minalila 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Bonsoir, est ce que vous pouvez donner votre avis sur le BEIRUT CAFE d'Oran svp? C'est un lieu qui vous plait? On y mange bien ou sans plus? Les tarifs sont ils abordables? Est ce que vous pensez qu'il y a de meilleurs restaurants orientaux à Oran que celui là? Merci. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 HELLO, LES ORANAIS WINE RAKOM? j'ai besoin de votre avis svp Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 HELLO, LES ORANAIS WINE RAKOM? j'ai besoin de votre avis svp Tkt pas ils vont venir...FA fih bezzaf shab wahran.....:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Bonsoir, est ce que vous pouvez donner votre avis sur le BEIRUT CAFE d'Oran svp? C'est un lieu qui vous plait? On y mange bien ou sans plus? Les tarifs sont ils abordables? Est ce que vous pensez qu'il y a de meilleurs restaurants orientaux à Oran que celui là? Merci. Il y a une Beyruth cafe a Oran? Je savais pas.... Ou exactement??? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Il y a une Beyruth cafe a Oran? Je savais pas.... Ou exactement??? Moi aussi je ne savais pas ? :confused: Je devrais le voir !! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 Le BEIRUT CAFE se trouve juste derrière la clinique Nekkache. En traversant le rond point des cliniques et en continuant vers Point du Jour, on voit l'enseigne du café-resto en grand!! Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Le BEIRUT CAFE se trouve juste derrière la clinique Nekkache. En traversant le rond point des cliniques et en continuant vers Point du Jour, on voit l'enseigne du café-resto en grand!! Elle est ou la clinique nekkache??? Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 Alors ELPOLOLOCO et CHERRY BLOSSOM? Vous voyez où c'est maintenant, ou toujours pas? Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 Elle est ou la clinique nekkache??? Au début de l'USTO! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 j ai mange a un resto libanais qui se nomme "ya hala" je ne connais pas tres bien oran, je ne saurai te dire ou il se trouve, mais il est bien je trouve! je pense si je ne me trompe pas, qu il est entre dar elbeida et le siege de sonatrach! Ah ouais? Il doit tout jeune se resto peut etre, car j'en n'ai pas encore entendu parlé! Sauf si je suis en retard! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Je vois la clinique nekkache, mais pas le café ! Peut être que je n'ai pas fait attention, désolé :confused: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 Je vois la clinique nekkache, mais pas le café ! Peut être que je n'ai pas fait attention, désolé :confused: Soit tu n'as pas fait attention, soit le café a fermé! En tout cas septembre 2011 le café était bien là!! Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Au début de l'USTO! Je me disais aussi sa pouvait pas être du cote de chez moi....... C'est ouvert depuis quand? Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 mdrrrrrrrrrrr, vous m'avez fait rire, la pauvre demandait plus d'info sur le resto, alors qu’apparemment ya qu'elle qui le connait, dis donc, le propriétaire ne serait il pas ton cousin minalila ? Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 mdrrrrrrrrrrr, vous m'avez fait rire, la pauvre demandait plus d'info sur le resto, alors qu’apparemment ya qu'elle qui le connait, dis donc, le propri"taire ne serait pas ton cousin minalila ? Avant d'ouvrir la discution, je préssentais qu'on allait me sortir un truc du genre! En fait je me renseigne sur ce resto pour la simple et bonne raison que j'aimerai y organisé un évènement d'ordre privé! MAIS ne résidant qu'une petite partie de l'année à Oran, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire mon enquete sur ce lieu!! J'ai vaguement entendu les gens en parler... sur certains site de restaurants, le café est recensé, mais je voulais quand même avoir l'avis des forumistes qui y seraient aller! Voila pour la justification monsieur! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 Je me disais aussi sa pouvait pas être du cote de chez moi....... C'est ouvert depuis quand? Aucune idée! Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Avant d'ouvrir la discution, je préssentais qu'on allait me sortir un truc du genre! En fait je me renseigne sur ce resto pour la simple et bonne raison que j'aimerai y organisé un évènement d'ordre privé! MAIS ne résidant qu'une petite partie de l'année à Oran, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire mon enquete sur ce lieu!! J'ai vaguement entendu les gens en parler... sur certains site de restaurants, le café est recensé, mais je voulais quand même avoir l'avis des forumistes qui y seraient aller! Voila pour la justification monsieur! sans rancune minalina, c’était juste pour te taquiner rien de plus , qu'Allah tout puissant t'aide dans ta requête :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts