'est fou ce que tu pollues:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :mdr: Peggy est généreuse. C'est d'utilité publique, tu n'es pas sans savoir qu'en matière de cochons truffiers, ce sont les femelles qui découvrent le plus de truffes,Marmiton;) Ps:C'est fou ce que tu pollues:mad: Les cochonnes truffières ont du flair c'est connu. Un peu comme les femmes pendant les soldes. Malgré la cohue, elles localisent instinctivement la paire d'escarpins Gucci taille 37 à - 40 % qui les fait rêver depuis 6 mois. :59: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts